CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {fic} Wolf's Fangs

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 38»
Page suivanteFin
moicmm moicmm
MP
Niveau 6
19 avril 2008 à 18:14:47

^^je crois qu'il faudrait compter le nombre de :noel: que tu as mit dans ce sujet ;)
c'est pas mal,mais manque d'humour(en tout cas j'en ai pas vu dans les 2 premiers chapitres)et du coup,ca devient lassant.
continue quand même,mais recrute gad elmaleh!

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:59:25

Désolé j'était pas la ses derniers jours, et cette après midi, j'ai rattrapé la nuit dernière :noel:
Donc la suite sera postée demain, ou avec de la chance, ce soir.

MajinSnake MajinSnake
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:21:54

Je sens que après-demain ce sera marqué : je poste la suite demain :noel:

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:29:10

Faux :noel:
Demain c'est sur à 100%

MajinSnake MajinSnake
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:18:06

Je m'en doutais :noel:

Tiger_Master Tiger_Master
MP
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:41:29

ben alors on attend la suite :cool:

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:02:56

Mais ila rrive le ptit chapitre :noel:
Je tiens (presque) toujours mes promesses :noel:

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:13:50

chapitre 15:

Le bateau avançait a petite allure, car le vent ne soufflait que faiblement. Wolf était debout sur la proue du bâteau tel un conquérant, regardant l'horizon infini que constituait la Grande Mer. Le petit équipage se dirigeait vers une île a l'ouest, constituant un région dénommée Hoenn. Le vaisseau de Wolf avait été retrouvé par un pécheur local, et ammené a un centre d'étude spacial dans une ville dont il ne se rappelait plus le nom. Arrivé près du petit îlot que constituait la ville, le bâteau accosta tranquillement derrière une petote masse rocheuse. Link enleva la voile, mais refusa de renier son appartenance a la caste pirate en baissant le drapeau. Finalement, Wolf, qui voualit rester le plus prudent possible, abandonna face à Link, qui ne cèdait pas un pouce. Ils se dirigèrent ensuite vers la ville, ou quelques personnes leur indiquèrent le centre, qui était aisément visible, étant le bâtiment le plus grand. A l'intérieur, Wolf demanda a une secrétaire, qui fût d'abord surprise de son apparence(le prenant pour un Pokémon...), qu'était devenu le vaisseau que le pêcheur avait retrouvé.

- "Les équipes travaillent à sa remise en marche, mais il parait que la technologie de ce vaisseau n'ait rien a voir avec tout ce que nous connaissons..."
- D'accord..." aquiesça Wolf, avant de repartir directement.

- "Hé, mais pourquoi on se barre ??
- Je n'ait aucune idée de comment remettre en marche un vaisseau, bien que j'en pilote, il y'a des ingénieurs pour sa. Je viendrait le récupérer si ces chercheurs arrivent a le faire fonctionner."

Link se tut, et ils se redirigèrent vers le bâteau, puis reprirent la mer. Peu de temps après, Link dît soudainemetn à Wolf:

- "Tu sais qu'on est dans une région peuplé par des Pokémon ??
- C'est quoi un Pokémon ???
- Eh ben, c'est une espèce animale ou extraterrestre, personne ne connaît leur origine. Donc c'est une espèce animale qui habite cette région, à l'ouest de la baie. Les habitants de ces régions vivent en harmonie avec eux, et les utilisent pour faire des tas de choses... Même pour se battre, pour le fun ou dans de vraies situations de combats. Lucario par exemple, était un Pokémon. Mais il est quasiment un des seuls Pokémon a parler le language humain. Aussi, il y'a des races de Pokémon, mais Le Lucario que tu as vu était une espèce unique.
- Ah bon...
- Mais tu sais, il y'a quelques années, un dresseur Pokémon, alors qu'il faisait son pèlerinage pour aller au championnat de combat Pokémon local, est allé dans un légendaire sanctuaire ou étaient sensèsse trouver deux Pokémon légendaires, d'une puissance infinie. Les Pokémon légendaires sont des espèces uniques de Pokémon, bien plus puissants que les Pokémon normaux. Enfin, il parait qu'un de ses deux Pokémon peut voyager dans l'espace.
- Sérieux ???
- Sérieux.
- Okay on y vas.

Au moins c'était direct. Link n'eut rien a rajouter.

Ils mirent alors les voiles vers la région de Sinnoh. Ils passèrent quelques jours à silloner la région, puis arrivèrent au pied du célèbre Mont Courronné. L'entrée d'un réseau de cavernes s'appercevait entre l'immense foule se trouvant là. En effet, un nombre incalculable de resseurs étaient appatés par les mythiques Pokémon se trouvant au sommet de la montagne. Mais de nombreux dangers faisaient office d'obstacles en ce lieu. De nombreux et puissants Pokémon sauvages rodaient dans les grottes creusant la mont...

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:25:30

Celui la est nul, mais c'estr pas grave :noel:

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:30:39

Personne ne commente :snif2:

Yze Yze
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:32:48

Je suis désoler mais je n'aime pas wolf si tu l'aurais fait avec un autre personnage que wolf ou pit peut etre que je t'aurais fait de bon commentaire

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:42:08

Okay dac :ok: Je me doutait bien que mon choix de personnage n'allait pas plaire a tout le monde mais bon c'est la vie :noel:

0darkblast0 0darkblast0
MP
Niveau 7
23 avril 2008 à 01:35:40

moi je suit tes 2 fic depuis le début
j'aime bien wolf
mais j'aime pas poster des commentaires
alors...
(je ne devrai plus poster de coms pendant un mois ou deux mais je suis quand meme avec toi!!! :) )

sasbaka sasbaka
MP
Niveau 4
23 avril 2008 à 02:31:26

Moi, je suis toujours admiratif! J'adore et continue de lire avec toujours autant de plaisir, continue continue... :hap:
"- C'est quoi un Pokémon ??? " :rire:

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:11:08

Merci :-)
La suite vient cette après midi.

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:12:17

chapitre 16:

A bord du Great Fox...

Falco était assis sur son siège personnel dans le poste de pilotage du vaisseau. Il fixait sepuis quelques minutes l'écran de son ordinateur, surélevé par un petit tabouret mécanique, pour être a la même hauteur que le faucon.

- "Hé Fox !!" s'exclama t'il.
- Quoi ?? lui répondit le renard, légérement agacé de ce dérangement.
- Viens voir."

Fox arriva quelques minutes plus tard.

- "Regarde. "Le célèbre criminel Wolf O'Donnell, dont la tête est mise a prix, à fait parler de lui ces dernières semaines, sur la planète localisée dans la galaxie Ouest. Il aurait participé au très connu Smash Bros Tournament, ou il a d'ailleurs combattu la princesse d'un royaume voisin, la princesse Toadstool. Mais il paraitrait qu'il a dernièrement rejoint un équipage pirate de la région, et que ce dernier équipage avait capturé la même princesse que O'Donnell avait combattu lors du tournoi. L'équipage entier a alors été classé comme ennemi au niveau mondial étant donné la dangerosité de ses membres. Les autorités locales du Royaume Champignon, royaume anciennement gouvérné par la princesse Toadstool, recherchent activment les criminels. Mais compte tenu de l'appartenance d'un bandit galactique à cet équipage, la Fédération Galactique s'est mobilisée également. Plus de nouvelles dans quelques jours..."
- Dèja ?? Enfin, les affaires de Wolf ne m'intérèssent pas...

Fox reparti alors à ses occupations. Falco ne s'était même pas préocupé des dires de son ami, et continuait d'épier les sujets concernant le leader de la Star Wolf Team...

Pendant ce temps, Wolf et Link avaient réussi à se frayer un chemin pour atteindre la grotte. Les nombreux dresseurs à l'entrée furent surpris de ne pas voir de Poké Balls à la ceinture des deux nouveaux arrivants. Mais les-dits arrivants n'adressèrent la parole à personne, et entrèrent dans la grotte. Celle-ci était sombre, et les deux compères eurent du mal à avancer au début. Ils trouvèrent un passage, et fûrent alors attaqués par leur premier Pokémon sauvage. Il ne purent pas le distinguer dans la pénombre, mais sentirent très bien les coups. Link donna quelques coups d'épéé, mais aucun ne toucha leur cible. Le mystèrieux Pokémon disparut quelques instants après, sûrement effrayés par les attaques du jeune escrimeur. Après une bonne heure d'errance, ou ils furent attaquès nombre de fois, sauvés par des dresseurs passants, éclairés par le flash de certains de ces Pokémon, les deux pirates atteignirent une sortie. Dehors, il y'avait une légère brume, saupoudrée d'un peu de neige fine, qui fondait en touchant le sol. L'air était clairement celui d'une surface plus élevée. Linke t Wolf firent une petite pause. Ils s'allongèrent sur le sol, fatigués. Mais quelques secondes après, ils entendirent des bruits venant de leur gauche. Ils se trouvait sur un petit plateau qui donnait sur la campagne en bas. A leur gauche se trouvait une petite route, un peu plus élevée que la surface du plateau. En regardant de plus près ce chemin, ils distinguèrent une silhouette. Non, plusieurs silhouettes. Une forme humaine, ainsi qu'une plus petite, qui semblait porter quelque chose sur son dos. Par curiosité, ils approchèrent. La forme humaine semblait pousser des cris. Finalement a quelques mètres, ils purent distinguer les ombres qu'ils voyaient dans le brouillard. La silhouette humaine était habillée majoritairement de rouge, portant un sac a dos de la même couleur. Il portait tout de même un pantalon noir. La silhouette à ses cotés semblait être un Pokémon. Il était de couleur verte, et la chose qu'il semblait porter était une sorte de bulbe rose, fixé sur son dos, et comme soutenu par quatre feuilles qui l'entouraient. Il était assez petit, et poussait de petits cris aigus.

Un autre Pokémon leur faisait face, celui ci était lui aussi assez petit, et portait un masque, qui ressemblait beaucoup a un crâne d'animal mort. il avait également dans ses mains un os qu'il faisait tournoyer à grande vitesse. Il semblait également être mal en point, au vu de sa respiration haletante.

- "Tranch'herbe !!! cria l'homme.

Le petit être se mit alors sur ses deux pattes postèrieures, et lança rapidement une feuille, qui tournoya jusqu'a atteindre l'autre individu devant lui. La feuille toucha de point fouet l'ennemi, qui fut projeté plus loin. L'homme replaça sa casquette, rouge, comme le reste de ses vètements, puis utilisa le même petit dispositif que les dresseurs de la grotte utilisait pour stocker leurs Pokémon: Une Poké Ball. Le Pokémon fût enveloppé par une lumière blanche éclatante, et disparût pour rentrer dans la petite boule. Le dresseur la rangea dans sa ceinture, et se retourna vers Link et Wolf, restant sur place. Il les aborda directement, après avoir regardé leurs ceintures.

- "Hé, mais c'est hyper dangereux sans Pokémon ici !!!
- On s'en fout on veut juste trouver celui qui est en haut de la montagne." dit sèchement Link.

Le jeune dresseur soupira.

- "Primo, sans Pokémon, vous ne risquez pas d'attraper les Pokémon en haut de la montagne. Deuxio tous les dresseurs qui sont ici sont à la recherche de ses deux Pokémon, mais personne depuis que le dresseur légendaire est allé en haut, n'y est jamais parvenu. Ensuite vu que je suis également à la recherche de ce Pokémon vous ne réussirez jamais à l'avoir. Vous voyez, vous ne partez qu'avec des points négatifs.
- On te l'a dit: On s'en fout. Tout ce qu'on veut c'est utiliser le pouvoir d'un de ces deux Pokémon, répondit Wolf.
- Dans quel but ???
- Aller dans l'espace.
- Ah ouf, je croyait que vous vouliez utiliser leur pouvoir à de mauvaises fins, je vous aiderait volontiers à faire ce que vous voulez quand j'aurait capturé Palkia !!!
- Palkia ???
- C'est le Pokémon que vous cherchez. C'est le Pokémon de l'espace, il a soit disant le pouvoir faire ce dont il a envie dans le cosmos.
- Eh bien allons-y.

Le dresseur fût quelque peu surpris que Wolf soit si direct, mais se présenta au bout de quelques secondes.

- "Je m'appelle Red !! Et vous ???
- James, lui dit Wolf
- Li...

Link n'eût pas le temps de finir sa phrase que la main de Wolf vint boucher son outil vocal. Il se débattait avec ferveur, mais rien à faire...

- "Il s'appelle Fox, mais il a l'habitude de raconter des conneries quand à son nom. Je suis obligé de le présenter à chaque fois, ça devient lassant..."

Il retira sa main du visage de Link.

- "Euh... Oui héhé !! dit le petit bonhomme vert en souriant.

Red sourit à son tour.

- Je n'en revient pas. Comment avez vous pu atteindre cette zone sans Pokémon ?? Vous avez une chance incroyable... Bon, ce n'est pas tout, mais un Pokémon légendaire m'attend, suivez-moi, mes Pokémon nous protègerons.

Et ils le suivirent...

Sur la route, ils passèrent par nombre de cavernes, de routes éscarpées, de chemins sinueux... Wolf, pendant les combats que menait Red contre les éventuels dresseurs qui se trouvaient sur le chemin ou les Pokémon sauvages, observait les techniques des Pokémon de son nouveau compagnon. Ils appartenaient tous les trois à un type différent. Selon Red, ils éxistaient 17 types de Pokémon. Il y'avait un dragon de feu aux yeux bleus, une petite tortue bleue, ainsi que le bulbe/animal qu'il vait déja vu combattre. Tous trois utilisaient des aptitudes surnaturelles. La tortue crachait de l'eau, le dragon crachait du feu, le bulbe utilisait des feuilles tranchantes et des lianes en tant que fouets.

- "c'est vrai que tout ceux que j'ai combattu jusque-là avait des pouvoirs, des choses qui les rendaient plus forts... Lucario et son aura, Peach qui flottait, Mario et son feu... Et maintenant des Pokémon a types... Il me faut quelque chose pour compenser ca...

- "Apprends à te défendre tout seul"...

Qui ne soit pas mon blaster ou mon bouclier... Une force extraordinaire ?? Non, le gros judoka qui a affronté Lucario devait être bien fort. Une précision extraordinaire ?? Peut être... Une vitesse extraordinaire... C'est ce qu'ont Fox et Falco... Hmmm...
_______________________________________________
Alors ???

sasbaka sasbaka
MP
Niveau 4
24 avril 2008 à 05:30:26

Oh yeah!!!
J'adore, que dire? J'en veut encore! :bave:
Wolf, son atout, c'est sa force!

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:12:24

je suis pas la ce soir, alors la suite sera postée demain.

toady16 toady16
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:23:42

Peach, sa beauté, sa grâce !

J'aime toujours, mais je pensais que le dresseur venait de capturer un Osselait ou un Ossatueur (un de mes préférés).

MajinSnake MajinSnake
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:24:00

Bien :content:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment