Saches mon gars que je suis fan de StarFox, je prends ces pseudos collectors dans la mesure du possible
Falco, Wolf et Panther sont mes 3 persos StarFox préférés, j'en ai rien à foutre que tu sois pas content que je les ai
T'as renié Panther ? Pas ma faute
Ouinnn
il m'a copié 
Chaud, quoi 