CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{fic} Wolf's Fangs

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:29:30

Ca arrive ca arrive ^^
En fait je pense faire au moins un chapitre jour en ce moment, j'ai bloqué sur ce chapitre, et maintenant ca devrait aller ^^

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
07 mai 2008 à 09:21:51

enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:05:06

Un chapitre par jour hein ? :noel:

Désolé pour l'abscense, j'étais en Allemagne :ok:

Je viens de tout lire c'est énorme :noel:

WolfODonnel
WolfODonnel
Niveau 3
09 mai 2008 à 20:15:11

Moi je m'en fiche j'ai ce pseudo collector :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:28:14

Désolé j'ai pas été la mercredi et jeudi, mais je ferait des chapitres ce week end.

PantherCaroso
PantherCaroso
Niveau 4
09 mai 2008 à 21:02:05

Pas de problèmes :noel:

Chaud ce pseudo collector n'est pas pris :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:06:36

Casse toi salow c'est moi qui fait les pseudos collectors StarFox :(

J'men fout j'ai la StarWolf au complet, nah :noel:

Fuck Panther il fait pas partie de la StarWolf tfaçon :noel:

PantherCaroso
PantherCaroso
Niveau 4
09 mai 2008 à 21:20:00

C'est pour ça que lui reste depuis 2 épisodes alors que Pigma et Andrew se sont barrés après Lylat Wars :noel: ?

WolfODonnelI
WolfODonnelI
Niveau 2
11 mai 2008 à 11:37:56

Des chapitres ce week-end hein ? :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:01:11

Chaud le gars qui me copie -_-

Bien ton imagination?

AndrewOikonny
AndrewOikonny
Niveau 6
11 mai 2008 à 12:02:10

Un que tu n'auras pas.

LeonPowalski
LeonPowalski
Niveau 8
11 mai 2008 à 12:02:32

Celui là non plus.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:27:11

Le week-end n'est pas fini :noel:

Eagle :d) C'est moi le copieur ou le multi Starwolf pseudo ???

LeonPowalski
LeonPowalski
Niveau 8
11 mai 2008 à 14:46:09

MajinSnake

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:13:14

C'est toi MajinSnake :ouch2:

LeonPowalski
LeonPowalski
Niveau 8
11 mai 2008 à 15:17:09

Non.
Moi c'est [EagleDawn]
J'ai les pseudos VixyReynard, WolfODonnel, PigmaDengar, LeonPowalski et AndrewOikonny.
MajinSnake m'a copié et a fait WolfODonnell et PantherCaroso

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:23:28

Saches mon gars que je suis fan de StarFox, je prends ces pseudos collectors dans la mesure du possible :noel:

Falco, Wolf et Panther sont mes 3 persos StarFox préférés, j'en ai rien à foutre que tu sois pas content que je les ai :noel:

T'as renié Panther ? Pas ma faute :noel:

Ouinnn :snif2: il m'a copié :snif2:
Chaud, quoi :noel:

ChampsDeCotton
ChampsDeCotton
Niveau 3
11 mai 2008 à 21:19:36

On attends :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:53:17

Le Week-end est fini dans 7 minutes :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:35:46

Chaud genre j'ai pleuré que tu fasses pareil que moi. J'ai juste dit que ça faisait un peu mouton c'est tout. Le mec il fait genre "je suis fan de StarFox plus que toi", il en avait rien a foutre des pseudos jusqu'à ce que je les fasses quoi. Après j'en ai rien à foutre que tu les fasses, je fais pas un concours mon gars. Take a hike or grow up dude.

La vidéo du moment