CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FreeLoader bloqué aux USA ! O_O

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:57:25

http://press-play.forumpro.fr/actualites-des-jeux-video-f11/le-freeloader-bloque-aux-usa-t298.htm#783

... OSHIT. :mort:

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:08:00

ce qui serait intelligent de la part de nintendo, du moins pour leur commerce, c'est de bloquer les Wii EU seulement quand le jeu sera dispo en europe, comme ca, jusqu'à ce qu'il soit dispo, ils vendent des copies jap ou US, et une fois sorti, ils bloquent les Wii pour qu'elles ne lisent plus les freeloader et on est obligés de racheter une copie PAL...

doom_mood2
doom_mood2
Niveau 5
25 mars 2008 à 01:29:52

En gros les jeux Japonais ne marcheront pu avec un freeloader sur les verisons US? C'est stupide xD

Angel-Pit
Angel-Pit
Niveau 5
25 mars 2008 à 02:23:24

comme cela les américains sont obligés d'acheter la version américaine du jeu ^^ on va rire quand cela fera pareil en Europe à le sortie de SSBB pal

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
25 mars 2008 à 03:20:34

http://puissance-gamers.com/ActuView.php?id=11684

Edit : Cette info a un problème. Car d'un côté, la source Akayuki l'affirme aujourd'hui pour un update de dimanche (j'habite pas aux states hein, je peux pas vérifier) mais de l'autre côté, le site de p'tits malins (ou p'tits cons) de Wiibrew avait parlé d'un blocage mais d'après vendredi... Chose qui s'est révélé être faux prétextant un "poisson d'avril un 23 mars"... Faut être sacrément demeuré quand même.

Conclusion : n'updatez pas votre console avant d'être sûr...

salut a tous voila ce qu'il metent sur le site en question
alors quoi croire ??

c'est vrais que si c'est le cas (si le freeloader est bien blocker au us) ca vas se generaliser pour l'europe aussi et la ca crain

font chier nintendo qui devient aussi pire que les concurant (attirer que par le fric)

ou est passer le temp ou on pensais au joueur avant la thune

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
25 mars 2008 à 07:52:57

YOUPIIIIIIIIII :fete: :fete: :fete:
de toute façon j'attend la version PAL donc je ferais autant de mise à jours qu'il faudra :oui:

Krauser21
Krauser21
Niveau 10
25 mars 2008 à 08:02:21

Après le coup du freeloader de NGC sur Wii qui a été bloqué, je me suis pas remis aux nouveaux freeloadres et j'ai bien fait :)

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
25 mars 2008 à 08:03:49

Osayf , J'ai qu'a pas mettre les mises à jours :noel:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
25 mars 2008 à 08:24:03

Ils ont pas interet a s'en prendre aux wiis européennes !

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
25 mars 2008 à 08:33:27

Ca veut dire quoi :question: ça veut dire que s'ils font pareil aux USA faudra installer des MàJ pour les versions PAL en Europe? J'utilise pas de freeloaders (c'est dla merde :sarcastic: ) donc j'ai pas tout compris :peur:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
25 mars 2008 à 08:33:59

s'ils font pareil en Europe* :(

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
25 mars 2008 à 08:34:34

Moi je prend no risque, je fait aucunes MAJ, je jouerais qu'as SSBB jusqu'as sa sortie fr et quand j'éteins ma wii je reste appuyé 4 secondes pour que le wii connect 24 sois désactivé

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
25 mars 2008 à 10:36:57

Dites, quelqu'un sait ce qui motive Nintendo a faire autant de crasses à ce niveau?
Le Freeloader, c'est un accessoire qui ne permet que de jouer à des jeux japonais ou américains, donc qu'on achète à Nintendo. Quel problème ça leur pose qu'on les prenne au Japon plutôt qu'en Europe? (Ou dans le cas des ricains, au Japon plutôt qu'en Amérique)

Si c'était une mise à jour contre les puces, je comprendrais, mais là non, ça m'échappe. D'autant plus que la DS, elle, n'est absolument pas zonnée.

Bref, foutage de gueule. J'ai bien envie de me lancer dans des recherches pour voir s'ils ont réellement le droit d'empêcher la consommation de jeux provenant d'autres pays...

ein44
ein44
Niveau 8
25 mars 2008 à 11:50:25

euh les gars je flippe, récemment j'ai fais les mises a jour... Maintenant je suis en version 3.2 E ... Et je vais avoir le jeu cet aprem, c'est risqué ou pas ? ça va marcher ? Yen a qui sont en 3.2 E et a qui ça marche correctement ???

Samus42
Samus42
Niveau 6
25 mars 2008 à 11:57:52

Ce qui serait drole, c'est de voir une mise a jour obligatoire, et qui bloque la console si elle n'est pas faite...
Une genre de maj qui bloque les freeloaders et les puces du coté EU, j'pense qui en a certains qui s'en boufferaient les doigts :p
Mais bon des maj obligatoires, Nintendo en fera jamais :(
...
Arggg pas tapay ! :mort:

ein44
ein44
Niveau 8
25 mars 2008 à 12:05:50

récemment j'ai fais les mises a jour... Maintenant je suis en version 3.2 E ... Et je vais avoir le jeu cet aprem, c'est risqué ou pas ? ça va marcher ? Yen a qui sont en 3.2 E et a qui ça marche correctement ???

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:41:21

Oui, Nintendo a le droit, ils ont d'ailleurs une politique "anti-import" depuis la ... Famicom. Sur l'arrière des boîtes, il est marqué "For SALE and USE in Japan Only". Ça s'est amplifié avec la Nintendo 64, là ils n'autorisaient même pas la vente en OCCASION. Je regarde l'arrière de ma boîte de jeu Zelda no Densetsu : Toki no Ocarina (OoT JP) et il est marqué :

NO RESALE
For sale and use in Japan only.
Commercial use, unauthorized copy, rental is prohibited.
Selling secondhand is not allowed.

En gros t'avais le droit d'acheter le jeu neuf, et de te le garder. Rien d'autre.

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
25 mars 2008 à 12:58:30

heu... si je met ma console a jour aujourd'hui, ça va bloker le freeloader ou non ?

parce que je suis en 3.1E et j'aimerais bien passer en 3.2E... il parait qu'elle ai mieux pour le wifi

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:13:23

J'étais déjà en 3.2E quand j'ai lancé SSBB avec le FL et pas de problèmes.

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
25 mars 2008 à 13:17:13

oui mais est-ce que si je fait la màj aujourd'hui, je serait bien en 3.2E ?

en gros, est-ce qu'il y a eu une nouvelle màj depuis, qui bloque le FL ?

La vidéo du moment