"Jds
J'ai jamais dit qu'il y avait pas de fans dans ceux qui l'ont pas pris, je dis que c'est con de penser que c'est bien fait pour eux parce qu'ils ont essayé de l'avoir en avance... Toi, tu attends, mais tu peux au moins respecter l'avis des autres, c'est pas comme si ils payaient beaucoup moins cher, hein, c'est pas du téléchargement illégal (j'sais pas d'où tu sors que c'est illégal d'importer des trucs, on est dans un marché de libre-échange, c'est pas parce que Nintendo veut pas que c'est illégal, Nintendo c'est pas le gouvernement). Après, que tu trouves pas ça dommage, que ça te soit indifférent, je peux comprendre. Mais de dire "bien fait pour eux", c'est égoïste et débile.
"
Effectivement, mais j'ai di que c'est pas grave si c'était puéril j'assume.
Tu as di que les plus gros fan sont ceux qui ont pris le freeloader et moi je dis que tes parents te l'auraien interdits, tu ne l'aurais pas pris et tu aurais di le contraire.
Pareil que Dragoon le prendre en anglais ou en jap. m'aurait gaché le jeu, c'est un jeu qui se savoure en français pour ma part.
Et pourtant j'ai déjà fait FFIX en anglais des centaines de fois ça m'a pas posé de problème niveau langue pour ceux qui connaissent.