CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FreeLoader bloqué aux USA ! O_O

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:52:32

Après tout pense ce que tu veux, faut pas se fâcher pour des conneries pareilles :ange:

Jds17
Jds17
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:21:03

"Jds :d) J'ai jamais dit qu'il y avait pas de fans dans ceux qui l'ont pas pris, je dis que c'est con de penser que c'est bien fait pour eux parce qu'ils ont essayé de l'avoir en avance... Toi, tu attends, mais tu peux au moins respecter l'avis des autres, c'est pas comme si ils payaient beaucoup moins cher, hein, c'est pas du téléchargement illégal (j'sais pas d'où tu sors que c'est illégal d'importer des trucs, on est dans un marché de libre-échange, c'est pas parce que Nintendo veut pas que c'est illégal, Nintendo c'est pas le gouvernement). Après, que tu trouves pas ça dommage, que ça te soit indifférent, je peux comprendre. Mais de dire "bien fait pour eux", c'est égoïste et débile. :ok: "

Effectivement, mais j'ai di que c'est pas grave si c'était puéril j'assume. :(

Tu as di que les plus gros fan sont ceux qui ont pris le freeloader et moi je dis que tes parents te l'auraien interdits, tu ne l'aurais pas pris et tu aurais di le contraire.

Pareil que Dragoon le prendre en anglais ou en jap. m'aurait gaché le jeu, c'est un jeu qui se savoure en français pour ma part.
Et pourtant j'ai déjà fait FFIX en anglais des centaines de fois ça m'a pas posé de problème niveau langue pour ceux qui connaissent. :)

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:06:42

@ Jds : Ce que tu dis est contradictoire. Si tu es en mesure de comprendre parfaitement FF en anglais, ton plaisir ne sera aucunement "gaché" en prenant SSBB en anglais.

A titre de comparaison, la VO de Bioshock, comparée a SSBB, c'est déja un tout autre registre...

Meme en ayant un niveau d'anglais "moyen", les trophés ne représentent pas un vrai problème.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:39:19

Moi je suis en capacité de commander le freeloader + SSBB. Dieu sait à quel point j'attends ce jeu, et pourtant je ne vais pas le commander. Pourquoi ?

Parce que j'estime que c'est mieux de l'avoir en français (description des trophées, toussa). Et aussi, c'est tellement mieux d'attendre le jour J, d'aller au magasin, et de le prendre enfin ! Une sensation incomparable :noel: Enfin, mieux que de le recevoir par la poste quoi. Et avec tous les risques du freeloader, je préfère pas me prendre la tête avec tout cela. :fete:

Et je pense pas que les plus gros fans aient pris le freeloader, je pense que ce sont juste les plus impatients. :ok: Ils n'ont pas payé plus cher, ni rien, ils ont juste eu le jeu avant tout le monde. Ils n'ont aucun mérite de plus par rapport a ceux qui attendent !

Jds17
Jds17
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:34:21

Je vois pas ou c'est un contradictoire vu que j'expliquais que c'était pas pour un souci de langue que je prenais SSBB à sa sortie française, juste que de découvrir le jeu que j'attends le plus en anglais c'est pas pareil que de l'avoir en français. :cool:
Et puis en plus je l'aurais en mêm temps que mon pote rival à Smash Bros donc parfait. :sournois:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:47:49

Neo-Link et Jds17 :d) +10,09 :ok:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:07:42

Finalement il a été bloqué ?

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
29 mars 2008 à 23:09:31

Non, c'était un poisson d'avril en avance.

La vidéo du moment