CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FreeLoader bloqué aux USA ! O_O

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:14:23

Je comprend pas pourquoi Nintendo à fait ça... je pense que Gorbad a raison : ça force les gens a acheté le jeu une deuxième fois :( jtrouve que c'est un peu illégal....

Syn67
Syn67
Niveau 12
25 mars 2008 à 18:15:38

Nan en fait ils pensent qu'on va tous acheter une Wii jap (ou US) ca leur fera gagner plus :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:16:00

Bah je trouve qu'ils ont raison. Ils veulent peut-être mettre tout le monde sur un même pied d'égalité, séparer l'Europe, les USA et L'Asie pour l'instant.... Pourquoi, je sais pas trop :question:

Syn67
Syn67
Niveau 12
25 mars 2008 à 18:16:56

Pourtant ils sortent Mario Kart en France et au Japon à la même période...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:18:10

En même temps vous étiez au courant... :(
Ce n'est pas comme si vous n'aviez pas été prévenu...

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:18:15

Peut-être pour combler la sortie de SSBB :question: Ils avaient sortis MSCF en avance aussi il me semble non ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:19:08

Les Americain l'aurons plus tard^^ PUNITION :fou: :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:29:57

Vite le malefique Iwant devient mechant!Purification
http://fr.youtube.com/watch?v=-dMervFNzbQ&feature=PlayList&p=9ACE0C15D17EE35F&index=8

Pourquoi m'en veut tu,hein dit le moi?Je deteste ça! :-(( :)
Moi je rigole!Si tu n'est pas content j'y peut rien!?!?!?!?!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:39:13

Pour moi ce smiley veut dire quelque chose de marrant ou autres...mais pas de noelisme :( :honte: Iwant tu n'est pas mechant mais defois tu ne comprend pas!

Syn67
Syn67
Niveau 12
25 mars 2008 à 18:45:45

Vous êtes saoulants avec vos posts trop long :pacd:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:47:08

J'avoue, le message qui ne fait que répéter que "Noeliste est un connard", tout dans la forme, rien dans le fond, si tu avais réfléchis deux secondes à ce que tu écris au lieu de balancer toutes les insultes qui te passent par la tête, ton poste aurait pu ne pas sembler aussi bête :honte: ...

Boulheemi
Boulheemi
Niveau 6
25 mars 2008 à 18:54:28

En un sens je comprends la démarche de Noeliste.

Depuis un moment, tous ceux qui ont un freeloader postent "SSBB ONLINE, MAINTENANT§§§" ou encore "LE FREELOADER MARCHE§§" , ou "J AI UN PROB DE FREELOADER§§".

J'exagère la teneur de ces titres evidemment mais dans l'esprit c'est ça.
Pendant ce temps nous, on bave devant vos topics en imaginant qu'on joue aussi depuis X temps à SSBB en exclu en europe.

Et après, vous pleurez parce qu'une MAJ de nintendo va "peut-être" bloquer vos précieux Freeloader.

En ça je vous comprends, mais moralement c'est tout de même extrêmement énervant de vous voir , vous, privilégiés, pleurer parce qu'on va vous sucrer votre jouet.

J'ai rien contre vous toussa, tant mieux pour vous si vous pouvez y jouer, qu'il n'y ait pas de malentendus :) ...

Mais moralement c'dur :fou:

Vala vala :fou:

Syn67
Syn67
Niveau 12
25 mars 2008 à 18:56:21

On a peur des voix françaises :mort:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:00:57
  1. Syn67 Voir le profil de Syn67
  2. Posté le 25 mars 2008 à 18:56:21 Avertir un modérateur
  3. On a peur des voix françaises :mort:

Le jeu sera en M5...
Impossible qu'il y ait des voix françaises...
Et même s'il y en avait, on pourrait mettre les voix Eng. qui seront surement les voix US. :ok:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:01:09

Moi je perçoit la chose comme ça :d) Certains ont voulu jouer, à prendre le jeu en avance avant de patienter, ok tant mieux pour eux, ils jouent avant nous etc... Seulement, à l'annonce d'une MAJ qui va peut-être faire disfonctionner, voire venir ces mêmes gens chialer... Bin je dis tant mieux pour eux, ils feront comme tout le monde, et je dis quand même tant pis pour eux, ils ont voulu jouer et ils vont peut-être perdre... La prochaine fois, peut-être qu'ils patienteront, ils ont pu quand même en profiter. Et puis c'est bête aussi parce qu'ils ont dépensé de l'argent pour avoir le Freeloader et le jeu, alors si en plus ils doivent recasquer de la thune à la sortie.... Tant pis :)

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:02:18

faire disfonctionner leurs jeux*
voir*

:)

Syn67
Syn67
Niveau 12
25 mars 2008 à 19:04:23

Noeliste qu'est-ce que ca contre ceux qui l'ont déjà, c'est comme si il commandait un jeu qui n'est pas sorti en Europe (c'est presque ca avec un report aussi long). Attendre comme tout le monde... m'wai je dirais plutot commander comme tout le monde...

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:12:39
  1. Syn67 Voir le profil de Syn67
  2. Posté le 25 mars 2008 à 06:04:23 Avertir un modérateur
  3. Noeliste qu'est-ce que ca contre ceux qui l'ont déjà, c'est comme si il commandait un jeu qui n'est pas sorti en Europe (c'est presque ca avec un report aussi long). Attendre comme tout le monde... m'wai je dirais plutot commander comme tout le monde...

Rien, tant mieux pour vous, vous devez vous éclater avant nous :) Seulement si ça marche plus a cause d'un mouvement de Nintendo, bin tant pis pour vous et bien fait :fier:

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:15:00

boulhemii :d) Ouais et puis y a aussi les 100€ foutus en l'air. ;)

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
25 mars 2008 à 19:24:38

Raaahhhh... ! :-((
Voilà encore un coup bas incompréhensible de la part de Nintendo, et qui ne leur apportera pas grand chose qui plus est. Moi j'attend SSBB patiement, comme beaucoup, mais cette nouvelle me fait tout de même bien ch**r : je pensais prendre No More Heroes en version US avec le FreeLoader, mais si c'est pour le voir flancher dans quelques mois...

Sinon je comprend pas non plus ceux qui traitent de "tricheur" les joueurs ayant pris SSBB avec le FreeLoader. Si ils veulent ils peuvent en faire autant rien ne les empèchent, donc pas besoin d'être jalous.

La vidéo du moment