je lance le défi scoof ? pour évaluer tlm ? PS pour sasuke, ne met pas de temps et ne choisis pas un monde tel que celui de Game And Watch ^^ c'est plus de la survie que du combat là
sasukedu59
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:38:21
Oui c'était moi Hebi mais y'avait pas un décalage la dans le combat? Mes coups avait une seconde de retard sinon tu t'es déconnecté ou juste connexion bidon ?
sasukedu59
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:39:00
Désolé pour le monde, j'avais pris Random :/
Magnakasam
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:39:09
le ralentissement s'appelle le LAG ( il est du au fait qu'on soit pas a coté, éloigné )
sasukedu59
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:39:49
Que fait-on maintenant ?
Magnakasam
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:39:58
j'me suis enlevé du combat, perce que j'arrêtais pas d'être baldingué dans tout les ens par le décor... en plus avec du temps.. t'as vite compris l'issu
sasukedu59
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:40:40
Ouai j'avoue le monde était bien bidon mais sinon je suis pas con, c'est pas mon 1er jeux en réseau, je connais le lag quand même . On refait, créer et choisit le monde ;)
Magnakasam
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:41:21
bon, Sasuke, puisque scoof ne répond pas ( sans doute en combat), je vais créer une bataille, pour me rejoindre, tu n'auras qu'à venir sur mon pseudo (MAGNA), et choisir la deuxième option, OK ? (je sais pas si t'as la version US ou JAP)
Scoffield
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:42:03
non je suis la, je croyais que vous ne vouliez pas, ok lance une brawl on arrive
Scoffield
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:43:11
euh non venez plutot dans la mienne svp, mon pote est chez moi! 1289 8046 5484
Magnakasam
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:47:06
ok, on finit juste
Magnakasam
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:51:36
t'es là scoff ?
Scoffield
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:53:50
ouep
sasukedu59
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:55:07
j'tai ajouté scoff ajoute moi pour que je puisses venir
PapyChampy_TMU
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:58:19
GG ces matchs tout a l'heure magna ;)
Scoffield
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:58:33
ya quelqu'un qui est venu sasuke
Magnakasam
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:00:02
quel dommage que tu ne sache que manipuler Lucario... sinon, c'était bien, j'ai bien aimé
PapyChampy_TMU
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:02:50
Disons que j'ai pris mes marques avec Lucario, et que les autres persos sont un peu passés a la trappe.
Scoffield
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:09:01
désolé, mon ami est parti, je ne voulais pas être seul contre deux ^^ mais je suis partant pour des brawls...
Magnakasam
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:10:01
ben alors rejoins celle de Gay-M ^^ (si t'as pas le code, fias-le moi savoir, je lancerai une session)