CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
03 avril 2008 à 23:17:53

Ouai c moi le signe de Dk leacro

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
03 avril 2008 à 23:25:58

tu me laisses pas le temps changer de pers ... :(

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
03 avril 2008 à 23:28:57

Quelqun du Québec veut jouer?

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:32:55

Miiiiince!il y avait Gay-Man!ce mec assure, j'ai joué plein de fois contre lui sans lui avoir parlé...
pour les autres:
1289 8046 5484
KING ^^
faites moi savoir ceux qui m'ajoutent!

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:33:46

Papy ? tu peux me donner le code ami de MAIDN stp ?
tu peux aussi lui filer le mien, c'est pour voir ce qu'il vaut en 1 contre 1 avec sa Zelda qui fait tout le temps la même chose ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:36:38

bon, allez, bonne nuit tlm !

leacro
leacro
Niveau 8
03 avril 2008 à 23:42:20

gay man refuse de jouer sans doute trop fiotte

leacro
leacro
Niveau 8
03 avril 2008 à 23:43:50

je cherche des bon joueur
chu tanner qu'on me dise que chu bon quand ya pas personne a date qui ma fait perdre 3 vie arreter de me faire perdre mon temps la ya gay qui dis qui est fort,mais pas capable de le prouver quand ses le temps! ya tu juste des amateur ici ? ahah

Maidn
Maidn
Niveau 3
03 avril 2008 à 23:45:31

Lol Magna, c'était fun avec vous deux...
C'est vrai que je fais tout le temps un peu la même, mais faut dire qu'elle est pas très versatile la bougresse...
en un contre un je peche un peu..
Mon CA : 4811-6945-9826

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:16:15

mais c'est qu'il se croit tout permis ce smasher fou de leacro ahahah!reste tranquil mon frère lol!

Master_Toad
Master_Toad
Niveau 5
04 avril 2008 à 02:23:17

Bonsoir all ... je suis connecte mtn

Rajoutez moi dans mon profil et bon jeu :)

link-62
link-62
Niveau 9
04 avril 2008 à 10:04:28

salut
je t'ai enregistrer mastertoad^^
le mien c'est: 4081-5490-5721

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
04 avril 2008 à 10:17:16

je t'enregistre link-62
Mon CA : 4682 8414 9984

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
04 avril 2008 à 15:06:12

Qui veut brawler? CA 3351 4002 3595

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
04 avril 2008 à 15:08:29

Salut, voici mon code:

8677 1812 2902 2817

J'ai 15 coupons à échanger pour ceux que ça intéresse.

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
04 avril 2008 à 15:10:38

Je te rajoute monsieurquizz !
Mon CA est juste au dessu !

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
04 avril 2008 à 15:11:19

Bon jte add alors. Je créé la room

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
04 avril 2008 à 15:12:06

Feanyl on fait un brawl a 3?

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
04 avril 2008 à 15:13:43

Pardon, énorme bug! C'est un message que j'avais posté sur le forum Metroid Prime 3 y'a longtemps, j'ai pas compris pourquoi il s'est affiché.

Donc, j'ai la version Japonaise de SSBB (avec Freeloader), je suis d'un très bon niveau et je cherche des adversaires balèze (je suis spécialisé dans les duels):

Mon code: 3909 7545 2958

J'enregistre les noms des quatre derniers poste.

Sinon, j'avais entendu parlé de la possibilité d'écrire des phrases avec les moqueries, est ce que c'est vrais et comment on fait?

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
04 avril 2008 à 15:13:46

euh monsieurquizz c'est pas ton code brawl ça..

La vidéo du moment