Qui est partant pour une partie en wifi c'est ma première. Mon code se trouve dans mon profil. Que celui qui me rajoute me le dise.
souchon
Niveau 8
04 avril 2008 à 15:54:42
loufink : 3179 6058 7411
j'attend.
Loufink
Niveau 6
04 avril 2008 à 15:58:22
J'arrive alors.
Loufink
Niveau 6
04 avril 2008 à 16:24:25
Super match Souchon. ;)
Je me suis fait avoir par les objets au début :o) et il y avait un peu de lag mais je me suis habitué. Ce fut un beau match on remet ça quand tu veux. La je fais une pause casse croute. xD
souchon
Niveau 8
04 avril 2008 à 16:29:41
j'etais beaucoup moins glorieux dans le niveau de snake, en plus j'ai du aller ouvrir a un pote qui arrivait... tu joues pas mal.
monsieurquizz
Niveau 8
04 avril 2008 à 16:31:00
Ok Mana c'était un super match on remet ça quand tu veux, je me suis fait avoir comme un bleu! Je suis barré à la fin parce que je doit y aller, mais a plus!
Loufink
Niveau 6
04 avril 2008 à 17:22:49
Je suis de retour. Donc voila je voulais savoir si quelqu'un est partant pour une partie 3 vies sans objets.
bluesSP
Niveau 6
04 avril 2008 à 17:28:44
salut! Ajoutez-moi SVP. Et donnez la votre pour que je vous ajoute vous aussi.
Mon CA : 1633-4063-1539 Pseudo : BLUES
ramez
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:31:08
qui veut faire plusieurs parties ? Mon code : 2148-8151-9586 Mon pseudo : okolo Mon adresse email : valentinramez@hotmail.fr
Loufink
Niveau 6
04 avril 2008 à 17:31:52
Je vous rajoute tout les deux mon code ami est dans mon profil. A tout de suite en wifi.
KraZyFr0G
Niveau 4
04 avril 2008 à 17:36:29
Quelqun du Qc partant pour une game?
[inglessis]
Niveau 6
04 avril 2008 à 17:45:12
moi j'ai une question à vous poser,qui arrive à sa connecter au hasard??? Car moi avec les code amis sa marche mai au hasard non. Aidez moi svp.
]Mana[
Niveau 8
04 avril 2008 à 17:48:07
quelqu'un pour brawler? (de bon niveau plz ^^)
[inglessis]
Niveau 6
04 avril 2008 à 17:49:56
moi si tu veu mai tu peu répondre à ma ques stp???