Bonjour a tous !!!
Je me présente :
Alistair, 20 ans, Habite a Nice.
Je suis le Finaliste du tournoi de la Nintendo Ligue de Brawl au Fan Festival avec mon meilleur ami Magna (MGK).
Et oui ! c'est moi Gay-Man !
Je vais donc vous donner mon code ami et tous vous enregistrer.
Pseudo du forum : [Alistair]
Pseudo de SSBB : Gay-M
Code Ami SSBB : 2835-9914-3159
Code Wii (facultatif) : /
MSN (facultatif) : alistair-man@hotmail.fr
Disponibilités : Tout les soirs a partir de 19h00 ! ( mais pas le week end... )
Voila ! Donc si vous voulez des beau combat, n'hesitez pas a m'enregistrez vous aussi !!!
Et je prefert vous prevenir, je ne reviendrai pas sur ce topic, alors tous ceux qui m'enregistre et qui veulent que je l'es enregistre, devrons enregistrer mon adresse MSN et me contacter par mail ou MSN !
Merci de votre comprehension, mais j'ai pas le temps de geeker un topic lol
Bye !