ça lag sévère, j'aime pas, arrive pas à bien jouer c'est trop lent
Scoffield
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:16:00
Cisalaud, cette femme n'avait rien à faire là
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:16:47
trop du mytho comment t'as tué neru
Tigredevenin
Niveau 7
28 mai 2008 à 23:18:15
Bien joué pour tout à l'heure à toi aussi milio ( super en retard xDD ) et à toi king trode pour tout à l'heure tu jous super bien mais j'ai eu l'impression de super mal joué avec luigi lol ( peut etre parce que tout simplement tu joue très bien ). Et quand j'ai pris zelda, comme tu as surement remarqué c'etait une des premiers fois de ma vie que je la prenais en faite avant que t'arrive dans ma salle je voulais juste voir ses attaques contre le sac de sable et tu s arrivé lool.
Scoffield
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:22:17
3 stocks les gars svp, on fait de superbes matchs je veux en enregistrer quelques uns, 4 c'est trop long ^^
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:23:34
ok
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:27:55
sérieux quoi jouer sur cdb-_____-
GG sinon mais plateformes à la con quoi
Scoffield
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:32:17
Suis-je devenu monstreux avec Ganondorf?qu'en pensez vous?
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:32:48
j'en pense que go DF
(non je ne remet pas en doute ton jeu par contre)
Scoffield
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:35:50
Wouaaah, zelda m'a fait un truc bizar, avec le lag j'ai fais bas+B das le vide!^^
Bah quoi ya aussi des inconditionnels de Battlefield et smashville ou est le problème?
Destination est trop grand pour trois personnes...
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:36:19
je ne remet pas ton jeu en question pardon
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:37:08
le probleme ?
son epee passe à travers ses plateformes à la con
non sans dec ces platesformes cassent tout le jeu .
Scoffield
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:41:26
waah je comprends pas ceux qui refusent de s'adapter, on peut pas mettre destination éternellement...
Bon pour te faire plaisir
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:41:42
tout sauf CDB si tu veux
Scoffield
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:46:59
T'es fort!tu dois jouer partout (c'est pas comme si j'avais mi un monde difficile ^^)
Aussi avantagés que certains le sont sur certains niveaux, tu dois faire avec man.
Scoffield
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:54:52
c'est trop au ralenti, je sors!
Dragoondivin
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:58:12
Fait mal aux yeux ton topic M-D xD
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:58:26
c'est qui Lance ?
Dragoondivin
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:58:33
forum*, je suis à l'ouest là... xs
Rirox
Niveau 8
29 mai 2008 à 00:09:44
Dracs> c'est pour éblouir les teams adverses. buahahahahahahaha*kof,kof*