fennel : non mais lol, ^^, je m'énerve pas 
c'est juste qu'un simple "excusez-nous on brawl un peu tout les 2" aurait suffit au lieu qu'on s'inquiète à poiroter avec le sac de sable... (surtout qu'on reffoulait Sora exprès pour vous...).
rirox : mais non lol ^^, tu jouais vachement bien XD (t'as même réussi à énerver Gay-Man quand t'avais pris Lucas...pour te dire), c'est juste que se battre contre Snake...est un réel challenge
Bon... moi j'ai trop mal au crâne là
je vais m'arrêter un petit moment...
merci à tous ceux qu'on a affronté aujourd'hui (GG à tous) ^^