CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:02:41

tu fé 1 brawl cisalaud ????
Mon CA et dans mon profil

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:04:11

ok
jtajoute et je crée

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:04:20

Cisalaud ! Tu veut rejoindre ma team *_* ?

Avec par exemple ZSS rose ou Zelda rose ou encore Wario rose (Sais pas si il y est par contre xD)

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:04:50

ok j'arriv dans 2 minute

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:06:37

nan je suis solitaire pour l'instant dsl :noel:
et le rose spatrop mon truc xD

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:28:17

@ Cisalaud: t'es un salaud :noel: (mauvais jeu de mots ^^)
si c'est toi qui m'a éjecté ^^

PS: "mais qu'est ce qu'on attends pour foutre le feu?" ça me dit quelque chose, kool shen ou un truc comme ça, non? :noel:

@ M-D: arrêtes de me mettre dans tes délires louches ahahah!
Je suis tout seul pas besoin de me mettre dans 100 teams différentes comme Magna :noel: (bah oui des teams, on est sensé en avoir qu'une puisqu'on affronte les autres)

Et puis s'il faut être rose, je serai Luigi histoire de coller avec vos persos (Yoshi, Rondoudou...)

@ux autres: qui veut brawler maintenant?

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:29:43

ouai jtai pas accepté dsl

jlui ai fait un perfect avec mon wario c'est bon maintenant tu peux venir :noel:

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:33:47

Mais t'es si populaire donc je t y met ca attire :noel:

Et puis t'as sous entendu que tu y viendrais xD

S'il te plaiiit *_*

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:38:06

scoff : Je ne suis pas daccord scoff :noel:
faudra juste me mettre de coté lors des tournois Inter-Team avec les teams auxquelles j'appartient ^^ (sauf pour vraiment en dépanner une des 2).

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:48:34

ouai sté NTM

au fait gg pour nos deux duel , jmy attendais pas du tout pour la fin du premier scof xD

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:50:51

bon qui veut jouer :noel: ?

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:52:39

Ya pas de quoi être fier d'avoir mit un perfect Cisalaud, il joue mal le gars, ce match à 3 n'a aucun sens :noel:

M-D...on véra ^^
Je discrimine Magna car il a trop de teams, il peut ps être partout comme cela :noel:
Alors c'est lui ou moi (rooh le michant ^^)

Je déconnes hein!

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:52:42

bien jouer cisalaud tu ma laminé ac tn wario tu jou bien ac sa moto on se rafai des combat kan tu veu

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:57:06

Scoffield si tu viens dans la team je te passe une photo de ma cousine xD (Le truc qu'il s'en fout xD )

Euh... Tu l'a sous entendu lors de not premiere conversation sur le sujet :noel:

Bon bon... Qui pourrais etre interesser, a la recherche de victime ^^

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
28 mai 2008 à 22:57:37

Y'a une team qui se crée , WTF ?
Si y'a de bons membres, je signe ;) (je pourrais prendre un pit rose, ou un fox rouge ^^')

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
28 mai 2008 à 22:58:33

arf, ton forum fait peur M-D ^^

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:59:18

tiens King Trode jveux bien une revanche si ça te dérange pas ^^

lol le match à trois, un moment jtai focus paske j'ai perdu une vie en me suicidant , puis je l'ai focus lui pour pouvoir te duel :noel:

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:01:12

Comment ca peur xD C'est le rose qui t'effrai ? :noel:

Moi je suis partant pour que tu t'inscrives ^^

Par contre rouge n'est pas pareil que rose ^^

Mais si y a pit rose alors ce sera bon.

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
28 mai 2008 à 23:03:46

A M-D :je crois que pit a une couleur rose ^^ donc ok !

A Cisa : ca sera pas pour ce soir, désolé, je vais me coucher la :(

Allez bonne nuit les brawlers !

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
28 mai 2008 à 23:07:02

ki pour 1 brawl ????

La vidéo du moment