@ Cisalaud: t'es un salaud
(mauvais jeu de mots ^^)
si c'est toi qui m'a éjecté ^^
PS: "mais qu'est ce qu'on attends pour foutre le feu?" ça me dit quelque chose, kool shen ou un truc comme ça, non?
@ M-D: arrêtes de me mettre dans tes délires louches ahahah!
Je suis tout seul pas besoin de me mettre dans 100 teams différentes comme Magna
(bah oui des teams, on est sensé en avoir qu'une puisqu'on affronte les autres)
Et puis s'il faut être rose, je serai Luigi histoire de coller avec vos persos (Yoshi, Rondoudou...)
@ux autres: qui veut brawler maintenant?