CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:56:15

GG GTO pour tout à l'heure, sinon je suis pas daccord avec celui qui s'est plein de ton olimar, c'est vrai qu'il est chiant lol mais bon c'est pas interdit de faire des roulades pleins de fois ( des fois c'est ce que je fais lol ) .

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:06:21

J'ai jamais dis que c'etait interdit, juste que c'est franchement pas marrant comme façon de jouer

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:07:44

Magna, je te veut dans ma team mais hélas y a un chtit probleme xD

Le nom de la team: Pink team pour tous les joueurs qui jouent des personnages en rose xD Rirox et son Pink Yoshi, Moi avec rondoudou, peach...etc J'ai reussi a convaincre scoffield avec un wolf plus ou moins rose ^^
Apres pour toi y a t-il un perso rose qe t'ime jouer ? xD
Ou alors je m'arrangerai pour que tu puisse jouer avec une zelda rose qui se ransforme en sheik bleu xD

En fait c'est surtout basé sur un délire entre moi et Rirox :noel:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:11:08

M-D : Non mais, vu que j'adore ma Sheik verte.... je veux me bien me sacrofier en la prenant en rouge pour entrer dans la team :-p
ton site est déjà créé ?

Sinon, j'me pointe en Wifi ^^ qui est là ?

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:13:28

moi magna

ma ZSS veut affronter ta sheik

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:14:37

Presque, je viens de finir le design ^^
Manque plus que lees topics et le tra la la et apres ch'est bon ^^

En tout cas content que ca t'interesse Magna.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:17:12

Cisa : erf.... une Zelda en ZSS c'est une "Sheik" bis ça ^^

M-D : ben attends, un peu que ça m'intérèsse lol, une team fondée à partir de bon membre de JV ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:23:16

redoutable ta ZSS ^^, mais avec ce lag là...

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:31:44

gne..... même avec Sonic ça lag..... non vraiment c'est injouable lol ^^
mais gg quand même

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:32:58

en plus Zelda vs Sonic quoi XD , le combat de celui qui n'a aucune prio, sur celle qui les a toutes lol
ça me fait penser que faut que je sorte le Pika contre ça...

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:35:15

par contre je déco dans une dizaine de min moi...

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:55:11

dsl jsuis parti manger

ouai relou le lag :/

Zelda contre Sonic -__________- le match trop long quoi

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
28 mai 2008 à 20:58:19

Une team? Et tous sont en rose? tu crois que mon Marth rouge ou TL pourrait joindre?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:05:34

Cisa : je t'ai envoyé un mail, tu peux me donner une réponse stp ^^.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:06:24

arf.... le message a échoué... c'est quoi ton adresse msn stp ?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:14:22

Cisa !!!??

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:19:42

Celle de ce pseudo :noel:

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
28 mai 2008 à 21:19:47

Magna, tu veux encore quitté la team ? ><

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:22:16

Mana :d) Je pense que Toon Link Rose/violet ira parfaitement ^^

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:22:54

Au fait le forum de la team est enfin fini !

Je la mettrai soit demain soir vers 21 h 45 dans l'annuaire des team puis ici ^^

La vidéo du moment