Magna, je te veut dans ma team mais hélas y a un chtit probleme xD
Le nom de la team: Pink team pour tous les joueurs qui jouent des personnages en rose xD Rirox et son Pink Yoshi, Moi avec rondoudou, peach...etc J'ai reussi a convaincre scoffield avec un wolf plus ou moins rose ^^
Apres pour toi y a t-il un perso rose qe t'ime jouer ? xD
Ou alors je m'arrangerai pour que tu puisse jouer avec une zelda rose qui se ransforme en sheik bleu xD
En fait c'est surtout basé sur un délire entre moi et Rirox 