bien joué toi aussi, très bon Yoshi!ces matchs auraient du être filmés tellement ils étaient bons...
Ton Snake, trop marrant sa façon de revenir ahah, mais il reste bon!
Falco des débuts de match un peu hésitant mais dans les deux dernières vies tu jouais mieux, aussi c'est pas évident j'en ai vu pas mal donc difficile de surprendre cependant t'as su rester au niveau!
Merci, on se refait ça quand tu veux Rirox, allez bye tout le monde