CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:42:22

ah merde, j'avais pas vu que j'ai 45 min de retard...

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Rirox
Rirox
Niveau 8
05 mai 2008 à 00:44:58

désolé lulu,je joue plus ce soir ^^"

mais je postais ici pour remercier scoffield pour les quelques parties de tout à l'heure.
Il y a vraiment eu de super trucs, et quelques boulettes de chaque coté mais globalement c'était vraiment génial à jouer.ton wolf est très bon mais j'avais déjà joué contre lui,donc j'ai été un peu moins surpris malgré le niveau.Ton Fox m'a scié par contre,et tu joues aussi bien Ike même si c'est surement très occasionnel xD
meurchi encore et à une prochaine j'éspère.^^

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:45:10

Moi je déco aussi, désolé dracs'.

PS : j'ai loupé cette vente a la con, le jeu est parti a 15 euros... Balls comme on dit. :/

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:50:59

bien joué toi aussi, très bon Yoshi!ces matchs auraient du être filmés tellement ils étaient bons...

Ton Snake, trop marrant sa façon de revenir ahah, mais il reste bon!

Falco des débuts de match un peu hésitant mais dans les deux dernières vies tu jouais mieux, aussi c'est pas évident j'en ai vu pas mal donc difficile de surprendre cependant t'as su rester au niveau!

Merci, on se refait ça quand tu veux Rirox, allez bye tout le monde

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:18:32

jolie le nouveau skin du site :D

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
05 mai 2008 à 13:20:19

Nan je trouve le site laid maintenant !!

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:46:01

À part ça quelqu'un de libre pour un SSBB ?

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:05:40

Je suis dispo', je sors de partiel, un SSBB sera le bienvenu. :noel:

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
05 mai 2008 à 16:18:07

moi jveu bien jouer si qq est dispo =D

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:21:16

Je me connecte. A de suite.

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
05 mai 2008 à 17:03:21

oups dsl j'ai pas vu ton post :s

t'es encro co ?

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
05 mai 2008 à 17:27:23

Quelqu'un d'autre ?

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:47:51

Qui pour une partir en wifi ??

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:07:17

Put1 meme quant sa lag pas sa lag deja trop pour un perso comme ness sa me casse les couilles cet imprecision, je peux pas me souver, je presse un bouton sa donne le coups 2s plus tard, nimp.

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
05 mai 2008 à 18:08:39

titi stop les objets --'

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:09:20

ça dépend contre qui tu joues aussi..j'me rapelle pas d'un lag intense quand on s'est affronté.

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:12:50

C'est pas que c intense, mais sa suffi pour que sa manque de fluiditer, ssb et un jeu précis et on perd toute cette précision, deja que ness c un perso galère a maitriser, alors si en plus c'est plus précis, sa risque d'etre dard dard ...

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:17:00

c'est sur, c'est sur... surtout pour son 3ème saut en effet, j'ai remarqué la même chose avec la vitesse des combos de mon Sonic...
mais bon, fès qu'on aura tous le jeu en version européenne fin Juin, tout ça sera fini ^^

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:18:32

J'espère en tout cas moi j'ai acheter l'import que pour m'entrainer avant d'acheter la version euro ^^

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:24:55

j'étais en train de jouer en anyone, pas de lag ou très peu!donc ça vient vraiement des rares personnes qui ont une connexion un peu trop faible...

La vidéo du moment