moi je suis chaud bouillant là lulu ^^
c'est qui que tu traite de nain là ,Papy ? t'as repris ta dose de nicotine hyper développée comme tout à l'heure ? ^^
sinon, super, j'me souviens de toi ^^ t'es le seul Ganondorf qui préfère les B bas plutôt que les spike
, je te bénnis mon enfant ^^, non sérieux, magnifique ton maniement du Ganondorf