REVIENS M-D! C'EST UN ORDRE! JE VAIS BUTER CE SALE PETIT (censuré) DE RONDOUDOU! (Moi ? Mauvais joueur ? Jamais!!)
Mais il a fallu que je tombe sur mes deux bêtes noires, rondoudou et Zelda, je déteste affronter ces perso-là...
PapyChampy_TMU
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:47:49
Bon je sors de partiels, je suis remonté comme une horloge.
Vous inquiétez pas si je suis plus aggressif que d'habitude dans ma façon de jouer. Je compte être sur Smash une bonne partie de l'aprem' et de la soirée.
Avis aux interessés.
miniyum
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:50:53
Vous me foutez le SEUM, moi ma Wii elle est MORTE
DragoonSoul
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:50:57
Ca tombe bien, moi aussi, je suis remonté...
PapyChampy_TMU
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:53:04
Ah OK, "un diner presque parfait est au programme".
J'avais besoin d'attendre en plus tiens.
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:04:33
Des gens dispo pour jouer ?
Milio
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:06:24
Tin avec wolf je me suicide 3 fois la poise
Master-Naga
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:11:14
moi je suis dispo...
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:15:36
Ok master je te rentre :] Moi : 0087-2864-2953 - Kira
Matyfu
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:16:33
slt je suis nouvo a ssbb et je cherche des code amie
pseaudo ssbb : MAT
code amie 4253 4103 8607
DragoonSoul
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:16:56
Viens Kira (devinez qui est Kira sur le topic.. )
Master-Naga
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:16:58
ok, voici mon code 3995-6521-5273 Pseudo: Raven
Tu aurais pas juste de passage msn ? Pour pouvoir discutez plus facilement ?
Et je te rajoute tout de suite !
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:18:10
Ok j'arrive, tu viens aussi Master ? Si j'ai msn : nico_91180@hotmail.fr Maty je te rentre aussi.
Matyfu
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:18:15
je serer dispot souvent
DragoonSoul
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:18:21
Ok Mat SSBB CA : 1676-3966-4454 Pseudo Online : Dracs
Master-Naga
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:19:24
Je te rajoute aussi matyfu , rajoute-moi aussi ^^ Je te rajoute sur msn Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:21:15
Je créer ^^ 4 vies ça vous va ?
DragoonSoul
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:21:49
Ok
ProF-GamE-CubE
Niveau 9
06 mai 2008 à 18:22:43
quelqu'un pour un 1vs1 no item sur des map neutre ? ( DF de preference m'enfin :p )
bon niveau svp ^^
super_c_@hotmail.com
master-donald
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:22:58
Me revoila, t'aime pas mon tit rondoudou dracs ^^ L'est choux xD
Bref, quand meme tu devra avouer que mon style de jeu de zelda c'est pas du spam feu de din smash coté (J'ai fait aucun smash haut >.< )