C'est clair que ya du monde, moi je viens de fuir une brawl à 4 à une de ces vitesses mec!motif = metaknight peut pas le voir celui là, c'est pas qu'il est fort mais chiant
Tiens c'était celui de Noluk ^^
Mais il a essayé de pas trop faire la même chose contrairement à lors d'un one one ou j'avais droit à du B, du coté B à longueur de temps (c'est pas pour autant que j'ai perdu mais bon, voilà quoi c'est pas drôle
)
La je joue Tyc45, très bon joueur d'ailleurs...