CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

konoh
konoh
Niveau 4
12 avril 2008 à 00:06:48

Yop !
Qui pour fair quelque duel ? mon CA :0430-8282-2817

barbierwii
barbierwii
Niveau 1
12 avril 2008 à 01:27:21

ok jarrive code ami 1762-2814-2362

konoh
konoh
Niveau 4
12 avril 2008 à 01:39:38

Je t'es ajouté !

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
12 avril 2008 à 04:23:48

Bonjour à tous ! Je me permets de prendre vos codes amis (barbierwii et Konoh) et j'espère bien que vous me rajouterez à votre liste dès aujourd'hui ! Mon code ami est le suivant : 2406-4986-2748 !
Et mon pseudo est : DIEU ! ( :ange: :ange: )

Je vous remercie d'avance et Bon Brawl !

tyc45
tyc45
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:14:23

un matinal ici pour un brawl?
CA et regles dans ma CV

tyc45
tyc45
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:55:57

toujours personne?

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
12 avril 2008 à 10:42:40

Je suis là tyc45...^^
Bon ben petite récapitulation :
Je t'ajoute toi et Quistisblue,
Ein44 et Hitmyann je vous attend pour que vous m'ajoutiez...
Mon code :2234 7199 5673
Mon adresse boumboe@hotmail.com

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
12 avril 2008 à 11:16:05

salu moi c neru
mon code est 2277 6772 4386
mon msn florian_poirette@hotmail.fr
si vous me rajouter prenez mon msn

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
12 avril 2008 à 11:17:23

Yugi-san je t'ajoute aussi, ajoute moi donc...

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
12 avril 2008 à 11:29:22

ok

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
12 avril 2008 à 12:14:50

C'était toi Neru...

Milio
Milio
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:15:12

nom : SHIYo ( comme c'est ecrit )
code : 2234-7246-2029

je vous est deja tous rajoute : yugi , gyakuten .

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
12 avril 2008 à 12:23:13

Ok Milio je t'ajouterai...

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
12 avril 2008 à 12:38:33

ok moi aussi

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
12 avril 2008 à 13:17:29

C'était une multitudes de partie formidable yugi au plaisir je fais une donc à toute...

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:19:08

gyakuten dsl je doit mangé , mai on peux reprendre après (je doit aussi que g u le jeux hier mai que g plus 300 h a melle

Milio
Milio
Niveau 7
12 avril 2008 à 13:40:08

gg neru

lyberty5
lyberty5
Niveau 7
12 avril 2008 à 13:44:38

Dites sa prends pas trois plombes de faire des matches comme sa avec les CA, pourquoi personne ne joue en BRAWL "With Anyone"? Ia toujours du mde la dessus

Knouge
Knouge
Niveau 6
12 avril 2008 à 14:38:54

0259-0391-4568

Je ne suis pas un pro, mais je me débrouille comme je peux.

barbierwii
barbierwii
Niveau 1
12 avril 2008 à 14:41:40

Milio salut je t rentrer dans ma liste d'ami

pour les autre vous pouver me rentrer

mon nom dans le jeu est: barbe

mon code ami est :1762-2814-2362

rentrer moi sur msn sa va mieu pour se dire les regle wiimic@hotmail.com

La vidéo du moment