Yop ! Qui pour fair quelque duel ? mon CA :0430-8282-2817
barbierwii
Niveau 1
12 avril 2008 à 01:27:21
ok jarrive code ami 1762-2814-2362
konoh
Niveau 4
12 avril 2008 à 01:39:38
Je t'es ajouté !
Quistisblue
Niveau 23
12 avril 2008 à 04:23:48
Bonjour à tous ! Je me permets de prendre vos codes amis (barbierwii et Konoh) et j'espère bien que vous me rajouterez à votre liste dès aujourd'hui ! Mon code ami est le suivant : 2406-4986-2748 ! Et mon pseudo est : DIEU ! ( )
Je vous remercie d'avance et Bon Brawl !
tyc45
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:14:23
un matinal ici pour un brawl? CA et regles dans ma CV
tyc45
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:55:57
toujours personne?
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
12 avril 2008 à 10:42:40
Je suis là tyc45...^^ Bon ben petite récapitulation : Je t'ajoute toi et Quistisblue, Ein44 et Hitmyann je vous attend pour que vous m'ajoutiez... Mon code :2234 7199 5673 Mon adresse boumboe@hotmail.com
]yugi[
Niveau 8
12 avril 2008 à 11:16:05
salu moi c neru mon code est 2277 6772 4386 mon msn florian_poirette@hotmail.fr si vous me rajouter prenez mon msn
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
12 avril 2008 à 11:17:23
Yugi-san je t'ajoute aussi, ajoute moi donc...
]yugi[
Niveau 8
12 avril 2008 à 11:29:22
ok
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
12 avril 2008 à 12:14:50
C'était toi Neru...
Milio
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:15:12
nom : SHIYo ( comme c'est ecrit ) code : 2234-7246-2029
je vous est deja tous rajoute : yugi , gyakuten .
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
12 avril 2008 à 12:23:13
Ok Milio je t'ajouterai...
]yugi[
Niveau 8
12 avril 2008 à 12:38:33
ok moi aussi
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
12 avril 2008 à 13:17:29
C'était une multitudes de partie formidable yugi au plaisir je fais une donc à toute...
]yugi[
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:19:08
gyakuten dsl je doit mangé , mai on peux reprendre après (je doit aussi que g u le jeux hier mai que g plus 300 h a melle
Milio
Niveau 7
12 avril 2008 à 13:40:08
gg neru
lyberty5
Niveau 7
12 avril 2008 à 13:44:38
Dites sa prends pas trois plombes de faire des matches comme sa avec les CA, pourquoi personne ne joue en BRAWL "With Anyone"? Ia toujours du mde la dessus
Knouge
Niveau 6
12 avril 2008 à 14:38:54
0259-0391-4568
Je ne suis pas un pro, mais je me débrouille comme je peux.
barbierwii
Niveau 1
12 avril 2008 à 14:41:40
Milio salut je t rentrer dans ma liste d'ami
pour les autre vous pouver me rentrer
mon nom dans le jeu est: barbe
mon code ami est :1762-2814-2362
rentrer moi sur msn sa va mieu pour se dire les regle wiimic@hotmail.com