Yen a qui disent que ça leur fait et d'autre non alors je voulais savoir, est-ce normal le putain de décalage entre le moment ou j'appui sur la touche et le mouvement de mon perso
Knouge
Niveau 6
12 avril 2008 à 17:17:23
Gyakuten-saiban: Bon ben GG, je reviendrais quand je serais plus fort quoi xD
barbierwii
Niveau 1
12 avril 2008 à 18:11:08
milio dsl jai pas pu venir te féliciter de ta victoire donc voila je le fais
bravo tétais vraiment tres bon et mga cétais mon frere
salut
kiritobi
Niveau 6
12 avril 2008 à 18:14:31
purrer mai comment vou faite pour lavoir vou achert un wii US et le jeux US
bluesSP
Niveau 6
12 avril 2008 à 18:18:37
Salut! Ajoutez-moi SVP. Et donnez votre code ami pour que je puisse vous ajouter vous aussi.
Milio
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:20:49
on a un free loader ^^
et BLuesSP ces quoi ton code amis ?
bluesSP
Niveau 6
12 avril 2008 à 18:20:54
mon code ami : 1633-4063-1539
pseudo : blues
valentino94
Niveau 4
12 avril 2008 à 18:21:34
Salut Blues SP j'te rentre, mon CA est dans mon profil
bluesSP
Niveau 6
12 avril 2008 à 18:25:33
milio. c'est quoi ton code ami?
Milio
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:29:14
Va a la page 152 ou 153
valentino94
Niveau 4
12 avril 2008 à 18:35:28
Personne pour se battre? Blues t'es là?
Malaco
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:37:35
Moi j'aimerais bien mais j'ai pas encore le jeu
bluesSP
Niveau 6
12 avril 2008 à 18:45:02
Valentino94. J'suis là!
bluesSP
Niveau 6
12 avril 2008 à 18:47:02
Et milio. t'es là toi aussi?
Milio
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:50:59
je rejoin ta parti bluesp
Bibarakh
Niveau 2
12 avril 2008 à 18:56:59
je suis dispo pour duel sur destination finale, 5 vies sans items, mon ca est dans la carte de visite.
Bibarakh
Niveau 2
12 avril 2008 à 19:01:57
toujours personne pour un duel?
Bibarakh
Niveau 2
12 avril 2008 à 19:18:38
je suis toujours dispo, ya encore personne?
valentino94
Niveau 4
12 avril 2008 à 19:19:15
bibarakh t'es toujours là? sinon moi j'accepte mon Ca est dans mon profil aussi