supermario je t'ai rentré. tu veux pas faire une brawl en attendant que les autres finissent?CA dans profil
1289 8046 5484
J'en fais un dernier contre Papy et j'arrive Scoff OK ?
J'arrive pas rejoindre Valentino...
Josh c'est moi, milio
ya kelkun ki veut faire une brawl avec moi? J'arrive pas a rejoindre les autres
Mon pote est sorti sans faire expret!
arrété de mettre brawl(waiting) on joue pas apréalors qu'il reste des place
Kinsk e titi!attendez nous svp!des que vous finissez cette brawl
beaux combats tous! a +
les mecs sa se fait pas, je suis dehors depuis tout à l'heure!attendez un peu avant de relancer une brawl, je veux entrer svp!!!
0473-7757-7934
J'vais en rentrer quelques'un. J'vous avertis, je suis pas très bon.
Mettez comme pseudo... DaRk-AuRa.
eee adder moi 1848 1839 3979
ok vous deux vous êtes chaud on se fait une brawl à trois?1289 8046 5484je vous ajoute
c bon go
C'est chiant, les commandes s'éxécutes genre 5 seconde après les avoir faites... et sa lag beaucoups. >_>
He he, c'est plus la même chose avec Link.
trop
comment ta eu link en wind waker
ajouter moi,0173-0974-1808 , j'vous ajoutrais tentot