salut tout le monde j'aimerais me faire une parti un 2 contre 2
moi et mon frere contre 2 personne d'entre vous mon code ami est
1762-2814-2362 et mon adresse est wiimic@hotmail.com
dans 5 minute je revien sur le forum pour voir si ya des personne partant a tentot