CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤La Cérémonie des Oscars¤¤¤

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 août 2006 à 12:54:45

Bonjour à tous,

Suite à une discussion dans le QG des Brothers Forumeurs, j´ai décidé de creer la fameuse Cérémonie des Oscars du Forum Super Smash Bros Brawl :cool:
Pour ceux qui ne conaissent pas ce qu´est le Topic des Oscars, il s´agit d´un jeu avant tout ou vous devez voter pour un forumeurs dans une catégorie précise (on y reviendra plus tard pour ces fameuse catégorie). Une fois les fameux forumeurs sacrés meilleurs joueurs dans leur catégorie seront les seuls nominés afin d´obtenir l´Oscar du forumeur de Super Smash Bros Brawl, c´est bon vous suivez la^^.
Normalement, si tous se passe bien, cette élection on va dire, devra durer au moins un mois. Je précise aussi pour certains que ce topic n´est pas une replique du Master Forumeur ou autre, je le précise pour ceux qui doutent :doute: .

Avant toute chose je vais passer à ma traditionnelle série de rêgles à respecter(oui, dans le forum Tenkaichi 2 je suis doué pour poser mes rêgles^^) afin d´avoir un topic impeccable:
- Le langage SMS n´est pas toléré, je veux avoir affaire à des forumeurs qui écrivent français et sa je serais très strict dessus: la langue française est une noble langue, alors respectez la au Maximum, les bonnes habitudes, il faut les avoir dès le début(mais attention ne soyez pas :malade: aussi, si vous faites des petite fautes d´orthographe je ne vous en voudrez pas^^, même moi j´en fais plein des fautes).
- Le Blabla est déconseillé, sauf si le sujet porte sur les Oscars. Si vous voulez racontez votre vie, il y le Topic de Whitesstripes toujours aussi efficace.
- Il est strictement interdit de voter pour soit-même sinon sa ne sera pas du jeu et n´inciter pas les autre de voter pour vous, je le prendrais en compte comme un malus.
- Quand vous votez, c´est qu´une seul fois par partie(voir plus bas) et j´aimerais aussi que vous dites pourquoi vous avez voté pour celui la, je sais j´ai trop tendance à être curieux :-))) et sa peux m´aider pour délibérer a la fin car je ne connais pas beaucoup de forumeurs ici même :o)) .
- Dernière chose, je le précise quand même car je ne sais pas si il y a des cas spéciaux dans ce forum :sarcastic: il est préférable de voter que pour les personnes qui sont d´habitude dans ce forum, sa ne sert a rien de voter pour Nayru-chan par exemple, sa ne serait pas très intelligent, on cherche à élire le Forumeur de CE forum uniquement et pas des autres :-) .

Voila je crois avoir fait le tour, maintenant je vous explique le déroulement du jeu, il sera divisé en trois parties:

Première Partie :d) C´est le premier tour en quelque sorte je vous donne les catégories et je vous laisse le libre choix de voter pour le forumeur que vous voulez (en expliquant pourquoi vous votez pour lui...) et cela dans chaque catégorie. D´ici une semaine ou deux, moi et les deux autres arbitres que sont Legolas003 et papy (que je salut d´ailleur :ok: ) retiendront, à partir de vos votes et de nos conaissances sur le forum, 5 forumeurs par catégorie. Je précise que vos votes sont priotaires à nos conaissance mais il peut y avoir des surprise de nominations si nous pensons que certains vote n´ont pas été très correct pour le forumeurs, mais bon j´en doute :-p
Une fois 5 forumeurs nominé dans chaque catégories, nous pourront passé à la deuxième partie.

Deuxième Partie Nous avons nos fameux nominés, ils ne restent qu´a vous de faire une nouvelle série de votes, mais seulement parmis les nominés, il n´y plus les liberté de voter pour qui que ce soit (logique non^^). Au bout d´une semaine, avec uniquement vos votes, nous pourront élir les meilleurs forumeurs de leur catégorie. En cas d´égalité parfaite, ce sera a nous arbitres de départager.
Une fois fini, nous pourront passer à l´ultime partie(Génial!! ^^ )

Ultime partie: La derniere ligne droite avant la fin. Cette fois seul les vainqueurs de leur catégorie sont dans la course, de nouveaux votes s´imposent afin d´élire enfin pour le plus grand bien de celui ci le Forumeur de Super Smash Bros Brawl et qui héritera du premier Oscar d´honneur du forum.

Voila, je pense avoir bien expliquer et si je me relis il ne me reste plus qu´une chose à vous faire découvrir : Les fameuse catégories, les voila:
1] Le plus Mature : Qui vous semble mur sur ce forum, plus développé que les autre? à vous d´élire le plus mature

2] Le plus Sympa : Qui ne s´enerve jamais quand quelqu´un cree un topic stupid ou autre, qui est toujours ponctuel et à l´écoute des autres, le plus sympa du forum quoi

3] Le plus Drôle : Celui qui déconne toujours, qui fait toujours rigoler mais qui n´est pas considéré comme un boulet mais comme un vrai forumeur? a vous de choisir.(j´ai déja mon idée moi )

4] le plus Actif : Quel forumeur ne vit que pour ce forum, qui est la plus que les autres et qui poste plus que les autres, votez pour le forumeur le plus actif

5] Le plus Respectable : Lequel d´entre nous mérite le plus de respect, déliberez!

6] Le meilleur créateur de Topic : Qui crée toujours des topics utiles, interressant ou drole, qui font mettent le forum vers l´avant? votez nom de nom!

7] Le plus bête : héhé, juste votez pour le plus bête(vu que c´est pour délirer, cette catégorie ne sera pas prise en compte lors de la troisième partie).

8] Le Meilleur Fanficeur : Quel forumeurs a écrit la meilleur fic du forum, il suffit de voter mais je veux que vous mettiez aussi le nom de la fic posté sur CE forum pour que l´on puisse savoir qu´il ou elle a bien posté une fic

9] Le plus Sociable : Qui vit le mieux en société dans ce forum? a vous de choisir

10] Le plus Intéressant : Les forumeurs qui ne postent que des messages ou des topics intéressant sont rares, a vous de les trouver.

11] Le meilleur quizzeur: Même par manque de quizz, je mets quand même cette catégorie.

Voici le copier/coller que vous devez impérativement prendre pour voter, sinon après c´est l´anarchie la plus totale

-Le plus mature:
-Le plus sympa:
-Le plus Drole
-Le plus Actif
-Le plus respectable
-Le meilleur créateur de Topic
-Le plus bête
-Le meilleur Fan ficeur
-Le plus Sociable
-Le plus intérressant
-Le meilleur Quizzeur

Voila j´ai tout dit, il ne me reste qu´à vous dire "Bon Vote et Bonne Chance"
ps: LISEZ IMPERATIVEMENT LES REGLES AVANT DE VENIR VOTER CAR SINON JE RISQUE DE PAS ETRE CONTENT!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:02:41

Très bien très bien. :ok:

Les arbitres peuvent voter aussi je suppose? :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 13:03:36

j´ai une question on vote quand on veut pour n´importe quelle categorie

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 août 2006 à 13:14:59

Une seule fois par partie et les arbitres aussi peuvent

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 13:22:58

Excellent donc je vais voter... :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:25:22

C´est chaud de voter pour certaines catégories. :fou:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 13:28:25

-Le plus mature: Legolas003
-Le plus sympa:Legolas003
-Le plus Drole : hannormal
-Le plus Actif : Legolas003
-Le plus respectable : /
-Le meilleur créateur de Topic : solid_dems
-Le plus bête : hannormal
-Le meilleur Fan ficeur : /
-Le plus Sociable : Legolas003
-Le plus intérressant : ultima sephirot
-Le meilleur Quizzeur : /

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 13:28:26

-Le plus mature: Whitesstripes
-Le plus sympa: Nemetoad
-Le plus Drole: Pp128
-Le plus Actif: Legolas003
-Le plus respectable: Whitesstripes
-Le meilleur créateur de Topic: Whitesstripes (c´est moi normalement :o)) )
-Le plus bête: Aucune idée...
-Le meilleur Fan ficeur: Lord[Roy]
-Le plus Sociable: Legolas003 (moi normalement :o)) )
-Le plus intérressant: Whitesstripes (moi normalement :o)) )
-Le meilleur Quizzeur: [mario128]

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 13:33:00

:up:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:37:14

-Le plus mature: Nemetoad
-Le plus sympa: Dr_Goomba
-Le plus Drole: [mario128]
-Le plus Actif: Whitesstripes
-Le plus respectable: Whitesstripes
-Le meilleur créateur de Topic: Dr_Goomba
-Le plus bête: hannormal :noel:
-Le meilleur Fan ficeur: bad_escargot (j´en ai pas vu beaucoup aussi...)
-Le plus Sociable: papychampi
-Le plus intérressant: Ultime_Sephirot
-Le meilleur Quizzeur: [mario128]

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 13:46:47

Goomba => Meilleur fanficeur moi ? ô_O

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:49:30

T´as déjà fait une fic Roy? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 13:50:33

-Le plus mature: Nemetoad
-Le plus sympa: Legolas003
-Le plus Drole: Milka
-Le plus Actif: Ultima_Sephirot
-Le plus respectable: Ultima_Sephirot
-Le meilleur créateur de Topic: Bad_escargot
-Le plus bête: Personne...
-Le meilleur Fan ficeur: Bad_escargot
-Le plus Sociable: Dr_Goomba
-Le plus intérressant: euh, j´vois pas c´que ça veut réellement dire...
-Le meilleur Quizzeur: Gangbanger

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 13:50:39

Legolas => Bah j´en ai commencé une sur ce forum mais je me suis arrêté au premier chapitre, la flemme de continuer. :fou:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 13:53:53

-Le plus mature: Whitesstripes
-Le plus sympa: Legolas003
-Le plus Drole : [mario128]
-Le plus Actif : Ultima_Sephirot
-Le plus respectable : Whitesstripes
-Le meilleur créateur de Topic : Dr_Goomba
-Le plus bête : Hannormal :noel:
-Le meilleur Fan ficeur : Whitesstripes
-Le plus Sociable : bad_escargot
-Le plus intérressant : Je vois pas qu´est-ce-que ça veut dire.
-Le meilleur Quizzeur : GangBanger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 13:58:57

-Le plus mature: Whitesstripes
-Le plus sympa: Legolas003
-Le plus Drole: mario128
-Le plus Actif: Legolas003
-Le plus respectable: Whitesstripes
-Le meilleur créateur de Topic: Whitesstripes
-Le plus bête: Dommage que je ne puisse voter pour moi :o))
-Le meilleur Fan ficeur: Whitesstripes j´attend la suite de sa fic avec impatience ^^
-Le plus Sociable: Legolas003
-Le plus intérressant: bad escargot
-Le meilleur Quizzeur: mario 128

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 14:00:29

On vote même pas pour leplus bête moi...

  • Vas chercher une corde*
ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 14:01:57

-Le plus mature: Whitesstrippes
-Le plus sympa: Metal Wario
-Le plus Drole : Lord :hap:
-Le plus Actif : :doute:
-Le plus respectable : Bad_escagot
-Le meilleur créateur de Topic : Whitesstripes
-Le plus bête : ....
-Le meilleur Fan ficeur : Nemetoad
-Le plus Sociable : bebe-mario
-Le plus intérressant : legolas003
-Le meilleur Quizzeur : Gangbanger

pp128
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:03:35

Moi, le plus drole (selon Goomby) :o)) ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:07:59

Roy :d) ah ouais ok :fou:

Pépé :d) bah oui tu peux être drole des fosi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment