-Le plus mature : Whitesstripes -Le plus sympa : Dr_Goomba -Le plus Drole : Mario[128] -Le plus Actif : Legolas003 -Le plus respectable : Whitesstipes -Le meilleur créateur de Topic : Whitesstripes -Le plus bête : Hannormal -Le meilleur Fan ficeur : bad_escargot -Le plus Sociable : Dr_Goomba -Le plus intérressant : Arf, je sais pas -Le meilleur Quizzeur : Youghy62 ( Vive le quizz tournament )
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 09:51:21
-Le plus mature: Nemetoad par rappport à son âge -Le plus sympa: Mario128 -Le plus Drole : Mario128 -Le plus Actif : Legolas003 -Le plus respectable : Youghy62 -Le meilleur créateur de Topic : Dr_Goomba -Le plus bête : hunk -Le meilleur Fan ficeur : Whitesstripes -Le plus Sociable : bebe-mario -Le plus intérressant : ultima_sephirot -Le meilleur Quizzeur : Gangbanger
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 11:14:43
-Le plus mature: .../... -Le plus sympa: [Metal-Wario] -Le plus Drole : Tout le monde a son côté drôle -Le plus Actif : .../... -Le plus respectable : .../... -Le meilleur créateur de Topic : .../... -Le plus bête : Moi bien sûr quel question Nan personne -Le meilleur Fan ficeur : bad (sa dernière fic ) -Le plus Sociable : .../... -Le plus intérressant : ... tout le monde -Le meilleur Quizzeur : Gang
Bref j´ai voté pour trois personnes
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 17:10:16
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 17:27:40
-Le plus mature : Whites -Le plus sympa : Ils sont tous sympas -Le plus Drole : Wario -Le plus Actif : Legolas003 -Le plus respectable : Whitesstipes -Le meilleur créateur de Topic : Whites -Le plus bête : Chocobill -Le meilleur Fan ficeur : bad_escargot -Le plus Sociable : Je sais pas -Le plus intérressant : Je sais pas -Le meilleur Quizzeur : Youghy62
Solid_dems
Niveau 78
16 août 2006 à 18:05:15
Pas assez de vote je vais pas enchainer maintenant
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 18:06:41
Dr_Goomba vainqueur de la première édition du Quizz Tournament
Solid_dems
Niveau 78
22 août 2006 à 13:50:44
Je ce topic oublié!
Knilino
Niveau 10
22 août 2006 à 14:08:07
Cool je suis le plus bête. XD
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:13:18
T´as juste eu un vote je crois^^
Solid_dems
Niveau 78
22 août 2006 à 17:19:06
Vous ne voulez plus le continuer
ol1
Niveau 10
22 août 2006 à 17:19:57
toi t´essai de te faire reremarquer de tous pour les elecs
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2006 à 17:21:40
ol1 Nan, je ne pense pas.
ol1
Niveau 10
22 août 2006 à 17:22:22
bon j´ai rien dit alors ^^
Solid_dems
Niveau 78
22 août 2006 à 17:23:27
J´ai upper un petit peu avant que Nachan previenne le début des élection
Solid_dems
Niveau 78
22 août 2006 à 17:24:42
Nachan a creé son topic d´élection : Posté le 22 août 2006 à 15:32:41 J´ai uppé mon topic: Posté le 22 août 2006 à 13:50:44
Wario_2006
Niveau 10
22 août 2006 à 19:53:17
King-Ghost Posté le 16 août 2006 à 17:27:40 -Le plus mature : Whites -Le plus sympa : Ils sont tous sympas -Le plus Drole : Wario -Le plus Actif : Legolas003 -Le plus respectable : Whitesstipes -Le meilleur créateur de Topic : Whites -Le plus bête : Chocobill -Le meilleur Fan ficeur : bad_escargot -Le plus Sociable : Je sais pas -Le plus intérressant : Je sais pas -Le meilleur Quizzeur : Youghy62
de quelle Wario parle-tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.