CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤La Cérémonie des Oscars¤¤¤

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:04:48

même pas vrai :non:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:04:50

Mais non :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 21:06:26

Mais si :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
12 août 2006 à 09:22:49

-Le plus mature : Whitesstripes
-Le plus sympa : Dr_Goomba :fier:
-Le plus Drole : Mario[128] :o))
-Le plus Actif : Legolas003
-Le plus respectable : Whitesstipes
-Le meilleur créateur de Topic : Whitesstripes
-Le plus bête : Hannormal :noel:
-Le meilleur Fan ficeur : bad_escargot
-Le plus Sociable : Dr_Goomba
-Le plus intérressant : Arf, je sais pas :o))
-Le meilleur Quizzeur : Youghy62 ( Vive le quizz tournament :o)) )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 09:51:21

-Le plus mature: Nemetoad par rappport à son âge
-Le plus sympa: Mario128
-Le plus Drole : Mario128
-Le plus Actif : Legolas003
-Le plus respectable : Youghy62
-Le meilleur créateur de Topic : Dr_Goomba
-Le plus bête : hunk :o))
-Le meilleur Fan ficeur : Whitesstripes
-Le plus Sociable : bebe-mario
-Le plus intérressant : ultima_sephirot
-Le meilleur Quizzeur : Gangbanger

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 11:14:43

-Le plus mature: .../...
-Le plus sympa: [Metal-Wario]
-Le plus Drole : Tout le monde a son côté drôle :o))
-Le plus Actif : .../...
-Le plus respectable : .../...
-Le meilleur créateur de Topic : .../...
-Le plus bête : Moi bien sûr quel question :hum: Nan personne :-)))
-Le meilleur Fan ficeur : bad (sa dernière fic :o)) )
-Le plus Sociable : .../...
-Le plus intérressant : ... :( tout le monde :)
-Le meilleur Quizzeur : Gang

Bref j´ai voté pour trois personnes :-)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 17:10:16

:up:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 17:27:40

-Le plus mature : Whites
-Le plus sympa : Ils sont tous sympas :hap:
-Le plus Drole : Wario
-Le plus Actif : Legolas003
-Le plus respectable : Whitesstipes
-Le meilleur créateur de Topic : Whites
-Le plus bête : Chocobill
-Le meilleur Fan ficeur : bad_escargot
-Le plus Sociable : Je sais pas
-Le plus intérressant : Je sais pas
-Le meilleur Quizzeur : Youghy62

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 août 2006 à 18:05:15

Pas assez de vote :( je vais pas enchainer maintenant

pp128
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 18:06:41

Dr_Goomba vainqueur de la première édition du Quizz Tournament :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 août 2006 à 13:50:44

Je :up: ce topic oublié!

Knilino
Knilino
Niveau 10
22 août 2006 à 14:08:07

Cool je suis le plus bête. XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:13:18

T´as juste eu un vote je crois^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 août 2006 à 17:19:06

Vous ne voulez plus le continuer :question:

ol1
ol1
Niveau 10
22 août 2006 à 17:19:57

toi t´essai de te faire reremarquer de tous pour les elecs :rire:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2006 à 17:21:40

ol1 :d) Nan, je ne pense pas. :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
22 août 2006 à 17:22:22

bon j´ai rien dit alors ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 août 2006 à 17:23:27

J´ai upper un petit peu avant que Nachan previenne le début des élection :hum:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 août 2006 à 17:24:42

Nachan a creé son topic d´élection : Posté le 22 août 2006 à 15:32:41
J´ai uppé mon topic: Posté le 22 août 2006 à 13:50:44

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
22 août 2006 à 19:53:17

King-Ghost Posté le 16 août 2006 à 17:27:40 -Le plus mature : Whites
-Le plus sympa : Ils sont tous sympas
-Le plus Drole : Wario
-Le plus Actif : Legolas003
-Le plus respectable : Whitesstipes
-Le meilleur créateur de Topic : Whites
-Le plus bête : Chocobill
-Le meilleur Fan ficeur : bad_escargot
-Le plus Sociable : Je sais pas
-Le plus intérressant : Je sais pas
-Le meilleur Quizzeur : Youghy62

:d) de quelle Wario parle-tu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment