-Le plus mature : faut pas rigoler non plus... -Le plus sympa : goomba -Le plus Drole : mario128 -Le plus Actif : Whites -Le plus respectable : Et puis quoi encore ? -Le meilleur créateur de Topic : Whites -Le plus bête : mario128 -Le meilleur Fan ficeur : ça me fais trop chier de les lire... -Le plus Sociable : aucune idée -Le plus intérressant : boah c´est n´importe quoi celui-là... -Le meilleur Quizzeur : on dit cuisineur d´abord
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 17:51:20
T´as pas mis le plus bête, comme tu avais dit ?
Solid_dems
Niveau 78
11 août 2006 à 17:53:04
Tes votes ne seront pas pris en compte hannormal , manque de sérieux à mon gout Et puis pour la catégorie du plus bête tu peux toujours te gratter si tu crois que je vais écouter quelqu´un comme toi
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:04:29
Si, si Hanno est digne d´etre écouter
Solid_dems
Niveau 78
11 août 2006 à 18:11:46
Ba pour le peu de ce que j´ai lu, on dirait pas Je m´occuperai de sa plus tard, j´ai un boulet à remmettre en place!
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 19:40:59
MERCI ultima sephirot c´est gentil
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 19:45:06
je suis tout à fait "digne" d´être écouté
D´ailleurs, je pourrais être le dernier des demeurés que je DEVRAIS être écouté ! C´est le droit à l´expression, il me semble..
Et manque de sérieux ? parce que des oscars sur un forum, c´est sérieux ?
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 19:46:52
Vive hannormal le demeure et vive kirby
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 19:47:52
vive kirby
Gekkou
Niveau 6
11 août 2006 à 19:57:03
Très bien
__________________TOPIC CLOS__________________
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 19:58:22
je suppose que c´est une mauvaise blague ?
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 19:58:57
quoi donc ?
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 19:59:38
Eh bien, ce message de tppic clos !
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:00:29
c´est un petit rigolo
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 20:02:04
Oui oui c´est une blague.
Gekkou
Niveau 6
11 août 2006 à 20:03:37
Le topic n´est pas sérieux selon hannormal, donc, il n´a plus de raison d´être
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:05:04
sacré gekkou
si sérieux était une obligation sur jv.com, j´aurais tenu 5 min
Gekkou
Niveau 6
11 août 2006 à 20:06:50
On peut sérieux et s´amuser dans le joie et la bonne humeur, donc toi tu ne respecte pas le boulot des autres...
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:07:48
ouh la vision succinte et irréfléchie des choses
sache que sur les forums, je n´ai jamais manqué de respect à personne (sauf aux flooders )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.