Je pense qu´il n´est pas fier de tes votes que j´avais jugé comme pas très sérieuse D´un autre coté si on mets des petites bêtise dans les votes (genre l´histoire du cuisineur que je n´ai pas compris ) dans un forum soit disant "sérieux" sa risque de ne pas le faire Faisons en sorte que ce soit un pic impaccable! Sans doute sa vision
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:15:37
bah si mettre une touche d´humour, c´est mal, je suis le diable
Solid_dems
Niveau 78
11 août 2006 à 20:17:26
A c´était pas rigolo
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:18:00
sinon, quizzeur et cuisineur, bah faut chercher un peu, quoi !
Solid_dems
Niveau 78
11 août 2006 à 20:20:14
Tout est pas rigolo
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:22:31
j´ai pas dit que tout l´était pour tout le monde
j´ai un humour qui taille large, je rigole de presque tout, mais y´a pas tout le monde ds mon cas
Pseudo supprimé11 août 2006 à 20:47:49
On peut rire de tout tant que ça n´offense personne
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:48:11
tout à fait thierry
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:48:33
enfin...Ca peut offenser, tant que c´est pas méchant
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:50:16
Je t´offense
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:52:32
tu m´offenses
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:54:37
D´accord
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:55:48
on est sur la même longueur d´onde
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:57:36
Comme toujours
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:58:14
et à jamais
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:00:10
Tu as raison
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:00:45
comme toujours
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:01:59
et à jamais
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:02:44
tu as raison
Pseudo supprimé11 août 2006 à 21:04:13
Floodeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.