Plus de votes m´arrangerais sinon je serais bien embété pour la suite Allez, faites péter les votes!! (oups je me suis emporter )
bigje999
Niveau 5
22 août 2006 à 20:28:33
-Le plus mature: Whitesstripes [ qui d´autre ? ] -Le plus sympa: Legolas003 [ ] -Le plus Drole : hannormal [ ça c´est clair ] -Le plus Actif : Legolas003 [ ça va de soi ] -Le plus respectable : Whitesstripes [ il intimide ] -Le meilleur créateur de Topic : Personne [ personne se démarque ^^ ] -Le plus bête : Moi -Le meilleur Fan ficeur : Aucune idée -Le plus Sociable : papychampi [ ] -Le plus intérressant : Whitesstripes [ il est trop intelligent ] -Le meilleur Quizzeur : Aucune idée
bigje999
Niveau 5
22 août 2006 à 20:29:05
Bigje999 = The_Trooper = Trooper est bannit
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 17:51:58
Up
Whitesstripes
Niveau 11
27 août 2006 à 13:25:39
J´suis tout le temps le plus mature. ^^
Solid_dems
Niveau 78
28 août 2006 à 15:25:41
Je pense que je vais clore ce topic malheureusement suite au manque important de vote et d´activité sur ce topic Adieu topic
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 15:26:20
non solid
yeroc54
Niveau 10
28 août 2006 à 15:31:42
Le plus actif, ca doit être moi 2000 messages sur ce forum en moins de 4-5 jours.
Solid_dems
Niveau 78
28 août 2006 à 15:32:59
On ne juge pas pour 5 jours et on ne vote pas pour soi...
yeroc54
Niveau 10
28 août 2006 à 15:36:15
Humour.
Solid_dems
Niveau 78
28 août 2006 à 15:51:59
C´était rigolo
yeroc54
Niveau 10
28 août 2006 à 15:56:28
Ouep.
Wrong_Petey
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:39:06
Je me propose pour faire un topic semblabe mais ça ne sera pas le même fonctionnement du tout
Ça vous dis ?
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 14:40:39
Il serait pareil, mais different, XD ta phrase Exlpique un peu
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:41:37
Explication car je comprend pas.
Wrong_Petey
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:43:13
Non t´as pas compris
Ça serait un topic où on nommerait les meilleurs forumeurs dans plusieurs catégories [ comme ce topic ] mais je ne ferais pas du tout ce genre de procédé [ donc j´organiserai le topic d´une manière totalement différente de celui-ci ... ça sera très sympa ! ^^ ]
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 14:44:39
Vas-y fais ton topic Mais si il est nul, je demande à gang de le locker
Wrong_Petey
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:46:08
Et moi je demande à Gang de demander aux admins de te bannir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.