CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤La Cérémonie des Oscars¤¤¤

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 16:08:15

-Le plus mature : Whites
-Le plus sympa : Ultima
-Le plus Drole : Bad_Escargot
-Le plus Actif : Whites
-Le plus respectable : Ultima
-Le meilleur créateur de Topic : Whites
-Le plus bête : Hannormal :o))
-Le meilleur Fan ficeur : Whites
-Le plus Sociable : Ultima
-Le plus intérressant : Legolas
-Le meilleur Quizzeur : Gangbanger

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 16:08:41
  • Toujours rien à moi :( *
Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:10:24

Youghy >>> T´es pas souvent présent ici. :hap:

pp128
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:10:56

Je pense quie je ferais mon récap´ plus tard :p)

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 16:11:50

C´est vrai je te connais pas beaucoup :(

Si il y avait eu l´oscar de :
-Celui qui idolatre le plus Whites :

Je t´aurais mis :hap:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:14:38

Moi je ne ferai pas de votes parce que c´est comme le Master. :(
Je ne peux pas différencier chaque forumeur. Pour moi, ils méritent pratiquement tous les oscars...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:20:43

Gang :d) bah c´est qu´un jeu comme le master :o))

pp128
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:21:28

Suaf que l´auteur a essayé de le changer le plus possible pour qu´on croit pas que ça soit totalement pareil :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 16:21:47

Gang :d) dans ce cas ça ne te dérange pas de m´en donner un je n´en ai toujours pas eu :snif: :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:22:10

Mais c´est pas du tout pareil :p)

Enfin c´est cool ces oscars :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:22:38

Papy :d) si je t´en ai mis un :oui:

pp128
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:24:19

Moi j´en ai eu un seul :fier:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:32:12

Moi j´en ai 13 si j´ai bien compté. :)

pp128
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:32:55

Legolas :d) Mouarf ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 16:36:59

Mon honneur est sauf grace à toi :fier: :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 août 2006 à 16:37:53

A oui, je tient a préciser qu´il n´y aura pas de MAJ (Mise A Jour pour les pommé :p) ) Dans cette première partie pour l´unique et bonne raison que certains votes ne puissent pas être pris en compte car nous arbitres peuvent prendre des décision pour changer certains votes et creer la surprise en nominant une personne dont personne n´a voté mais qui peut très bien concourir dans cette catégorie (se nous est arrivé dans le forum tenkaichi 2 de faire sa). De plus grace a cela, le suspense reste entier pour la deuxieme partie du jeu.

pp128
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 17:12:40

"Nous décernons à Legolas003 l´Oscar du Master Forumeurs, Edition je sais pas combien" :bravo:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 août 2006 à 17:46:22

:(

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 17:47:15

je tiens à ce que la catégorie du plus bête soit prise en compte jusqu´au bout !

(j´ai une chance de gagner :) )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:47:46

Mdr merci pépé! :noel:

Sinon, continuez à voter :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment