CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic/Parodie]Les Pirates des Sept Wii

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
20 février 2008 à 15:18:03

Birdel le Geek :noel:

Choqued 4ever :noel:

Je veux bien un des ordis pour le soulager :noel:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
20 février 2008 à 15:20:48

non ça, c'est un geek !

http://www.alpha-geek.fr/public/Photos/.kamasutra_geek_m.jpg

N'y voyez rien de sexuel :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
20 février 2008 à 15:23:19

:bave: 3 chapitre !!! :bave:

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
20 février 2008 à 15:26:58

T'es profs vont le regretter de nous avoir fait attendre :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
21 février 2008 à 10:09:14

Plus qu'un à attendre les enfants :noel:

  1. Dark-Moumoute Voir le profil de Dark-Moumoute
  2. Posté le 20 février 2008 à 15:26:58 Avertir un modérateur
  3. T'es profs vont le regretter de nous avoir fait attendre :noel:

T'es pas le seul à vouloir leur mort :noel:

Vive les fonctionnaire payé pour rien foutre :ok:
Mais payé pour nous faire bien chier pour les occuper :oui:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
21 février 2008 à 10:56:38

BOn allez vu qu'on devis du sujet principal je vais poster mes attaques :noel: :

Bon allez soyons sérieux (au moins essayer :noel: ) :

Hagest Normal

Smash Haut: Porte des enfers (je passe par la porte des enfers et cela me teleporte plus loin sur une certaine distance! SI un ennemi est pris dedans il se fera prendre des dégats)
Smash coté: Lame Déchu (Une lame apparait pour pourfendre les salopards sur mon chemin :p )
Smash normal: Cauchemard (Je fais apparaitre une boule noir un peu comme celle de Mewtwo sauf que je peut la téléguider)
Smash bas: Sceau Brisé Je me transforme ou plutot fait posséder par Apocasteliage...

Final Smash : Haine de Ksaaj( Une aura maléfique m'entoure...Je bondis dans les airs puis ensuite envoie une déferlante de Magie Noir un peu comme Lucario sauf que je fais un 360° )

Hagest-Apocasteliage: (durant ma transformation je possede des ailes mais je plane je ne vole pas )

Smash Haut:Fourche de Satan: (J'envoie une des multiples fourche de Satan sur un ennemie: a noter que sa fait peu de dégat mais sa paralyse :oui: )
Smash coté:Epée des Harpies: (Je fais apparaitre une grosse épée doté de griffes d'Harpies qui tourne autour d'elle et qui agi à la maniere d'une boomerang)
Smash normal:Flamme des Enfers: (Je fais apparaitre les flammes infernals dans ma main et je peut les envoyer sur un adversaire ! Plus je charge plus cela fait des dégats)
Smash Bas: Sceau Reconstruit (je reprends controle de mon coeur et je redeviens moi meme)

Final Smash: Démon Déchu (Je m'envole dans les airs et j'envoie des slaves de Météore noir sur tout le monde...Alliés ou ennemies: Un peu le PKSTARSTORM ...)

Voila bande de moule les attaques de votre capitaine agé de 14 ans :noel:

On peut faire confiance a tout le monde :noel:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
21 février 2008 à 12:22:33

Ah okay c'est que maintenant que je me rends compte que j'ai oublié un mot dans ma présentation xD

"13 ans, très (trop en fait XD) :d) grand :g) pour son âge,"

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
21 février 2008 à 13:00:24

Boulay va tu ne mérites que mon mépris :noel:

Grrrr mille sabord :noel:

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
21 février 2008 à 13:04:50

Euh… Mon Capitaine je peut préciser mes attaques smash parce que vu comment elles sont notées… ce n'est pas très précis.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
21 février 2008 à 13:09:15
  1. Dark-Moumoute Voir le profil de Dark-Moumoute
  2. Posté le 21 février 2008 à 13:04:50 Avertir un modérateur
  3. Euh… Mon Capitaine je peut préciser mes attaques smash parce que vu comment elles sont notées… ce n'est pas très précis.

J'accepte votre requete Maitre Moumoute (le maitre est souvent employez dans la piraterie faut regarder Pirates des Caraibes pour mieux comprendre) :noel:

Mais allez vous la brosser quand meme :noel:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
21 février 2008 à 13:30:07

Hagest, tu oublies que ce genre de paroles est susceptible de créer de fâcheux incidents sur ma parodie... :noel:

Ca tombe bien, je crois qu'il reste des croix à Eagle :o))

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
21 février 2008 à 13:34:31

Merci mon Capitaine.
Alors :

Smash Normal: Lancer de moumoutes (Enfaite pour cette attaque je tire des boule de poil d'apparence différentes comme par exemple MoumouteSonic: c'est une boule de poil bleue avec des piques, un nez, des yeux, des oreilles s'emblable à Sonic. Et j'ai tout les persos de brawl en moumoute pour cette attaque, mais il servent que de projectiles comme pour Olimar avec ses Pikmin^^)

Smash Côté: Missile Noir (fusée de Luigi)

Smash Haut: Chaîne de Moumoutes ( Comme Olimar sauf que c'est avec des Moumoutes)

Smash Bas: Moumoute Tourbillon (smash bas de Sonic)

Final Smash: J'enferme la personne dans un Grand Mirroir et je le frappe de toute mes force avec une batte de base-ball je l'envois très loin (comme le Final Smash de Link)

Voila ^^

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
21 février 2008 à 17:39:07

Vivement demain

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
22 février 2008 à 11:32:12

Ce soir...

Ca va etre la bazard :noel:

Vous serez obligé de lire ce supplice qu'est ma parodie!

Mouhahahahah tremblez :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
22 février 2008 à 21:11:32

Enfin la suite taaaaaant attendu :noel:

Chapitre 2 : Une bonne organisation...

Hagest: Ah! Mais je reve! Nan mais tu m'as fichu la bande à Chocorems... Abusay...Et toi tu viens pas?
Pierrou: Ben non...J'ai le mal de mere...
Hagest: On dit : mal de mer...
Pierrou: Nan! C'est parce que ma moman me manque...Bon ramène juste la puce...Et t'auras ton fric...
Hagest: Ah ok mais...
Pierrou: Tchao *fuit*
Hagest: Birdel...J'ai vraiment THE EQUIPAGE...

Et oui...Vous avez attendu ce moment...HE BIEN LE VOILA!!! L'EQUIPAGE DE LA MORT!!! :
Dark-Moumoute , Sven_Akuma2, Gaara-Link, [EagleDawn],
sagara--sano, Septy-7,haldrik, Bagdad606

Hagest: En gros la Dream Team...On a pu rien à envier l'event 51...
Dark-Moumoute: Rofl tu vas pas raller alors qu'on est pas encore partie?
Hagest: Ok ...Bon...Tiens Sagara tu as ramener ton armée?
Sagara: Jay pas d'armé :noel:
Hagest: AH OK !!! Sa se dit général! Et sa a pas d'armé...Mais t'as quoi alors?
Sagara: Alors des navets,des poireau,des pommes, de la charcuterie, un Eagle :noel:
Hagest: On ferra avec...Et toi Eagle?
Eagle: Alors des Terrochouette avec des AK-QuaranteChouette :noel: ... Mes précieuses croix importé de Nazareth, attention!Mes Lancerochouette, mes Kamichouette, mes Chouette...
Hagest: Bah je vois pas pourquoi tu dis mes "chouettes" elles sont differente des autres?
Chouette N°1: MAKOwned!
Hagest: OK...Au passage si quelqu'un pouvait ramasser Sagara qui est tombé dans l'eau...je crois que tes chouettes lui font de l'effet ^^...
Sagara: Taggle!
Hagest: Septy t'es quoi?
Septy: Je suis chaud!
Hagest: Pour l'aventure?
Septy: Nan...
Hagest: Pour le sexe?
Septy:Nan...
Hagest: Pourquoi alors?
Septy: Je suis un Mage Noir couillon...
hagest: Ok...T'es pris...Gaara...Sa me fait *claque ses jointures* plaisir de te revoir :demon: ...
Gaara: Ah merde t'as pas oublié dans ma 'fic ^^"?
Hagest: Nan...On te prend...On a besoin d'un Punching-Ball...Haldrik tu es qu...
Haldrik: MUTINERIE GENERAL!!!
Tous: :doute:
Haldrik: Jay rien dit :noel:
Hagest: Bagdad t'es quoi?
Bagdad: Je sais pas...je suis venu pour le T-Shirt dédicacé par Claude-François...
Sven: Ah may non! Il est pour moi jeune homme :noel:
Hagest: On peut savoir t'es qui toi?
Sven: Je suis Sven Akuma! Je suis ici parce que je veux la bouteille de Coca-Cola sacrée! Et je suis pret a tout pour l'avoir...
Hagest: Enfin quelqu'un de sérieux...Tu seras mon second!
Tous: Et pourquoi?
Hagest: Parce que j'aime pas voggle...Et parce que j'aime saggle :noel:

Bon après avoir fait une baston général...La Super Smash Bros Brawl Team (le nom vient d'une chouette d'Eagle qui a dit que c'était la Grand Bagarre des Freres Smasheur...Bien qu'OSEF avec l'histoire...Je l'ai mis en Anglais et j'ai rajouté Team comme sa c'est la classe ^^) nous continuons notre naviguation...Sur...LE navire...THE navire...J'ai pu rien à envier Jack Sparrow et le Black Pearl... :

Sagara: Ah mais ok c'est une manette de Wii le navire...
Gaara: Ben pourquoi la fic s'appelle "Les Pirates des Sept Wii" couillon ?
Sagara: Ta yeule face de pet :noel:
Eagle: Gaara...La Croix...Tu veux avec des Clous ou des Vis ? :noel:
Sven: Perso je mettrais du Scotch...
Eagle: Ah mais ok le connaisseur à deux sous! Je suis un bourreau moi!
Bagdad: On a qu'à mettre de la glue...Commme sa si il esssaie de se détacher il se ferra mal...
Eagle: Po con...VIens Bagdad on va tester
Bagdad: Nan , Nan , NAN!!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!
Septy: Bagdad taggle tes cris perturbes mes follets...
Dark-Moumoutte:Je le baillonne avec mes poils!!!
Gaara: Ah ok le mec qui veut s'arracher la Moumoutte...
Tous: Ah ok le jeu de mot foireux...
Gaara: Si vous avez pas d'humour...
Sagara: Ah mais ok le mec qui parle d'humour...
Gaara: Au moins ma fic fais rire général sans armée!
Sagara: Mon Eagle dans taggle tu vas voir le général!
Eagle: Terrochouette! A l'attaque!!!!
Terrochouette: Hou hou!POWNEDONS
L'EQUIPAGE!!TAATATATATATATATTATATATATTATATATATATAT
ATATATATATATA!!!
Haldrik: MUTINERIE!
Sagara: *siffle* ...Ah ok l'armée invisible...
Chouette n°2: R U SERIOUS???
Sagara:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Navigachouette: Un homme à la mer!

Dans ma cabine:

Hagest: Tu sais ce qui m'exaspere?
Apocasteliage: Nan?
Hagest: C'est que je suis sur de mourir de honte auprés d'ol1 ...

Voila ...

Pas drole je sais mais bon

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
22 février 2008 à 21:21:38

Ahhhhhh trop bien !!!!! Ptain jaime bien ! C'ets bien marrant et sa respecte bien les mentalités dans la fic de gaara. Bref moi j'ai qu'un mot à dire : Une super fic parodie qui va faire partie de mes favorites !

Quoi ca fait pas un mot ??? J'appelle mon armée moi !!!! *siffle* .....

Personne ? *se barre en courrant*

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
22 février 2008 à 21:25:01
  1. sagara--sano Voir le profil de sagara--sano
  2. Posté le 22 février 2008 à 21:21:38 Avertir un modérateur
  3. Ahhhhhh trop bien !!!!! Ptain jaime bien ! C'ets bien marrant et sa respecte bien les mentalités dans la fic de gaara. Bref moi j'ai qu'un mot à dire : Une super fic parodie qui va faire partie de mes favorites !

Merci Général Sagara :noel:

Le meilleur compliment que j'ai eu jusqu'à maintenant :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
22 février 2008 à 21:28:26

Tu postes encore les deux autres chapitres ce soir ???

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
22 février 2008 à 21:31:03
  1. sagara--sano Voir le profil de sagara--sano
  2. Posté le 22 février 2008 à 21:28:26 Avertir un modérateur
  3. Tu postes encore les deux autres chapitres ce soir ???

Si personne d'autre ne poste de commentaire je ne pense pas pouvoir les mettre :/

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
22 février 2008 à 21:33:27

ROFL ROFL ROFL :-d

Ca c'est bien Hagest :noel:

La suite maintenant !

La vidéo du moment