Moi aussi je peux déposer ma candidature.
Général Sagara ... Je crois être général mais j'ai aucune armée. Dès qu'une situation va mal, je siffle pour appeler mon armée, mais comme j'en ai pas, bah il se passe rien du tout XD 
J'suis un peu comme dans la fic parodie de Gaara. Des que j'entend Wolf, je réagis au quart de tour, sinon tout le reste m'ennuit. La chose la plus ridicule arrive à me fasciner. (exemple : le lanceur de pièces de SSBB, un papillon qui vole devant moi, bref il en faut peu pour me déconcentrer.)
J'aime bien dire "le dresseur pokémon il a l'air sympa" , et je place cette phrase lors de discussion pour détruire l'ambiance.
J'aime pas les chouettes et Eagle et j'laime pas lui non plus XD.
Les gens que j'aime bien je les appelle "face de pet" et ceux que je connais pas je les appelle "hey" ou "toi"
Si je devait résumer mes attaques ca serait ca :
1) Blaster à la manière de Wolf
2) La même attaque que le droite ou gauche + B de Fox, Falco ou Wolf ... Sauf que comme l'athletisme c'est pâs mon fort, je tombe toujours par terre dès le premier pas.
3) Un peu comme le bas+B de Peach ... mais à la place des légumes, c'est des objets qui me tombe sous la main (pierre, stylo, chaise, chouette, Eagle
)
4) Je montre un point invisible derrière mon adversaire pour espérer qu'il se retourner et en profiter pour le taper ... Mais comme personne tombe dans ce piège de gamin de 5 ans, c'est une attaque aussi utile que celle que j'ai cité en 2)
Moquerie 1) : Je siffle pour appeler mon armée ... le vent souffle ... rien ne se passe.
Moquerie 2) : Pointe du doigt mon adversaire en disant "salut face de pet"
Moquerie 3) : "Le dresseur pokémon il a l'air sympa"
FS : PAs d'idée .... Je te laisse décider ... Bien sur si tu trouve quelque chose à redire sur ma description, libre à toi de changer, c'ets ta fic après tout ^^ . Après si tu fais mourir mon personnage, tâche de reserver une mort digne au général Sagara hein ?
Bonne continuation sinon pour ta fic ... Avec la description que j'ai faite sur mon personnage, je devrais demander à Sakurai de m'inclure dans son jeu XD