CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Parodie]Les Pirates des Sept Wii

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
11 février 2008 à 19:28:44

L'équipage c'est La starwolf ... Pigma avec une chaise, c'est la chose la plus terrifiante chose sur terre.

trace-hunters trace-hunters
MP
Niveau 8
11 février 2008 à 19:33:22

ssb_man :d) (flème d'écrire en majuscule :hum: ) c'était dix fois mieux que moi :rire: mais je vais esseyer de faire mieux :sournois:
ce fabuleux jeux commença a etre crée au moment du big bang mais un jours avant qu'il sorte (deux ans aprés le big bang) des extraterestres réussissent a obtenir toute les copies de SSBB et est donc reporté à l'époque des dinausores mais qui fut une nouvelles fois intérompue par un volcan et qui donc fit reporter à l'époque des omo-sapiens mais qui fut encore une fois reporter à l'époque des gaulois et qui fut interompue encore une fois a cause d'obelix et ses menhirs :noel: et ainsi de suite j'usqu'a la fin de toutes existance de vies

pfiou ce clavier visuel m'a épuiser :mort:

trace-hunters trace-hunters
MP
Niveau 8
11 février 2008 à 19:35:41

:gné: comment j'ai étai ammener a ce topic alors que c'étai sur un autre topic que j'ai voulus posté 0_o

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 20:15:20

^^

-Hagest- -Hagest-
MP
Niveau 39
11 février 2008 à 20:42:38
  1. sagara--sano Voir le profil de sagara--sano
  2. Posté le 11 février 2008 à 19:28:44 Avertir un modérateur Ignorer sagara--sano
  3. L'équipage c'est La starwolf ... Pigma avec une chaise, c'est la chose la plus terrifiante chose sur terre.

Oublions pas le terrifiant capitaine sagara! :noel:

Sinon ouais j'ai remarquer que c'est court...

Je ferais plus long mais la j'avais là flemme et je dois notez les noms des gens de l'équipage...

(Certains voudront certes apparaitre dans la fic mais je peut les tourner en ridicule les humiliers ou bien les tuer alors réflechissez à deux fois ^^ )

Au fait joli chap' Gaara ;)

-Hagest- -Hagest-
MP
Niveau 39
11 février 2008 à 22:31:25

Je UP pour dire que je recherche l'équipage en question...

Déposez vot' candidature ainsi que vos origines et histoire :noel:

Des renseignement quoi ...

Comme moi ex' j'ai un démon en moi :noel:

Je posterai demain après midi pour cloturer les inscriptions!

Allez commencer marin d'eau Douce :noel:

-Hagest- -Hagest-
MP
Niveau 39
11 février 2008 à 22:44:06

J'ai oublié de dire que vous me préciserez les attaques que vous avez hein!

des attaques des persos de SSBB sinon strop easy :noel:

Gaara-Link Gaara-Link
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 22:49:57

Merci Hagest xD

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 23:06:02

C'est de la merde tant que j'y suis pas. :noel:
Fake c'est bien. :noel:

Dark-Moumoute Dark-Moumoute
MP
Niveau 8
11 février 2008 à 23:12:36

Bon j'vais me lancer:

Chuis Dark-Moumoute, mais on m'appel Siler, et je suis à la recherche de mon double-moi qui s'est enfuis du mirroir des Ombres. Lui c'est Darth-Siler, mon reflet que je cherche…
Chuis né dans un manoir hanté (étrange,non ?), c'est des chasseurs de fantômes qui m'on trouvé…
Bon OSEF de ma vie, chuis rapide et très maladroit, et mes attaques son des boules de feu et des invocations de plein de reflet de moi, enfin si il y a au moins un mirroir quelque part.

Voila :-)

Sven_Akuma2 Sven_Akuma2
MP
Niveau 7
11 février 2008 à 23:16:50

Je veux bien essayer d'être dans l'équipage puisque tu cherche des equipagés :) ( :noel: )

Alors voila, je suis hyper fort et je tabasse tout (ah non, ça c'est une demande de kikoolol :noel: )

Bon alors heu, je suis tout comme Yoshi pour les attaques (ah non mince, pas facile à reproduire sur des êtres humains :noel: )

Bon, commençons par mon origine et mon istoire, hum... Disons que j'ai passé 14 ans de ma vie à arroser les patates qui poussent dans le jardin de ma grand mère, qui a une taille immensse. On m'as révélé qu'en fait, le jardin était celui des voisins et que je passait 8 heures de mes journées à arroser les paates du voisins, et que dans le véritable jardin il n'y a qu'un metre carré a arrosé. Depuis je suis traumatisé et je voit des patates partout. Je suis jamas allé à l'école mais à force de compter les patates je suis devenu une bête mathématique.

J'ai jamais vraiment combattu, mais pour arroser les patates j'ai le jet de Mario, et à part ça, j'ai, hum, le lance-cacahuète de Diddy Kong sauf que je lance des patates à la place. J'ai le même ratrapage que Sonic sauf que je rebondit sur une grosse patate, et pour la dernière attaque, et en dernière attaque j'ai le bouclier Toad de Peach mais avec une patate à la place :noel: .

J'ai un final smash du genre de celui de Lucas mais, tu l'auras deviné, avec des patates géantes :noel: au lieu des météorites.

Voilà, en espérant que ma candidatiure t'intéresse :noel: .

Gaara-Link Gaara-Link
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 23:28:26

Bah Hagest, si tu veux m'inclure vas-y ^^

13 ans, très (trop en fait XD) pour son âge, j'préfère utiliser le pseudo Gaara. Constamment à la risée des autres, mais pas de tous car certains sont impressionnés par ma taille :-d

Quand ça correspond à la réalité c'est bien :noel:

MP
Niveau 8
11 février 2008 à 23:44:38

Pour les attaques c'est des attaques des persos smash bros ou c'est du HS ?? parce que je peut réctifier mes attaques :gni:

yaholim yaholim
MP
Niveau 6
11 février 2008 à 23:46:45

en faite si je suis tombé sur ce topic, c'est parceque je cherche un guerrier qui n'a pas froid aux yeux ... un pirate serait il interressé par un petit combat ?

Gaara-Link Gaara-Link
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 23:58:07

Ah oui les attaques xD

Alors, je peux :
-Tomber sur mes ennemis (comme Luigi dans sa moquerie, très grande portée :noel: )
-Je peux les soulever au dessus de ma tête et les lancer au loin (comme DK xD)
-J'peux prendre un ballon de basket et tirer sur mes ennemis (comme Yoshi avec son oeuf :noel: )
-Grandir comme Mario dans sa moquerie (comme l'attaque tomber, sauf que la portée c'est en haut xD)

Final Smash : Lance des ballons partout :o))

Ca va comme ça ? ^^

MP
Niveau 8
12 février 2008 à 00:14:40

je pense que je vais modifier les miennes, alors:

-J'ai une vitesse de déplacement rapide a peu prét comme Sonic
-Je sais faire la fusée comme Luigi mais en beaucoup moins puissante
-Je peut me mettre en boule et foncer, moumoute en première, vers les ennemis (comme Sonic)
-Je lance des mirroirs tranchants
-et enfin j'utilise une batte de base ball comme arme

Final Smash: Enferme quelqu'un dans un grand mirroir et je le frappe de toute mes force avec la batte de base ball (repris su final smash de link ^^)

ol1 ol1
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 00:30:45

moi je veux bien etre un méchant bande de cassos

j'aurai une équipe composé d'un playmobil, tonio, d'un gremlins,francky, d'un ewok,louis, d'une bimbo,simtia d'un cyborg défecteu,totor420 et d'un crayon de papier jaune s'apellant jack

la dream team m'voyez :noel:

je suis ol1 alias le capitaine short jeff gold (pour ceux qui ont compris jayjay :noel: )

mon surnom serait cobalt wolf et..et bon (oui ya bcp de noms :noel: )

mon navire serait un navire playmobil, le playmonaval :cool:

mon but et de faire chier coute que coute l'équipage ou crèche hagest

mes attaques:
la jambe folle: ma jambe part dans tous les sens
l'appel des éphémères: une team d'éphèmères volent autours des enemis (c'est chiant vous en avalez parfois :cool: )
pourfendeur des cieux: je crève un nuage et il pleut :noel:
disco boy: je danse frénétiquement, et tous le monde se met a danser

attaque ultime
oly ultra ratching bomber: je déploie mes longs bras et sa fait une vague d'explosion invisible et qu'on ressent même pas :noel:

j'avoue, la classe quoi :noel:

pas grave si il est pas sélectionné, j'en ai vu d'autre ^^

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 00:39:39

Moi je pose ma candidature (et je ne m'impose pas).

Un peu le même rôle que dans la fic commune ou celle de boost. Sadique en puissance, maître de la salle de torture, possède une armada de chouette et vénère Krystal. VOit si tu peux faire quelque chose avec ça. :noel:

Ah, et si il faut des attaques:

1) Lance-Rochouette : Sort un gros Lance-Rochouette et bousille l'ennemi :noel:
2) Terrochouette : Des chouettes terroristes débarquent armées d'AK-QuaranteChouette.
3) Crucifixion : Plante son ennemi sur une croix avec des clous :noel:
4) Fruits : Fait bouffer des fruits non épluchés à ses ennemis sans mâcher :noel:

Final Smash :d) Owl-Man : Se transforme en homme-chouette masqué, sa puissance est décuplée, sa vitesse aussi, et peu voler :noel:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
12 février 2008 à 04:42:15

Moi aussi je peux déposer ma candidature.

Général Sagara ... Je crois être général mais j'ai aucune armée. Dès qu'une situation va mal, je siffle pour appeler mon armée, mais comme j'en ai pas, bah il se passe rien du tout XD :noel:
J'suis un peu comme dans la fic parodie de Gaara. Des que j'entend Wolf, je réagis au quart de tour, sinon tout le reste m'ennuit. La chose la plus ridicule arrive à me fasciner. (exemple : le lanceur de pièces de SSBB, un papillon qui vole devant moi, bref il en faut peu pour me déconcentrer.)
J'aime bien dire "le dresseur pokémon il a l'air sympa" , et je place cette phrase lors de discussion pour détruire l'ambiance.
J'aime pas les chouettes et Eagle et j'laime pas lui non plus XD.
Les gens que j'aime bien je les appelle "face de pet" et ceux que je connais pas je les appelle "hey" ou "toi"

Si je devait résumer mes attaques ca serait ca :

1) Blaster à la manière de Wolf
2) La même attaque que le droite ou gauche + B de Fox, Falco ou Wolf ... Sauf que comme l'athletisme c'est pâs mon fort, je tombe toujours par terre dès le premier pas.
3) Un peu comme le bas+B de Peach ... mais à la place des légumes, c'est des objets qui me tombe sous la main (pierre, stylo, chaise, chouette, Eagle :noel: )
4) Je montre un point invisible derrière mon adversaire pour espérer qu'il se retourner et en profiter pour le taper ... Mais comme personne tombe dans ce piège de gamin de 5 ans, c'est une attaque aussi utile que celle que j'ai cité en 2)

Moquerie 1) : Je siffle pour appeler mon armée ... le vent souffle ... rien ne se passe.
Moquerie 2) : Pointe du doigt mon adversaire en disant "salut face de pet"
Moquerie 3) : "Le dresseur pokémon il a l'air sympa"

FS : PAs d'idée .... Je te laisse décider ... Bien sur si tu trouve quelque chose à redire sur ma description, libre à toi de changer, c'ets ta fic après tout ^^ . Après si tu fais mourir mon personnage, tâche de reserver une mort digne au général Sagara hein ? :noel:

Bonne continuation sinon pour ta fic ... Avec la description que j'ai faite sur mon personnage, je devrais demander à Sakurai de m'inclure dans son jeu XD

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 08:22:20

Un mage maudit... un minimum exorciste, il peux se transformer en follet... Sinon, j'ai un peu le même rôle que dans mon rpg, et je connais bien Pit, car Palutena m'a offert un arc sacré... ah et sinon, il m'arrive souvent des malheursdans mon rpg... d'ailleur, l'aut' jour je suis devenu un trophée... enfin bref, mais voila ma fiche :

Septy :
Legereté : leger,
2 saut

Coup haut : Feu vert
Crée une feu vert qui peut etre dirigée et qui si il me touche me propulse vers le haut
Coup coté : Dague Sacré
Une dague qui fait de gros dégat, sauf sur les neutres et les light
Coup normal : Arc Sacré
Une flèche qui transperce les cieux et qui est inneficace qur les gens au coeur pur
Coup bas : Esprit Follet
Tansforme Septy en follet

Final Smash : PK StarBubble
Une pluie de météorite qui enferment les gens et leur pompe leur energie de l'interieur

Moquerie haut : Septy flotte en tournant sur lui même
Moquerie coté : Un feu vert qui surgit de ma main
Moquerie bas : Un coup de pied sur le sol, les bras derriere le dos (Cette moquerie peut faire 20% et expulsez vers le haut si elle est utilisé sur un adversaire)

Feu follet
Légèreté : Très léger
3 saut

Coup haut : Envol
Le follet s'envol assez haut, ced coup peut etre décisif
Coup coté : Magie verte
Lance un feu vert puissant, mais incontrolable
Coup normal : Boule pensée
Une boule de puissance qui se charge a la lucario
Coup bas : Septranfo
Le Follet redeviens Septy

Final smash : Esprit Damné
Des esprit et des follet arrivent sur le terrain attaquant tout le monde.

Moquerie haut : Un looping aérien
Moquerie coté : De l'éclectricité bleue émanne du follet
Moquerie bas : Des esprit flotte autour du foll

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment