Okay en fait il attend ma fiche d'inscription pour commencer.
Bon j'm'inscris mais j'veux pas faire partie de l'équipage. Vous êtes trop des loosers pour moi alors je pars à la recherche du trésor sur mon propre superbe bateau que voici :
http://blog.france-importation.fr/public/base%20nautique/.canard_s.jpg
Enfin ça c'est l'endroit où je l'ai vo... acheté. Je précise que c'est un pédalo. 
Bien sûr je suis accompagné de mon fidèle équipier, un canard en plastique peint en vert pour lui faire ressembler à un perroquet, et avec un morceau de scotch noir sur l'oeil. Je l'ai appellé Coco, bien évidemment. Bon avec le temps je suis devenu un peu schyzo alors j'ai l'impression que Coco répond quand je parle même si il ne dit jamais rien. Je suis comme Tom Hanks dans Seul au Monde qui parle à son ballon de volley, quoi. 
Bien sûr je ne suis pas contre le fait d'avoir de nouveaux membres d'équipage, mais j'ai une haleine de morue alors en général c'est dissuasif. 
Mes attaques sont basées sur deux armes principales, en plus de mon haleine terrifiante... C'est à dire un maillet en bois assez gros semblable à celui du Roi Dadidou ( sauf qu'il y un canard dessus au lieu d'une étoile
), et un glaive un peu comme celui de Metaknight, sauf que je l'ai découpé dans du carton jaune brillant (mais ça fait très peur à voir de loin).
Oh et bien sûr, pour me guider en mer, j'ai une boussole qui est en fait un jouet et dont l'aiguille reste toujours pointée vers le Nord et ne bouge jamais, mais j'm'en suis jamais rendu compte.
Si je dois avoir un Final Smash, c'est sans doute une transformation en Canard géant fou furieux.
Ah et aussi, Gaara me doit du fric pour une Wii jap', donc si j'peux m'acharner sur lui c'est cool. 
Je n'accepte à mon bord que tous ceux qui acceptent de dire que Link's Awakening c'est le meilleur jeu du monde, si ils sont pas d'accord Coco les mange vivant.
Voilà, je crois que j'ai donné un truc vingt fois trop détaillé, débrouille-toi avec ça Hagest.