CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic/Parodie]Les Pirates des Sept Wii

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
25 février 2008 à 12:43:35

Si t'es sage Gaara... :noel:

ET moi aussi je VEUX une suite chay toi :noel:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
25 février 2008 à 12:46:04

Mais moi m'vois-tu, j'suis occupé avec ma fic là :noel:

Et j'ai fait que 5 lignes, donc pour l'instant parodie en attente :noel:

En plus j'ai promis une suite à Eagle pour mardi soir, donc j'vais limite me faire tuer si j'la fais pas tu vois :(

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
25 février 2008 à 12:48:14

Moi, je veux une suite au deux fic... Sinon, je croise les ondes...

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
25 février 2008 à 12:49:14

Si tu la fais pas avant mardi soir je laisserai Eagle de torturer amérement dans ma fic :noel:

Moi salow? jamay :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 février 2008 à 12:49:32

T'as dis une suite pour aujourd'hui Hagest ! Donc suite !!! Et postes là maintenant parce que si c'ets trop tard, personne l'a lira :noel:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
25 février 2008 à 12:50:39

J'ai pas peur d'Eagle, c'est juste un renard/aigle chouettophile :noel:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
25 février 2008 à 12:53:38

vous me soulez avec vos FIC

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
25 février 2008 à 12:55:37

Tiens il vient de sortir de sa grotte lui...

On t'as pas demandé de lire nos fic...

Si t'aimes pas les fic alors viens pas posté dessus idiot :noel:

tu vois le mot FIC ben sa veut dire qu'il y a une fic dedans...Donc faut pas cliquer chez toi...

(tiens sa me fait un punchingball qui te remplacera dans ma fic Gaara ^^ )

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
25 février 2008 à 13:07:34

Bonne idée !

Tu pourais faire souffrir aussi XIII ?

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
25 février 2008 à 13:10:40

C'est Eagle qui sera heureux!

Je crois qu'il a fait de nouvelle tortures treeeeeeees interessante :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
25 février 2008 à 13:20:39

Il n'y aura pas que lui :sournois:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
25 février 2008 à 16:37:57

La suite ou Follyr aura le droit de s'occuper de toi :sournois:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
25 février 2008 à 19:29:33

:up: Suite :noel: 123nicolas, tu n'aimes pas les fics, ok, mais ils sont mieux que la moitié des topics de la première page (6 Juin!!!, Le meiller perso?, [Fic] Un tournoi inhabituel...)
Oubliez le dernier :noel:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
25 février 2008 à 19:55:41

Tiens il vient de sortir de sa grotte lui...

heu... c'est quoi le rapport ?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 février 2008 à 20:06:55

Aucun ... C'est juste débile de venir dire que les fic te saoulent alors que tu vois bien que le nom du topic c'est "Fic/Parodie". Si t'aime pas tu regardes ... Ca t'économisera quelques clics de souris.

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
25 février 2008 à 20:11:42

il y a 500 FIC sur ce fofo, comment voulez vous les évité
je sens le "ne clic pas"
une ou deux bonne fic, sa peu être plaisant à lire
mais tous les gosses de 10ans qui pose leur fic a 2 balle... sa me saoule

voila :D

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
25 février 2008 à 20:13:12

Ben, arrete ta lecture si tu n'acroche pas !

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
25 février 2008 à 20:40:27

j'ai pas eu le courage de tou lire
bon on va arrêté la :dehors:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
25 février 2008 à 20:43:47

Bordel de poil.

Je sais pas ce que vous avez contre les fictions, mais ça commence à devenir vraiment saoulant. Ecrire, c'est pas forcément simple tu vois, et là en l'occurence, la parodie d'Hagest est très bien, l'humour y est présent et je préfère largement la sienne à la mienne. Alors tu vois, tes réclamations à deux francs tu peux te les garder, tu vas pas dessus si t'aimes pas.

:dehors:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
25 février 2008 à 20:45:39

...Sinon, Hagest et Gaara, vous en êtes où ? Car, normalement vos suite fevaient arriver aujourd'hui...

La vidéo du moment