Puisqu'on me reclame, je viens
Haldrik... euh rien de particulier en fait, fan de Zelda depuis longtemps et de Star Fox depuis peu. Je cherche à rentrer dans l'armée du général sagara... mais comme il n'a pas d'armée, c'est pas possible 
Le but ultime de ma vie est de trouver un certain jeu connu sous le nom obscur de "Super Smash Bros Brawl"
grâce à mon flair j'ai pu deviner que les autres candidats souhaitant rejoindre l'équipage avaient aussi cet objectif en tête. J'espère donc pouvoir détourner cette expédition à mon profit en menant une mutinerie s'il le faut
Hum... les attaques, assez proches de sagara :
1) Blaster de Fox, la seule chose que je sais manier à peu près correctement 
2) B+côté de Fox mais je trébuche toujours sur mon lacet 
3) Tornade de Mario/Luigi, vraiment débile et en plus je me sens mal à chaque fois après 
4) B+haut de Link, la tornade ça rend mal à l'aise mais je sais rien faire d'autre
Moquerie 1) Je mets mes mains dans mes poches et je siffle.
Moquerie 2) Je joue avec mon blaster mais il m'échappe des mains.
Moquerie 3) "Do a Barrel Roll"
Voili voilà ^^
PS : Hey Sagara, t'aurais dû mettre le cri de loup de Wolf dans tes moqueries 