oais moi ossi jai fait un reve de SSBB mais jai rever que le jeu etai reporté pour le 9 mars 2009!!!
W2o
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:02:10
hahaha !!
Mr_Pet
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:06:40
Enfin depuis le temps que je l'attendais
supermarioM
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:09:28
moi j'ai révé que j'étais luigi .. c'était vraiment quelques chose de me battre contre metaknight! j'ai finalement gagné!
supermarioM
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:13:04
petite question comme sa, est-ce que vous allez accepté d'avoir des balles smashs dans vos matchs?
Mr_Pet
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:32:51
Moi surement que oui
supermarioM
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:36:03
moi aussi.. les créateurs ont beaucoup travaillé pour celà , je vais en profiter au max
ellie22
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:39:04
Je suis du même avis que supermarioM
W2o
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:41:10
Moi non ! On joue toujour sans fear ! Aucune Arme !! Mais je vais passé autant de temp dans le subspacial que en brawl avec des copain.. alors je garderais les balle smash pour le subspatial et la story !!
Fab12341
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:43:38
moi jvai accepter la balle smash mais juste sa jhai les objets anyway jai juste hate
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:43:44
Bah sure que je vais prendre les balle smash xD C'est une nouveauté qu'il faut utulisé
Sa me fait penser , hier ce matin j'ai vue l'annonce de SSBB a la télé *.* en plus , dans les annonces ( Wal - mart , Zellers ) Il l'annoncait !
Merde j'ai hate
supermarioM
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:50:52
dans l'annonce, on voit mario avec la balle smash comme dans le tout premier vidéo
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:53:03
Ouais et y'a samus qui fait son FS
W2o
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:55:41
et un homme qui gagne le tournois !! Peux etre que le gagnant du tournois Eb participera a l'annonce qui sortira en france !
Fab12341
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:56:02
ouais moi kan lannonce passe avec mes ami je les pousse a terre pi je cri : tasser vous! deranger moi pas
joke xD
mais je le fai vrmt
tinjou
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:57:14
Annonce: Wii, vous êtes prêt?
Avec une smart pas belle xD
Plus que 2 jours yé!!!
tinjou
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:59:39
Qu'est-ce que vous allez faire en premier en ayant le jeu?
Moi je vais faire le mode aventure^^
W2o
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:59:39
demendez vous pas pk les francais on le jeux 4 mois apres les USA !!
Normal que ca prennent 4 mois ce rendre en france en partant de quebec avec une smart !
supermarioM
Niveau 7
07 mars 2008 à 17:02:42
moi je vais dans le brawl pour me faire 5 parti, après je vais dans le subspace. pis vous?
Fab12341
Niveau 7
07 mars 2008 à 17:04:33
bien dit W2o
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.