BIGFrank89 Posté le 07 mars 2008 à 22:10:21 fab12341 Posté le 07 mars 2008 à 19:21:45 moi le 9 je suis chez moi en train datendre un coup de telephone pour pouvoir jouer tt le reste de la journé
LOL. Riddicule. Si ils sont débordé a vendre des copies, crois-tu qu'ils vont prendre le temps de t'appeler le jour même?!
bah y von ptetre pas mappeler le jour meme mais le jour avant
surement....ben jespere....