CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:02:02

J'vais jouer toute la journée :bave:

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:09:52

Est ce que je suis obliger d'apporter mon ticket parce que je les perdu......

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:10:21

fab12341 Posté le 07 mars 2008 à 19:21:45 moi le 9 je suis chez moi en train datendre un coup de telephone pour pouvoir jouer tt le reste de la journé

:d)LOL. Riddicule. Si ils sont débordé a vendre des copies, crois-tu qu'ils vont prendre le temps de t'appeler le jour même?!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:25:03

Au Microplay ouais..y t'apele si ta reserver

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:38:29

En parlant de M.Net , ils ont donné combien a No more heroes ?

pl10
pl10
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:47:09

9/10 sa avait l'air quand même bien comme jeu NMH

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:51:13

si nmh a 9/10...imaginer SSBB ses certain qui vont donner 9.5 ou 10
ses deja ariver un jeux a mr net qui a eux 10/10? je me rapele pas entuka lol

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:52:34

J'me rapelle les 9.5 / 10 ( CF Mario galaxy ) Mais je me souvient pas de 10 / 10

rayman3
rayman3
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:04:28

SSBB a eu 40/40 sur un site et Zelda Wind Waker a eu 20/20 sur jeuvideo.com c'est bizzare...(mais pas brawl :) )

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:08:50

Pour ma part , Zelda wind waker est le meilleur jeux auquel j'ai joué ( J'lai passé 6 fois je croit xD ) Donc il mérite le 20 / 20 d'apres moi , reste plus qu'a voir pour SSBB

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
07 mars 2008 à 23:26:14

Jaime bien repondre o telephone et que sa soit EB games pour dire que ma copie est bien reserver =D

1 jour 16 heure 33 minute 50 seconde !!!!!

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:30:45

Bon vous venez tous juste de m'inquieter car il m'on pas encore appelé moi

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:32:42

Moi je m'inquiete encore plus , je l'ai pas réservé ...

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:34:22

moi je l'ai réservé et m'on pas appelé devrais-je appelé ?

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:35:08

bah si ^^ t'a rien a perdre =P

a part 5 min , mais sa on s'en fou =P

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:35:32

BIGFrank89 Posté le 07 mars 2008 à 22:10:21 fab12341 Posté le 07 mars 2008 à 19:21:45 moi le 9 je suis chez moi en train datendre un coup de telephone pour pouvoir jouer tt le reste de la journé

:d)LOL. Riddicule. Si ils sont débordé a vendre des copies, crois-tu qu'ils vont prendre le temps de t'appeler le jour même?!

bah y von ptetre pas mappeler le jour meme mais le jour avant
surement....ben jespere....

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:37:18

Bah le gars de EbGames vien de me dire qu'il va appelé tous le monde ce soir et que je suis sur de L'avoir dimanche

marc30
marc30
Niveau 67
07 mars 2008 à 23:40:03

Moi jai pas reserver :(

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:41:10

t'aurais du sérieusement

PS:Prener mon msn pour qu'on puisse faire des tournois les mec :-)

rayman3
rayman3
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:41:23

Moi ils m'ont pas encore m'apeller mais si ce que tu dit est vrai j'ai pas à m'inquèter

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment