Mes parents sont bourrés de dettes alors ils ne peuvent pas me l'acheter...alors je crois que je vais vendre ma gamecube (version beta, seulement 500 en vente)qui vaut plus cher que les nouvelles d'aujourd'hui. Je pense que je me ferrai a peu pres 100 a 150$. J'acheterai Brawl et surement un autre jeu, je garderai 50$.