c'est quoi vous avez pas de vie pis vous attendez juste ce jeu la parce que c'est le seul bon qui va avoir sur wii ? bon en tout cas pour le fun et pour vous imitez je vais faire un conte a rebours avant GTA 4 le 29 avril c'est dans seulement 52 jours !
Marc-313
Niveau 8
08 mars 2008 à 02:50:32
en seconde y reste
137370 seconds
ces stressant
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 03:40:43
dis le plutot en heure.. le chiffre est moins gros! c'est moins dûre quand on voit le chiffre!
Marc-313
Niveau 8
08 mars 2008 à 04:08:05
lol je sais je blaguais
il reste 01 Days, 09 Hours, 53 Minutes, 13 Seconds.
PS: Eb Games m'on appelé ^^ donc je vais l'avoir
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 04:10:33
36 heure qui reste.. au moins, on va dormir, les heures vont passé plus vite comme sa!
Fab12341
Niveau 7
08 mars 2008 à 04:16:02
POURQUOI IL MAPPELE PAS
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 04:17:18
moi j'espère qu'ils vont pas m'appeler.. j'aurais trop l'aire stresser dans le téléphone!
pl10
Niveau 8
08 mars 2008 à 04:24:29
950 post!!
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 04:25:24
950 posts , plus ceux de demain, parce que tout le monde va avoir hâte!
ALEX99633_
Niveau 7
08 mars 2008 à 04:32:00
Moi EB games m'a appeller hier =D
J'AI HATE!!! ><
Fab12341
Niveau 7
08 mars 2008 à 04:34:43
Chanceux!!!
o faite comment vou faite pour savoir c le combientieme post?
ALEX99633_
Niveau 7
08 mars 2008 à 04:37:06
Quelqu'un sait comment faire une demande de ban..?
Fab12341
Niveau 7
08 mars 2008 à 04:37:16
10:36 teletoon annonce de SSBB!!!
ALEX99633_
Niveau 7
08 mars 2008 à 04:38:26
Oh shiiiT!!!
LE_bresilien
Niveau 8
08 mars 2008 à 04:39:40
sa disait quoi!?
piggyme15
Niveau 6
08 mars 2008 à 04:49:52
Je vais l'avoir seulement lundi Au microplay de St-Eustache, ils ne l'on pas encore reçu et les livreurs ne livrent pas la fin de semaine. Il le reçoivent que Lundi, mais par chance je suis en congé.
Piggy
LE_bresilien
Niveau 8
08 mars 2008 à 04:52:15
chanceux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.