J'en parle toujours, partout, et j'ai donc eu la grandiose idée de créer un Topic sur lui, le vénéré Vaati.
-Tout d'abord parlons de Vaati, dans la chronologie des Zeldas, il apparait dans le Zelda n°1, soit Minish Cap. Il est donc le premier boss des Zelda 
-Il est le boss dans 3 jeux Zelda, j'ai nommé: Minish Cap, Four Swords, Fours Sword Adventure.
-Il a 3 forme, une minish, une humaine et une démoniaque
Ensuite des arguments en faveur de son intégration dans Brawl:
-Miyamoto a dit de lui, qu'il est en quelque sorte le coté sombre de Link, soit son double maléfique (oui, ça sonne bien
)
-Avec ses 3 formes (2, sans le minish) Il peut avoir un trés large panel de coups, et magie.
-Dans Minish Cap, il gagne le tournoi d'éscrime, il est donc bon dans le maniement d'épée
-Vaati est tréés charismatique, personne peut le nier. Avouez le que c'est vrai 
-Il forme un beau couple avec Zelda.
-Vaati sait parler, et pas Link.
Voila, j'ai posté mes arguments, à vous de voir si vous êtes pour ou contre Vaati dans Brawl.
Une image de lui pour avoir une idée http://img214.imageshack.us/img214/1054/vaaticolornl4.jpg
PS: Vaati dans Brawl, est un sujet qui me tient à coeur, donc ne me dites pas "OSEF de ton topic" ou autres svp.