CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le personnage le plus stylé: Vaati

marthy99
marthy99
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:52:21

Gloire au seigneur Ganondorf.

Que les joutes commencent:

Combat 1:
________

Majora vs Vaati

Récompense du vainqueur: une place VIP dans l'équipe Brawl.

Récompense du perdant: un tournois de sumo contre les gorons

:dehors:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:55:21

Onox :
http://www.zelda.com.br/z7/onox.gif
pitié pas le sidéen par contre skull kid me tenterait bien

Andoreal
Andoreal
Niveau 8
24 janvier 2008 à 20:55:29

Vaati pourrait etre comme le dresseur de pokémon sauf qu'il serait en combat

Il changerait de forme en cycle triangulaire.

Pour les autres se serait bien qu'il soit dans le jeu.

Aussi j'ai une question le skull kid sur le lien de l'image skull kid c'est Midona ou pas?^^

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:58:11

Andoreal : c'est censé être comique ? si oui c'est raté sinon tant mieux - au cas où non c'est pas Midonna.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 21:01:36

Marthy99 Posté le 24 janvier 2008 à 20:52:21
Gloire au seigneur Ganondorf.

Que les joutes commencent:

Combat 1:
________

Majora vs Vaati

Récompense du vainqueur: une place VIP dans l'équipe Brawl.

Récompense du perdant: un tournois de sumo contre les gorons

:dehors:

:d) Oui,c'est ça, fuis avant que je te finalsmashise! :rire:
Et sinon,Je vois plus Vaati que Skull Kid car ils s'inspirent des jeux Gamecube pour SSBB(Cf Place Delfino comme dans SMS),donc,Vaati est plus proche de la Période Gamecube que Skull Kid car si Skull Kid devait y etre,ça aurait été dans SSBM car ils reprenaient les jeux de N64 (Cf Grande Baie de Termina comme dans Majora's Mask)

Andoreal
Andoreal
Niveau 8
24 janvier 2008 à 21:06:19

Non j'essaie pas d'etre comique mais j'ai subit une opération au yeux ya pas longtemp et je voit encore qu'a moitier^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 21:14:33

Ah ok,j'aimerai pas etre a ta place,ca te fait pas un peu chier quand même?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 22:00:57

SSB_MAN :d) Tu es du même avis que moi, merci :coeur:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:05:14

Vaati :coeur:
Lui c'est un "méchant" qu'a la class :nah:

Renos59
Renos59
Niveau 7
24 janvier 2008 à 22:12:26

Et bien moi je pense que 4 persos jouables de la série Zelda (sans compter Sheik), c'est déjà bien assez.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 22:16:35

Bah moi je ne trouve pas assez. Et pour l'instant rien est sûr du 4éme personnage.

Snarty
Snarty
Niveau 1
24 janvier 2008 à 22:51:36

Salut a tous

Je trouve egalement que vaati est super et qu'il merite une place dans la jeu.

:d) Dark quand tu dis que ce sont les série comme mario et kirby qui auront le plus de perso tu te trompe, je te rappelle que dans ssbm kirby est le seul representant de sa série alors qu'il y avait déjà quatres persos de Zelda. Et quand tu dis que c'est Link WW qui a le plus de chance d'y être parce qu'il est le plus demandé, n'est-ce pas toi qui a dit (je me trompe peut être) que les japonais de toute façon ne regardait pas les sondage et mettaient les persos de leurs jeux?
Et puis si ils mettaient Link WW dans le jeu a la place de Young Link ca ferait un troisième link different je crois que deux link étaient déjà bien suffisant.

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
24 janvier 2008 à 22:58:24

Cay ske j'arayte pa d'dire, y'a point assez de persos dans Zelda, alors que Castle en regorge :noel: !

Bon alors, Vaati... Vaati'l y être ou pas, à votre avis ? :noel: (désolé si elle a déja été faite :noel: )

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:01:33

Il va y être.
Bienvenue Snarty, et vive Vaati :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:40:03

"Dark quand tu dis que ce sont les série comme mario et kirby qui auront le plus de perso tu te trompes"

:d) premièrement je n'ai pas dis ça, j'ai dis que Kirby était plus populaire que Link au Japon, je me basais là sur l'argument de popularité que sortait Mumu.

"je te rappelle que dans ssbm kirby est le seul representant de sa série alors qu'il y avait déjà quatres persos de Zelda."

Accessoirement, dans SSBM, Kirby est le personnage ayant importé le plus d'objets. De surcroit, Sakuraï ne voulait pas se la jouer "je favorise le personnage que j'ai créé" alors il a volontairement bridé cet univers. Mais là, nous avons un des objets les plus puissants appartenant à l'univers Kirby, deux perso supplémentaires, le Halberd qui a visiblement une importance capitale dans le scénario de l'ESS, les Primid qui ressemblent aux Dark Matters... Sakuraï a beau faire son modeste, il met clairement en avant l'univers de Kirby (en prenant au passage de nombreux éléments qu'il n'a pas créé lui-même). Je ne serai d'ailleurs pas étoné que l'univers de l'ESS soit Zero.

"Et quand tu dis que c'est Link WW qui a le plus de chance d'y être parce qu'il est le plus demandé, n'est-ce pas toi qui a dit (je me trompe peut être) que les japonais de toute façon ne regardait pas les sondage et mettaient les persos de leurs jeux?"

:d) Miiip ! Mauvais argument :o))
Je parle du plus demandé des personnages de la saga pour Brawl au japon. Demande japonaise + devs' à la pensée japonaise = réponse satisfaisant les japonais.
De plus, j'ai dit "si" ils remplaçaient Youg Link, c'ets pas dit qu'ils se décident à mettre un 4ème perso de Zelda (après c'est sûr que c'est peu probable qu'ils ne le fassent pas, mais bon).

"Et puis si ils mettaient Link WW dans le jeu a la place de Young Link ca ferait un troisième link different je crois que deux link étaient déjà bien suffisant."

Tu sais ce que ça veut dire "à la place de" ? Si on met Link WW à la place de Y Link, ben ya plus Y Link. Donc il reste Link TP et Link WW, deux Link (aux styles de combat différents qui plus est). Alors à moins que t'ai compté deux fois l'un des deux, je vois vraiment pas comment t'es arrivé à trois.

De toute façon on a déjà fait le tour des arguments, plus qu'à attendre et on verra. S'il y a Vaati, tant mieux pour les fans, seulement faut pas trop qu'ils aient de certitudes non plus, ça évitera bien des déceptions.

Pokey
Pokey
Niveau 5
25 janvier 2008 à 01:50:31
  1. Pokey Voir le profil de Pokey
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 20:32:52 Avertir un modérateur
  3. Mais jusqu'ou Vaa-t-il aller? :noel:

Damascus je l'ai déjà faite mais pour cette fois ça ira. On dit que les grands esprits se rencontrent :noel:

Snarty
Snarty
Niveau 1
25 janvier 2008 à 18:50:58

Non quand je disais trois c'est en contant ssbm je c'est bien qu'il n'y en aurait que deux dans ssbb mais je voulais dire par la que ce serait encore un link d'ajouter au lieu d'un nouveau personnage ce qui serait mieu selon moi.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:08:40

"De toute façon on a déjà fait le tour des arguments, plus qu'à attendre et on verra. S'il y a Vaati, tant mieux pour les fans, seulement faut pas trop qu'ils aient de certitudes non plus, ça évitera bien des déceptions. "

:d) J'éspére que tu ne me visais pas avec cette phrase xD
Sinon je suis d'accord, seul le :d) Temps :g) nous montrera la vérité.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:31:42

Plus que 6 jours :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 19:35:45

Oui,exact,si tout se passe bien avec Play Asia,il y a des chances que je le recoive Samedi 2 Février,c'est pas impossible mais ça m'étonnerai beaucoup quand même!

La vidéo du moment