"Dark quand tu dis que ce sont les série comme mario et kirby qui auront le plus de perso tu te trompes"
premièrement je n'ai pas dis ça, j'ai dis que Kirby était plus populaire que Link au Japon, je me basais là sur l'argument de popularité que sortait Mumu.
"je te rappelle que dans ssbm kirby est le seul representant de sa série alors qu'il y avait déjà quatres persos de Zelda."
Accessoirement, dans SSBM, Kirby est le personnage ayant importé le plus d'objets. De surcroit, Sakuraï ne voulait pas se la jouer "je favorise le personnage que j'ai créé" alors il a volontairement bridé cet univers. Mais là, nous avons un des objets les plus puissants appartenant à l'univers Kirby, deux perso supplémentaires, le Halberd qui a visiblement une importance capitale dans le scénario de l'ESS, les Primid qui ressemblent aux Dark Matters... Sakuraï a beau faire son modeste, il met clairement en avant l'univers de Kirby (en prenant au passage de nombreux éléments qu'il n'a pas créé lui-même). Je ne serai d'ailleurs pas étoné que l'univers de l'ESS soit Zero.
"Et quand tu dis que c'est Link WW qui a le plus de chance d'y être parce qu'il est le plus demandé, n'est-ce pas toi qui a dit (je me trompe peut être) que les japonais de toute façon ne regardait pas les sondage et mettaient les persos de leurs jeux?"
Miiip ! Mauvais argument 
Je parle du plus demandé des personnages de la saga pour Brawl au japon. Demande japonaise + devs' à la pensée japonaise = réponse satisfaisant les japonais.
De plus, j'ai dit "si" ils remplaçaient Youg Link, c'ets pas dit qu'ils se décident à mettre un 4ème perso de Zelda (après c'est sûr que c'est peu probable qu'ils ne le fassent pas, mais bon).
"Et puis si ils mettaient Link WW dans le jeu a la place de Young Link ca ferait un troisième link different je crois que deux link étaient déjà bien suffisant."
Tu sais ce que ça veut dire "à la place de" ? Si on met Link WW à la place de Y Link, ben ya plus Y Link. Donc il reste Link TP et Link WW, deux Link (aux styles de combat différents qui plus est). Alors à moins que t'ai compté deux fois l'un des deux, je vois vraiment pas comment t'es arrivé à trois.
De toute façon on a déjà fait le tour des arguments, plus qu'à attendre et on verra. S'il y a Vaati, tant mieux pour les fans, seulement faut pas trop qu'ils aient de certitudes non plus, ça évitera bien des déceptions.