Ganondorf fait plus méchant que Vaati c'est sur car si on regarde Vaati, comparé a Ganondorf si vous le comparez à un mec sur son canapé avec une cannette de bière, je comparre (désolé mumu) Vaati à un lapin sauvage qu'on a laché dans la nature et qui veut faire ***** tout le monde mais qui se fait vite remettre en place.
Si on regarde tous les Zeldas, Ganondorf on le compare a un vrai méchant, car il a soif de vengeance (twillight) et de pouvoir (ocarina, twillight et les autres...), il veut se faire Link en beauté et aussi la princesse Zelda (là je le soutiens à 100 % pour Zelda
)
Vaati, quant à lui, il a rien fait, il est venu de nul part, c'est juste le Link Cell Shading qui s'est dit:
Tient je vais prendre l'épée là, y a plein de trucs louches autour mais je vais la prendre
!!!
Et Vaati s'est libéré , sous sa forme d'eoil donc il savait pas quoi faire alors comme Ganondorf buvait des bierres sur son canapé , il s'est dit qu'il allait le remplacer temporairement, il sait même pas ce qu'il fait ce coco
!
Et franchement Ganondorf avant, style ocarina, ca faisait athlète de haut niveau ( d'ailleur je me demande pourquoi ils l'ont pas foutu contre sonic aux JO parce que Mario...). La c'est déjà plus réaliste et stylé !