CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le personnage le plus stylé: Vaati

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:20:58

c'est bon j'arrête mumu et il ya qu'un seul poste qui l'attaque vraiment (le reste du temps je me fou de la gueule de ganondorf aussi).

Dark : pour les univers ça serait dommage pour bawser jr et pour l'univers wario, metroid ou même starfox il y a du boulot pour réequilibré.
Pour skull kid :bave:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:21:50

"La quéte de la triforce est toujours représenté, mais Vaati a failli avoir la triforce de la Sagesse, n'oublie pas^^
Même si cet argument est bidon, ça montre juste que Vaati est l'ennemi qui est aller le plus loin, dans la quéte de la triforce."

:d) tout est dans le "failli" avoir la triforce de la Sagesse. Alors que techniquement, Ganondorf l'a déjà eu dans Twilight Princess, au moment où il possédait Zelda :sarcastic:

Le fait est que chaque triforce reste toujours dans le même corps et qu'ils changeront pas ça, c'ets pour ça que Vaati n'a pas réussi et qu'il ne réussira jamais.

Pour le fait que ça ne doit pas se limiter à Ganondorf, Link et Zelda, ben faut tout de même se limiter aux emblèmes. Moi on me parle de Zelda, les premières choses auxquelles je pense c'est Link, Zelda, Ganondorf. Après le reste, ben faut que j'y réfléchisse, donc que c'est pas aussi important, en tout cas pour l'instant.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:23:12

itachi :d) pour Metroid, Samus a déjà ses compagnons, mais pas de la saga Metroid. Avec Pit et les Ice Climbers, ils forment le groupe des vieux personnages qu'on ressort de sous la poussière :oui:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:26:53

Dark :j'avais pas vu ça comme ça, c'est vrai que c'est bien pensé ^^
Sinon Mumu tout espoir n'est pas perdu Vaati peut utiliser le canibalisme encore pour obtenir une triforce ( Bon après faut pas que ça ressorte.

P.S : quand on dit the legend of zelda, ben on pense d'abord à zelda non ? ou ptêtre link ?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:31:53

Dark :d) C'est ce que je dit. Quand j'entend Mario je pense juste à Skelerex, Yoshi et Maskass :noel:
Non je déconne.
Tu le dit toi même que Zelda c'est Ganondorf, Zelda et Link, mais alors qu'il y a d'autres boss comme Onox, Aghanim, les sorciéres, Vaati, Majora + Skull Kid, Bellum.
Donc au minimum Skull Kid ou Vaati serait excellent dans le jeu, et permettra à certain de vouloir jouer aux autres épisodes de la série.
Et ainsi, remettre certain personnage dans les prochains Zeldas.

Par contre quand tu dit qu'il fait équilibrer les séries, et je voit que Pokémon, aux même nombres de personnages dans SSBM, avec Zelda, a bien eu 4 nouveau personnages (Carapuce, Dracofeu, Herbizarre, Lucario) mais en a perdu deux.
C'est pour cela, que je verrais bien Young Link s'en aller au profit de Skull Kid ou Vaati.

En suivant ton résonnement, F-Zéro doit avoir au minimum un nouveau personnagen mais j'en doute même si j'aimerais bien Black Shadow.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:35:10

Mumu je te plussoie pour black shadow (vu qu'il y aura pas goroh) et pour skull kid ( au niveau gameplay peuvent faire fot avec lui) à la place de young link.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:45:16

"Tu le dit toi même que Zelda c'est Ganondorf, Zelda et Link, mais alors qu'il y a d'autres boss comme Onox, Aghanim, les sorciéres, Vaati, Majora + Skull Kid, Bellum."

Oui mais ils sont moins importants, ceux qui connaissent à peine la saga doivent pour la plupart ne jamais en avoir entendu parler. Alors que ceux qui connaissent la saga de nom, ils arrivent tout de même à se représenter Ganondorf & co. Preuve qu'il y a une nette différence d'importance.

"Par contre quand tu dit qu'il fait équilibrer les séries, et je voit que Pokémon, aux même nombres de personnages dans SSBM, avec Zelda, a bien eu 4 nouveau personnages (Carapuce, Dracofeu, Herbizarre, Lucario)"

Faux. il y avait 4 personnages de Pokemon dans SSBM (Pikachu, Pichu, Rondoudou, Mewtwo) et officiellement il n'y en a encore que 4 : Pikachu, rondoudou, Lucario et Pokemon Trainer. Parce que le personnage, c'est bien le dresseur Pokemon, même si on contrôle Carapuce et compagnie, ils ont installé un système d'endurance qui nous force à les intervertir régulièrement, donc on ne peut pas jouer exclusivement Dracaufeu ou Carapuce, on est obligé d'altérer les trois, car il s'agit d'un seul personnage : le Dresseur.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:51:09

"Oui mais ils sont moins importants, ceux qui connaissent à peine la saga doivent pour la plupart ne jamais en avoir entendu parler. Alors que ceux qui connaissent la saga de nom, ils arrivent tout de même à se représenter Ganondorf & co. Preuve qu'il y a une nette différence d'importance. "
:d) C'est pour ça que j'ai dit en ajoutant un personnage comme Skull Kid ou Vaati, ça permettra aux nouveaux de mieux connaître Zelda, et de s'interesser aux Zelda.

"Faux. il y avait 4 personnages de Pokemon dans SSBM (Pikachu, Pichu, Rondoudou, Mewtwo) et officiellement il n'y en a encore que 4 : Pikachu, rondoudou, Lucario et Pokemon Trainer. Parce que le personnage, c'est bien le dresseur Pokemon, même si on contrôle Carapuce et compagnie, ils ont installé un système d'endurance qui nous force à les intervertir régulièrement, donc on ne peut pas jouer exclusivement Dracaufeu ou Carapuce, on est obligé d'altérer les trois, car il s'agit d'un seul personnage : le Dresseur. "
:d) Bah ils ont eu quand même 2 personnages de nouveau^^
En enlevant Young Link, il restera une place libre pour un autre personnage de Zelda. Et des séries moins connu, ne doivent pas forcément le même nombre que Zelda ou Mario: des séries phares de Tendo, et qui contribussent à son succés.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:52:43

Dark : à part si on est tellement fort avec un des trois qu'on rétame l'adversaire en moins de deux ^^
moi je trouve que mettre un autre boss moins connu dans zelda pourrait être très bien.
Et pour ganondorf : certains pense ça,
http://www.trsrockin.com/images/Ganondorf_w_sword2_sm.jpg ( smash bros melee Oot - tp)
d'autre ça
http://www.zelda-solarus.com/images/dossiers/ganondorf/tww.jpg

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:53:23

Mumu :d) sauf que Zelda au japon, c'est moins apprécié que Kirby, donc s'il y a plus de représentants de telle ou telle série, ça doit être Mario et Kirby, et vu que Kirby n'a que 3 persos... :sarcastic:
En plus, si Young Link est remplacé (j'ai bien dit "si"), il sera remplacé par Link version WW, qui est plus demandé que Vaati.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:57:07

itachi :d) Pour Ganondorf, ce sera celui avec l'épée, en mode TP: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/30/GanondorfTP.jpg

Dark :d) Pokémon à quand même plus de personnage que Kirby, donc pourquoi pas Zelda^^
Sauf si tu me dit que Pokémon est plus apprécié que Kirby.
Alors je pourrais te dire qu'il n y a pas que le Japon, et que Zelda est trés apprécié dans les USA que ce soit dans l'Europe.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:57:21

Je vais placer la phrase qui tue puisque personne ne veut le faire : on attend et on regarde.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:58:25

franchement je trouve mon ganondorf plus stylé que dcelui de TP

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:00:41
  1. ol1 Voir le profil de ol1
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 13:35:08 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi ce clash en mousse de starfox-maniac ?? :cool:

:d) Ah okay, de quoi tu te mêles? Déjà je clash pas, et puis je sais ce que je veux. :(

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:02:07

Eagle is back (dans tout son couroux) !
et tu veut quoi eagle ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:02:27
  1. Dark :d) Pokémon à quand même plus de personnage que Kirby, donc pourquoi pas Zelda^^"

Les Pokemons, ça se vend mieux, yen a plein, ils sont mignons, etc. En plus ils ont créé un mouvement énorme dans le monde entier qui a par la suite favorisé l'arrivée des RPG en europe.

"Alors je pourrais te dire qu'il n y a pas que le Japon, et que Zelda est trés apprécié dans les USA que ce soit dans l'Europe."

:d) sauf que ce sont des japonais qui font le jeu, et même s'ils font des sondages mondiaux et autre, ils gardent une pensée japonaise. Sinon on ne se serait pas retrouvé avec Ness dès le premier Smash Bros ou Rondoudou alors que c'est loin d'être le favori dans les US et en Europe.
Et je revient sur mon précédent argument, de toute façon si Young Link est remplacé, ce ne sera pas par Vaati.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:04:54

+1 Dark (encore) - D'ailleurs on aurait pas eu roy non plus (peut même pas marth)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:10:54

Eagle :d) J'éspére que tu n'as pas pleurer pour Krystal, hein? :noel:

Dark :d) Bah si Pokémon a soulevé des masses de gens, alors Zelda est la série de jeux préféré d'un grand nombre de gens. Un peu comme les final fantasy, mais cette foi-ci pour Nintendo.
Young Link se verrait remplacer par Link WW..., c'est juste des rumeurs ça, je voit mieux un nouveau personnage dans le jeu, pour faire un vent de fraicheur dans la série des Zeldas.
Donc je pense que Nintendo ne sont pas bêtes, Skull Kid est trés demandé, et donc il le mettront certainemment.
Ce n'est pas une question de popularité de série dans un pays, mais de qualité.

itachi :d) Arréte d'être avec Dark, il ne veut pas Skull Kid lui :p)
Et Marth y sera, c'est sûr.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:15:08

"Dark :d) Bah si Pokémon a soulevé des masses de gens, alors Zelda est la série de jeux préféré d'un grand nombre de gens. Un peu comme les final fantasy, mais cette foi-ci pour Nintendo."
Zelda n'a pas créé un mouvement d'une telle ampleur, c'est pas comparable. Que je sache, on a jamais parlé de Zelda aux infos du soir, alors que Pokemon c'est arrivé régulièrement.

"Young Link se verrait remplacer par Link WW..., c'est juste des rumeurs ça, je voit mieux un nouveau personnage dans le jeu, pour faire un vent de fraicheur dans la série des Zeldas."

:d) tu vois ça c'est ce que TU pense, c'est pas ce que disent les sondages. Donc soit ils rajoutent personne, soit c'est Link WW

"Donc je pense que Nintendo ne sont pas bêtes, Skull Kid est trés demandé, et donc il le mettront certainemment."
:d) voir ci-dessus.

"Ce n'est pas une question de popularité de série dans un pays, mais de qualité."
:d) la popularité prime, et ça tu ne peux le nier.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:16:05

je suis avec personne c'est juste qu'il a raison sur certains points... tu peut pas nier que les japonnais restent très japonnais ( sinon on aurait pas vu du mother ou du fire emblem dans brawl)

Ce débat fut un plaisir mais c'en ai un peu mare là........

La vidéo du moment