CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le personnage le plus stylé: Vaati

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:16:51

heu bah merci au crateur de ce topic, j'ai finis beaucoup de Zelda differents mais pas ces trois là donc je n'avais jamais entendu parler de cet espece de clochard ^^
lol je rigole, il ptet bien mais sans aucune video, ta du mal à convaincre quoi....

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:17:07

Itachi :d) de toute façon on a déjà fait le tour des arguments, plus la peine de revenir sur le sujet, plus que le Wait & See :oui:

Sur ce, je vais faire les courses :o))

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:17:19

Je répondrais aprés, j'ai cours

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:18:24

Mumu :d) de toute façon ta réponse je la connais, c'ets sensiblement la même, avec les arguments reformulés, donc te fatigue pas va XD

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:56:40

Dark :d) Tu as peut être raison, mais j'y croît fortement à Vaati. Nintendo sait nous bluffer, qui attender le dressuer de pokémon par exemple?
Donc un personnage surprise, de la série des Zeldas, j'y voit bien. Et la tu ne peut pas me parler de sondages ou autres, vu que c'est surprise^^

itachi :d) Je défend juste mon personnage, donc si tu en a marre, je peux rien y faire.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:00:12

Mumu :d) les trois pokemon de base et leurs évolutions étaient très demandés, le dresseur n'a fait que concilier ça. La surprise c'ets juste le coup du 3 en 1, mais le reste c'était attendu, ces trois pokemon là étant de grands classiques :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:04:12

quelqu'un la cette liste de demande des fans ou on voyait les perso les plus demandés, je l'avai vu il y a un temp ancien mais je ne la retrouve plus

pour celui qui me la trouve

un pin's à mon effigie (ha... :peur: )

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:09:01

Dark :d) Ah bon? Je savais que les pokémons les plus demandé étaient: Brasegali, Lucario et Deoxys, mais je n'ai jamais entendu parler de ça.
Ol1 a raison, tu as la liste stp?

Bon alors, un personnage comme Pit est un personnage surprise^^
Soit Ice Climer et G&W dans mélee. Il peut trés bien y avoir des personnages surprises.

C'est vrai que je n'ai plus d'argument à mettre en jeu, tu as gagné Dark. Mais le coup du personnage surprise peut trés bien y être. Donc ayant perdu, je suis quand même sûr que soit Skull Kid soit Vaati seront dans le jeu^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:11:51

Mumu :d) Pit est pas un personnage "surprise" mais un personnage qu'ils ont décidé de ressortir de sous la poussière, comme ils ont fait avec les Ice Climbers dans SSBM et avec Samus dans SSB :oui:

Et ils en prennent un par volet des comme ça (Game&Watch n'as pas été remasterisé, il n'est donc pas classable dans cette catégorie, c'ets juste une référence. D'ailleurs, à la base ce personnage n'a pas de nom, c'est le nom de la console sur laquelle il était)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:12:40

Puis dans les débats ya pas de gagnant ou de perdant, ya deux opinion qui s'opposent et partagent leur avis, c'est pas une compétition ou quoi que ce soit XD

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:47:02

Dark :d) Pour G&W, c'est bien Mr G&W, et il est considéré comme un personnage surprise, tu ne peux pas le nier^^ Même si il est une référence.

Puis je disais que j'ai perdu, car je n'avais plus d'argument, et que donc, l'idée penché sur Vaati pas jouable. C'est pour cela que tu es déclaré le vainqueur^^

Mais sinon, tu as le lien avec le souhait des joueurs ou pas?

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:04:12

Mumu + 1
tu vois que désfois on est d'accord xD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:11:14

Premier personnage de Nintendo, pour moi c'était un truc auquel il fallait s'attendre au contraire :(

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:11:39

"-Tout d'abord parlons de Vaati, dans la chronologie des Zeldas, il apparait dans le Zelda n°1, soit Minish Cap."

:d) jerry :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:14:05

orochimaron: il parle au niveau "chronologie historique" noob :)

Owny
Owny
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:18:39

JeleveuxJeleveuxJeleveux.
Avec Bowser Jr. :(

marthy99
marthy99
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:29:47

Vaati , je suis d'accord , n'est pas le même dans toutes les histoires, et c'est ca qui le rend un peu moins méchant, on le traite comme un personnage secondaire en lui faisant changer d'histoire dans les Zeldas.

Pareil pour Majora/Skull Kid, qui a quand même marqué un bon nombre de fans de Majora's Mask , suite d'Ocarina of Time, Majora on l'as plus revu, mais Skull Kid si, en (déjà dans Ocarina , enfant perdu des bois qui a les boules quand on s'en approche... ) personnage à part sois disant dans Twillight Princess, même que j'avoue qu'il ne lui ressemble pas vraiment...

Aghanim, clône de Ganondorf étant un Magicien pendant l'age d'or de ALTTP (A Link To The Past), qui a la fin devient moche et gros en se transformant en un petit sanglier se prenant pour poséidon :noel: , est encore plus ridicule que ceux là, j'avoue...

Mais Ganondorf, peut-être qu'il n'arrive pas à battre Link...du moins plus... Mais dites-moi, qui peut battre le gentil dans un Zelda, qui a réussi jusqu'à maintenant? Pas Vaati, pas Skull Kid/Majora et non plus Aghanim/Ganondorf... Mais n'oublions pas que Ganondorf, ce sale petit voleur/pillard du désert ou encore Chef Gerudo comme on le surnomme, possède la partie *Force* de la Triforce, tout comme Link et Zelda, il a été choisit, pour bien sûr jouer le rôle du méchant, c'est pour ca aussi que Ganondorf ne pourra jamais disparaître...Tout comme le héros et la princesse, il faut bien un méchant, et un qui dure.....

Vaati 1ère forme:
http://tomo285.com/vaati.jpg

Vaati 2ème forme:
http://www.zeldaelements.net/games_other/fourswords/artwork/vaati.jpg

Skull Kid:
http://zs.ffshrine.org/album/majoras-mask/art/zmm-skullkid.jpg

Majora:
http://www.the-triforce.com/images/00/7/6-media-893-__1.jpg

Aghanim:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ca/thumb/e/ee/Aghanim_GBA_realese.jpg/180px-Aghanim_GBA_realese.jpg

Ganondorf :bave: :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/30/GanondorfTP.jpg

Ganon :
http://www.zelda64hyrule.com/design/dossiers/boss/23.jpg

Pokey
Pokey
Niveau 5
24 janvier 2008 à 20:32:52

Mais jusqu'ou Vaa-t-il aller? :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:38:10

Officiellement, Skull Kid n'est pas un personnage mais une race, et le personnage montré sur l'image ( http://zs.ffshrine.org/album/majoras-mask/art/zmm-skullkid.jpg ) a été baptisé officiellement Majora par Nintendo.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:48:58

Skull Kid a une chance d'y être. Vaati n'est pour l'instant pas vraiment connu, mais je sent qu'il va prendre de l'ampleur dans la série. Puis je suis sûr qu'il sera dans le prochain Zelda.
Mais, sans faire du HS, Skull Kid est le candidat qui a le plus de chance de rejoindre Brawl.
Etant beaucoup demandé par les fans (je le voit dans plusieurs fake) je suis sûr qu'il y sera.
Et oui les Skull Kid sont une race, mais ils sont représenté par celui de MM. Donc si il est jouable, c'est bien celui de MM.

Tout ça pour dire, qu'il y aura un deuxième méchant aux cotés de Ganondorf. Et cela va se jouer entre Vaati et Skull Kid.

La vidéo du moment