CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le personnage le plus stylé: Vaati

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:16:53

Eagle :d) Oh ué Wlof c le bset car c fox ne dakk

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:22:17

Bowser Jr :ange:
je veux les sublimes Falco et Wolf !!!!
et je veux aussi Black Shadow et Léon S.Kennedy!!!
et aussi Lanky Kong et King K.Rool !!!
et aussi Ridley et Knuckles :fou:

et aussi plein de monde!! :rire:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:24:46
  1. Mumu95 Voir le profil de Mumu95
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 13:16:53 Avertir un modérateur
  3. Eagle :d) Oh ué Wlof c le bset car c fox ne dakk

:d) Ratay cay Sagara qui veut Wolf. :noel: Moi c'est Krystal. Et tu peux rien dire sur elle. :noel:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:33:29

Eagle :d) Donc OSEF de Wolf c'est ce que tu dit? Je veux te l'entendre dire :noel:
Puis Krystal est une FILLE qui aime changé de partenaire, si tu vois ce que je vais dire :noel:
Peut être que cette image te rappelera quelque chose? http://www.gamehiker.com/gallery/albums/starfox/starfoxas/panther2.jpg

ol1
ol1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:35:08

c'est quoi ce clash en mousse de starfox-maniac ?? :cool:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:40:44

ol1 + 1
sinon pour le cobat vaati/ganondorf
moi je dis il faut les deux ganondorf avec son coté athlète ( à part wind waker ou c'est plutôt un lard :noel: ........) et vaati avec son coté mysterieux ( pédale aussi oui :noel: )
Mais ganondorf restera le number one.
P.S: je vois bien ganon allongé sur le canapé à regarder du catch ou du foot us avec une bière pendant que zelda passe l'aspi :rire:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:47:47

"Marthy :d) Le temps de Ganondorf est révolu. Il n'arrive plus à battre Link, et ne le battra plus jamais.
Il doit donc laisser sa place à Vaati, qui ressemble à Link mais en plus vilain."

Déjà, Ganondorf n'a techniquement jamais battu Link, sinon il n'y aurait plus de Zelda, la série serait finie depuis longtemps :o))

Ensuite, le temps de Ganondorf ne sera jamais révolu. On ne remplace pas l'un des trois élus possédant la triforce par un gars qui sort de nulle part et n'a pas de but précis.

ol1
ol1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:49:47

avec son coté mysterieux ( pédale aussi oui )

jerry :rire:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:51:23

Dark : on peut imaginer une permutation de triforce xD
Sérieusement on ne remplacera jamais Ganondorf ( d'ailleurs personne ne veut remplacer bowser alors pk ganondorf ? idem pour ridley et samus)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:53:55

itachi :d) c'est le sang qui détermine qui est élu, pour que Vaati ait la triforce de ganondorf, faudrait qu'ils fassent une transfusion sanguine, et je doute que Ganondorf soit du genre à céder ses pouvoirs aussi facilement XD

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:56:10

Dark :d) C'est ce que je dit. Ganondorf ne bas et ne battra jamais Link. Il est trop faible pour ça :o))
Donc il faut trouver quelqu'un qui est en mesure de battre Link.
On connaîtra ainsi le But de Vaati.

Puis remplacer la triforce de Gnondorf est simple pour Vaati. Comme il allait le faire pour Zelda dans MC, il le fera avec Ganondorf :noel:
Ainsi adieux Ganondorf !!

PS: Dark, on a jamais le même avis, toujours on doit débattre. :hap:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:59:38

Mumu :d) tu penses sérieusement que Nintendo va se débarasser d'un personnage aussi emblématique que Ganondorf au profit de cette tata ? :o))

Nan plus sérieusement, Ganondorf ne sera jamais remplacé, et il sera toujours celui qui possèdera la trifoce de la force, de même que Zelda sera toujours connue comme celle qui aura la triforce de la sagesse et Link la triforce du courage. Et quand bien même l'un d'eux la perdrait au cours d'un volet, ils la récupèreraient ensuite. Ainsi est fait l'univers Zelda.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:02:44

Dark : c'est facile vaati à une gueule de shooté Ganon aussi à une gueule de shooté, on imagine aisément qu'il le font avec la même seringue ( ça expliquerait pourquoi vaati est blanc: il a chopé le sida et son organisme ne lutte plus contre la grippe :noel: )

Sérieusement Dark +1
Mumu -1

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:04:06

Dark :d) Oui tu as raison, mais rien n'empêche à Vaati pour prendre la triforce de la force à Ganondorf, pour seulement un épisode. Il se fera ainsi ratamer par Link.

J'imagine trés bien une histoire où Vaati s'allie à Link pour massacrer Ganondorf, et ensuite il trahit Link est la vole.
Mais ça c'est un rêve.

Je rajoute même, que la série des Zeldas n'est pas seulement toujours avec la quéte de la Triforce et Ganondorf.
MM, PH, LA nous le prouve trés bien, et sont de trés bon épisode pour certains (MM, LA).
Donc Vaati peut, dans le futur avoir un rôle important dans la série des Zelda, et prendre ainsi la place de deusiéme méchant de cette série.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:09:03

"Je rajoute même, que la série des Zeldas n'est pas seulement toujours avec la quéte de la Triforce"

Même si ce n'est pas la quête de la Triforce, cette dernière reste omniprésente dans la mythologie de l'univers Zelda, elle est la source de tout ce qui existe dans le monde. Par conséquent, même lorsqu'on en parle pas, elle est présente.

Et comme tu le soulignes si bien, Vaati prendra la place de "deuxième" méchant de la série. Ganondorf restera en tête définitivement, son temps ne sera jamais révolu. De surcroit, tu dis qu'il "pourrait" avoir un rôle important "dans le futur". Ce qui implique que même si ça arrivait, ce n'ets pas encore le cas. Tu admets toi-même que Vaati a encore du boulot à faire pour être un jour dans un SSB. Donc toi-même tu doutes qu'il soit dans Brawl.

Et si même un fan du personnage n'en est pas convaincu... :o))

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:10:59

mumu95 : le deuxième enemi c'est Tingle :oui:

Moi je vois plutôt un scénario du genre Ganondorf veut prendre des vacances il donne son pouvoir à vaati (comme expliqué par transfusion xD). Mais Vaati veut le garder sauf que Ganon l'avait prévu et il sait uqe de toute façon link gagne. Pendant que link rosse Vaati mais méchament, Ganondorf s'envoie zelda. Mais Vaati est tellement nul qu'il se fait défoncer trop vite et link surprend ganondorf et zelda en......réunion intime, il rosse ganondorf méchament (il à pas de triforce). Pis Happy End

P.S :FAKE

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:11:56

itachi :d) :rire:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:12:41

Dark : +100000000000000000000000000000000000000000

mais on met qui dans brawl alors ? Onox xD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:15:26

Mais on met personne, pourquoi vous voulez refourguer tout et n'importe quoi à chaque univers ? :fou:

Lucas, Dadidou et MK, c'était pour compenser le désequilibre entre les univers, ils vont pas compenser un déséquilibre pour en faire un autre après :fou:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:17:01

itachi :d) Arrétes de me faire des attaques sur Vaati, tu verras sur le Online si il est bien sûr.

Dark :d) Je dit bien dans le futur, mais ça peut être maintenant :o)) (Prochain Zelda)
La quéte de la triforce est toujours représenté, mais Vaati a failli avoir la triforce de la Sagesse, n'oublie pas^^
Même si cet argument est bidon, ça montre juste que Vaati est l'ennemi qui est aller le plus loin, dans la quéte de la triforce.

Je veux dire en faite, que dans SSBB, la série de Zelda, ne doit pas se limiter à Ganondorf, Link et Zelda. Il faudrait un autre méchant pour montrer que Zelda n'est pas toujours les mêmes méchants, même si en majorité Ganondorf est le final boss.

Et puis, à vrai dire, je suis sûr que Skull Kid serait dans le jeu, mais j'éspére tout de même Vaati.

La vidéo du moment