Mumu95 Posté le 21 janvier 2008 à 14:31:06
Non mais enlever Mewtwo est une erreur monumentale de la part de Nintendo si c'est le cas.
Mewtwo est le premier méchant pokémon, dans le premier film (tout le monde l'a regardé avouez-le ) et dans un jeu où on voit, que les méchant se font integrer plus facilement dans le casting, pourquoi enlever Mewtwo?
Dans l'event 51, Mewtwo fesait partir de la dream team. Et il est virer pour laisser sa place à Lucario?
Ben,franchement,je pense vraiment pas que Mewtwo disparaisse car comme tu viens de le dire,dans l'event 51 Mewtwo se bat avec Ganondorf et Giga Bowser
Mais cependant,le Roi Dadidou est aussi un grand méchant,c'est l'ennemi juré de Kirby et il va peut etre cependant remplacer Mewtwo à l'event 51 et en plus dans la news des évenements sur le site officiel un des event présentés consiste à affronter Bowser et le Roi Dadidou.
Je précise aussi que ceux qui disent que Lucario n'est pas charismatique,ils se trompent,dans les films,il l'est, peut etre pas dans les jeux Pokémon mais dans SSBB,il le sera!
Pour conclure,ce qui m'inquiète,c'est l'attaque Aurasphere qui sera à coup sur l'attaque B neutre de Lucario,je pense rien qu'a voir l'animation qu'elle a dans Perle/Diamant qu'elle se chargera comme l'atttaque Ball' Ombre de Mewtwo et c'est pas bon signe pour Mewtwo,je pense!
PS: De toute façon, on saura bientot à quoi s'attendre avec Lucario car si Sakurai s'est rendu compte de cette erreur à moins que ce soit prévu depuis le début, il va surement montrer Lucario avant la sortie japonaise comme ils l'ont fait pour Cpt.Olimar.
Et vous vous rappelez de ce qui s'est passé avec le site de la doubleuse de Krystal,c'était indiqué qu'elle faisait la voix de Krystal dans SSBB et quelques jours après,cette info a disparu,il vient de se passer exactement la même chose avec Lucario,Ness et Rondoudou!