CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:01:59

L_e :d) je sais que tu ne me répondais pas, ça ne m'empêche pas de répondre à ce message pour autant. Il y a un argument d'avancé, j'ai des contre-arguments, rien ne m'empêche de les donner à la place de Mumu.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 15:04:02

Je viens de regarder la vidéo en japonais, et je ne voit rien. La vidéo a été modifié c'est ça? Ou c'est juste un fake.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:04:38

Je comprend mais je parlais pas du tout des attaques pour Luigi et Ganondorf... J'avais pas cmopris qu'il parlait des icones sous les autocollants c'est tout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 15:06:02

Mumu95 Posté le 21 janvier 2008 à 14:31:06
Non mais enlever Mewtwo est une erreur monumentale de la part de Nintendo si c'est le cas.
Mewtwo est le premier méchant pokémon, dans le premier film (tout le monde l'a regardé avouez-le ) et dans un jeu où on voit, que les méchant se font integrer plus facilement dans le casting, pourquoi enlever Mewtwo?
Dans l'event 51, Mewtwo fesait partir de la dream team. Et il est virer pour laisser sa place à Lucario?

:d) Ben,franchement,je pense vraiment pas que Mewtwo disparaisse car comme tu viens de le dire,dans l'event 51 Mewtwo se bat avec Ganondorf et Giga Bowser
Mais cependant,le Roi Dadidou est aussi un grand méchant,c'est l'ennemi juré de Kirby et il va peut etre cependant remplacer Mewtwo à l'event 51 et en plus dans la news des évenements sur le site officiel un des event présentés consiste à affronter Bowser et le Roi Dadidou.
Je précise aussi que ceux qui disent que Lucario n'est pas charismatique,ils se trompent,dans les films,il l'est, peut etre pas dans les jeux Pokémon mais dans SSBB,il le sera!
Pour conclure,ce qui m'inquiète,c'est l'attaque Aurasphere qui sera à coup sur l'attaque B neutre de Lucario,je pense rien qu'a voir l'animation qu'elle a dans Perle/Diamant qu'elle se chargera comme l'atttaque Ball' Ombre de Mewtwo et c'est pas bon signe pour Mewtwo,je pense!

PS: De toute façon, on saura bientot à quoi s'attendre avec Lucario car si Sakurai s'est rendu compte de cette erreur à moins que ce soit prévu depuis le début, il va surement montrer Lucario avant la sortie japonaise comme ils l'ont fait pour Cpt.Olimar.
Et vous vous rappelez de ce qui s'est passé avec le site de la doubleuse de Krystal,c'était indiqué qu'elle faisait la voix de Krystal dans SSBB et quelques jours après,cette info a disparu,il vient de se passer exactement la même chose avec Lucario,Ness et Rondoudou!

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 15:06:25

Non c'est vrai en faites. JE vais donc esperer qu'il n'a pas été débloqué.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:06:37

Mumu :d) elle a été modifiée par la suite, sans doute Nintendo qui se rendait compte de sa boulette.

Et la première vidéo postée par Wii-shin, on peut tout de même constater la présence de l'icone de Ness, encore aujourd'hui.

L_e :d) ah ok, au temps pour moi XD

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:08:24

SSB_MAN => C'est vrai ça a disparu pour Krystal ? Mdr >XD Le truc qui confirme le perso à 100% =)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 15:08:27

Non elle n'est pas modifié. Je vien de la voir, il faut stopper la vidéo, et c'est ensuite qu'ils apparaissent.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:10:07

"Mais cependant,le Roi Dadidou est aussi un grand méchant,c'est l'ennemi juré de Kirby"

Euh, je connais un peu l'univers de Kirby, et ce n'est absolument pas le cas. Dadidou n'est méchant que dans le premier volet de Kirby, et il se rend ensuite compte de son erreur. Dadidou n'est pas du tout un grand méchant, bien au contraire, il a déjà essayé de protéger les habitants de Dreamland et a aidé Kirby par la suite.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:11:11
  • Link_enfant Voir le profil de Link_enfant

* Posté le 21 janvier 2008 à 15:08:24 Avertir un modérateur
* SSB_MAN => C'est vrai ça a disparu pour Krystal ? Mdr >XD Le truc qui confirme le perso à 100% =)

:d) pas à 100%, la doubleuse faisait aussi la voix de Knucle Joe, qui est un TA et non un PJ, il pourrait très bien en être de même pour Krystal.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 15:11:23

SSB_MAN :d) Mewtwo n'est pas du même type que Lucario d'abord. Il est un pokémon Acier-Combat, et Mewtwo psy. Ce n'est pas juste le B Neutre qui va faire remplacer Mewtwo par Lucario.
Je viens de revoir la vidéo, et je pense tout simplement que Mewtwo n'avait pas été débloqué.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 15:13:32

Je me demande pourquoi n'ont ils pas fait cette erreur avec Samus, le dragon de Zelda, le singe de Dk, et Krystal. Comme ça on aurait été fixer pour Ridley, Vaati, K Rool, Krystal et Wolf.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:14:53

Mumu95 => Cesse de me faire rêver avec Ridley T_T
Dark => J'espère vraiment pas, malheureuement on peut pas nier la probabilité, aussi faible soit-elle... Ca m'étonnerait vraiment pour Krystal mais depuis que ma Lyn a fini en trophée aide, je m'attend à tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 15:18:15

Link_enfant Posté le 21 janvier 2008 à 15:08:24
SSB_MAN => C'est vrai ça a disparu pour Krystal ? Mdr >XD Le truc qui confirme le perso à 100% =)

:d) Oui,quelques jours,après les voix pour SSBB ont disparu,je te le confirme!
Il se passe la même chose pour la vidéo donc,plus de doutes possibles,sur la présence de Lucario en perso jouable ( :coeur: ) ainsi que le retour de Ness et Rondoudou!

Dark-Alchemist Posté le 21 janvier 2008 à 15:10:07
"Mais cependant,le Roi Dadidou est aussi un grand méchant,c'est l'ennemi juré de Kirby"

Euh, je connais un peu l'univers de Kirby, et ce n'est absolument pas le cas. Dadidou n'est méchant que dans le premier volet de Kirby, et il se rend ensuite compte de son erreur.

:d) Ben,oui,il a donc été un méchant comme je l'ai dit même si ça ne dure pas très longtemps et tu te contredis toi même,bravo,je vais t'offrir une médaille d'or en chocolat ! :o))

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:18:52

Aurasphère, ca serait cool... mais Mewtwo... j'espère qu'il pourra survivre.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:20:08

SSB_MAN :d) non non, tu as dis "le grand méchant", mais Dadidou n'a jamais eu mauvais fond et n'était pas "le grand méchant" :oui:

* Mumu95 Voir le profil de Mumu95
* Posté le 21 janvier 2008 à 15:13:32 Avertir un modérateur
* Je me demande pourquoi n'ont ils pas fait cette erreur avec Samus, le dragon de Zelda, le singe de Dk, et Krystal. Comme ça on aurait été fixer pour Ridley, Vaati, K Rool, Krystal et Wolf.

:d) Ils pouvaient pas faire d'erreur révélant leur présence puisqu'ils n'y seront pas :o))

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 15:20:40

SSB_MAN :d) Ce n'est pas supprimé je viens de voir !! Il suffit de stopper la vidéo au bon moment, et de la relancer et de restopper direct (dur à faire) et le tour est joué.
Pourquoi Nintendo ne font-ils pas de gaffe pour Vaati :snif:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 15:21:51

"Ils pouvaient pas faire d'erreur révélant leur présence puisqu'ils n'y seront pas "
:d) Tu rigoles là non :noel: Pour Vaati c'est sûr, en tout cas. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 15:34:10

Mumu95 Posté le 21 janvier 2008 à 15:11:23
SSB_MAN Mewtwo n'est pas du même type que Lucario d'abord. Il est un pokémon Acier-Combat, et Mewtwo psy.

:d) Oui,merci, mais j'ai jamais dit qu'ils étaient du même type,j'ai dit que l'attaque B neutre de Lucario pourrait se charger comme Ball Ombre de Mewtwo.
SInon, je sais déja tout ça,tu m'apprends rien,je m'y connais assez bien sur tout ce qui concerne Pokémon même si mon pseudo ne le montre pas vraiment!

Mumu95 Posté le 21 janvier 2008 à 15:20:40
SSB_MAN Ce n'est pas supprimé je viens de voir !! Il suffit de stopper la vidéo au bon moment, et de la relancer et de restopper direct (dur à faire) et le tour est joué.

:d) AH,autant pour moi,ça les confirme encore plus qu'avant alors,j'essaierais ce soir avec la vidéo en pensant à mettre une bassine en dessous car si je vois l'icone de Lucario, :bave: !

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 15:40:02

SSB_MAN :d) Je le sais que je t'apprend rien. Juste je précise que les attaques de Mewtwo et Lucario sont différent. Pour préciser, j'ai toutes les versions de Pokémon. Donc je m'y connaît aussi. Voila c'est tout. Autant j'aimais la premiére generation, autant je trouve les pokémon de la 4éme generation moche.

La vidéo du moment