CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:31:45

Mewtwo est ptet tout simplement pas jouable dans l'emissaire subspatial, mais à débloquer...

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:31:51

Zfsu :d) Effectivement, c'est pas logique, donc bah... à moins que les dévo fassent leur jeu n'importe comment, ce qui n'est pas le cas...

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:33:00

Moi je vois 5 persos pour Zelda : Link, Zelda/Sheik, Ganondorf, Link Enfant (WW peut-être masi au moins un second Link) et après un autre perso du genre Skull Kid ou un truc dans le genre.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:33:15

King :d) Ils n'ont pas mit Deoxys, pourtant il est le pokémon le plus important de la 3éme Gen. Lucario n'est pas un legendaire, même à la base. Si Mewtwo a été remplacé par lui, je vais pleurer :snif:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:34:17

FAKE, j'ai pas de preuve, mais genre Nintendo va dévoiler ses persos comme ça sans faire exprès... -_-
Et puis les vidéos modifiées sur Youtube c'est nimp hein...Sur le site officiel, c'est possible mais Nintendo n'a pas assez de pouvoir pour toucher à Youtube.

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
21 janvier 2008 à 19:35:28

Fake :noel:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:37:23

Captain :d) Cela vient du site officiel de la Wii, à moin qu'il a été hacké, c'est impossible.

Drogba :d) Vaati le 5éme :)

La vidéo vient du site officiel de la Wii, comment peut il être un fake? Regardez bien, et la tâche noir est bien Lucario.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:37:35

Croyez au fake si vous voulez, mais alors si Wii.com commence à mettre des vidéos fake où va le monde? :(
Et puis en réalité Youtube n'a jamais été censuré, c'est juste que l'enregistrement n'était pas assez bon sur certaines vidéos pour voir la seconde où on voit apparaître les têtes des personnages :ok:

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
21 janvier 2008 à 19:37:50

==> Wii-Shin
Parles-tu de la vidéo sur youtube?

==> [-Linki-]
Ça donne envie d'essayer :rire:

==> kingfantasy
Non, je ne déteste pas Ness, mais je crois que Lucas est un digne remplaçant.

==> Kanon2006 et Zsfu
Parfaitement d'accord avec vous.

==> Jey_dc3
Bons points (quoique tout cela peut n'être que le résultat de vidéos/images de mauvaise qualité)

Je fais rarement des messages aussi courts :fou:

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:39:14

De la a être certain que c'est Lucario, je trouve ca gros =P

m'enfin pour moi Mewtwo y sera, il n'y a pas de raison de l'enlever, il a bien plus de prestence que son... "remplacant"^^

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:39:17

Wandering_Soul Posté le 21 janvier 2008 à 19:31:45 Mewtwo est ptet tout simplement pas jouable dans l'emissaire subspatial, mais à débloquer...

d'après le commentaire dans une new du site sur le wifi, bah la pluspart des persos sont à débloquer sur le mode émissaire, quand je dis la pluspart je suis tenté de dire quasiment 95% ^^

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:39:25

Nan de celle du site Wii :ok:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:39:27

Jey_dc3=>GG honnetement ne croyez pas les yeux fermés à cette video...
Il est trop tot pour dire que c'est un fake, mais ce n'est pas une raison pour y croire aveuglement, les remarques de Jey_dc3 sont éloquentes.

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:42:14

Il vient d'ou votre trip avec 5 perso par serie ?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:42:45

Bof Nintendo est loin de faire autant attention a ne pas devoiler des perso, d'ailleurs sakurai dit clairement sur le site qu'il se contrefiche de spoiler tout le monde et comme le jeu sort sous peu, ils ont autre chose à penser que de faire attention à 3-4 portraits.
Ensuite pour le coup de la barre et bien je pense que les screens ont été fait, il y'a un bout de temps et ils ont peut etre enlevé cette barre depuis, sinon ca vient juste de la difference Jap-US mais la tu cherches vraiment la petite bete je doute que cette barre soit la preuve pour démentir le shmilblik.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:42:49

"Et bien, regardez à côté du chiffre 4 en bas à droite de l'image officielle. Ce chiffre est séparé du texte par une barre à sa gauche. Or ce n'est pas le cas dans l'image de la vidéo. Alors, fake???"

:d) il y a très souvent des différences entre les versions US et les version Jap' dans les jeux.

"En plus, sur l'image officielle, les personnages qui peuvent recevoir l'autocollant du personnage sélectionné par le curseur rouge ne sont pas présentés en bas. Donc Nintendo a fait attention à bien les cacher. Pourquoi aurait-il bêtement oublié de cacher les personnages dans la vidéo?"

:d) ils sont pas présenté sur une image tout bêtement parce qu'il est possible que l'autocollant aille bêtement à tout le monde.

"Dernier argument, sur l'image de la vidéo, la tête de Rondoudou est superposée à celle de Lucario."

Ouai là par contre, prend un rendez-vous avec un ophtalmo, il semblerait que tu sois victime d'un strabisme.

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:42:53

pour l'instant tous ce que je peux dire c'est que cette image est quand meme douteuse, mais ... rien ne prouve a 100% que c'est un fake, alors il reste plus qu'a attendre 10 jours pour voir si tous cela se confirme (putin c'est long :snif: )

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:44:36

En plus, sur l'image officielle, les personnages qui peuvent recevoir l'autocollant du personnage sélectionné par le curseur rouge ne sont pas présentés en bas. Donc Nintendo a fait attention à bien les cacher. Pourquoi aurait-il bêtement oublié de cacher les personnages dans la vidéo?

La je te cites et je comprends pas ce que tu racontes, pourrais-tu m'expliquer ce que tu as voulu démontrer?

Ou tout simplement: HEIN?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:45:23

Entierement d'accord avec Dark-Alchemist :)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:47:05

C'est trop bon ce genre de débats, ca nous permet en argumentant pour démentir les affirmations de certains, d'avancer sur ce que l'on connait du jeu :) donc continuez d'alimenter la discussion.

La vidéo du moment