CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:19:26

Sur?bon ba c'est cool.
Mais je fais pas encore de croix sur ma liste!
J'attends le prochain perso révélé.

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
21 janvier 2008 à 19:19:31

Si il fallait un perso pour ACWW, je dirais Resseti mais déja mis, sinon Yétiti :bave:
Ou Pascal ^^

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:20:14

Bien joué Mumu, j'arrivais pas à comprendre ce que pouvait dire ce U, et c'est certainement "Used". :-p
Sinon, pour ceux qui ont dit que dans les 5 cases on pouvait retrouver Sheik ou ZSS, c'est stupide. On va pas mettre des autocollants sur Sheik et d'autres sur Zelda, ça deviendrait un perso beaucoup trop fort. Idem pour Samus. C'est comme si on mettait des icônes de Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu, et on voit bien sur les images que ce n'est pas le cas. :)
Quand aux autocollants où rien n'est indiqué, il est évident qu'ils sont applicables à tout le monde, comme la maorité des autocollants à mon avis. Donc en résumé on peut déduire de ces informations que :

- Ness, Lucario et Rondoudou sont confirmés.
- Animal Crosser est quasiment confirmé.
- Bowser Jr. est quasiment confirmé aussi puisque c'est certainement le cinquième perso de la série Mario, et que c'est la série la plus probable d'atteindre le maximum de personnages pour l'instant.

Bien sûr les deux dernières déductions ne peuvent pas être prouvées matériellement pour le moment, surtout la seconde, mais c'est quand même une probabilité non-négligeable. :p)

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:20:47

et si Ya Lucario j'espère que Mewtwo va pas à la poubelle quand même j'adore ces 2 là, ça serait une bonne deception pour beaucoup.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:20:52

kazek :d) quand c'est sur l'autocollant groudon, regarde en bas à droite de l'ecran : des photos de lucario rondoudou dresseur poKmon et pikachu !
Et quand c'est l'autocollant lucas : photo (toujours en bas à droite) de ness et lucas

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:21:31

Wandering :d) S'il y en a un... :o))
king :d) C'est vrai que ca peut paraître débile de mettre un icone a une série non-représentée par un personnage mais si elle a beaucoup de représentation (objet, stages, TA, ESS?) alors ca paraîtrait normal...
Mais je suis d'accord avec toi et j'espère bien un perso pour représenter ces séries :ok:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:21:59

Bien joué c'est effectivement ecrit used by (j'ai traduit ce qu'il y'a ecrit en japonais c'est un truc du genre exclusivement: )

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:23:15

Ce qui signifie qu'il y a bien un perso du genre Animal Crosser?
Cool merci de l'info :-)

kazek
kazek
Niveau 5
21 janvier 2008 à 19:23:35

OUAIS !! TRUC DE DINGUE !! WII-SHIN JE TE KISS SUR LES FESSES !!!

Lucario !! -> Jm'en fou un peu mais il a la classe .
Rondoudou !! --> OSEF total :noel:
Ness !!-->Osef Suprême !!!

MAIS çà c'est bien joué !

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
21 janvier 2008 à 19:23:49

==> Darth-maverick https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-530239-12-0-1-0-0.htm#message_530720
Je ne crois pas avoir raconté n'importe quoi sur Lucario. Selon moi, son look est abominable et il ressemble à une caricature sur deux pattes. La première fois que j'en ai entendu parler sur un forum de SSBB, j'ai cru que c'était une blague... Sinon... est-il un personnage assez emblématique pour représenter la série des pokémons dans Brawl? J'attends les réponses des fans de Lucario :ok:
(Au fait, je ne savais pas que reporter un message impliquait toujours un bannissement. Je voulais juste laisser le modo en juger)

==> SSB_MAN https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-530239-13-0-1-0-0.htm#message_530779
Excuses acceptées :ok: Je ne me prends pas pour le maître de ce forum et ma réaction ne prouve rien : tout était à cause des insultes dans ton message. (Je dois avouer connaître peu de forums où on peut autant se faire insulter uniquement à cause de ses opinions :( )
Et désolé de te le redire, mais tu n'as toujours pas répondu à mes questions sur Lucario...

Pour ce qui est de mes doutes persistants quant à ces images : Je n'étais pas sur le site officiel au moment où ce leak aurait été visible. Et puisque vous dites que tout a été censuré peu après... aucun moyen pour moi de vérifier hors de tout doute.

Pour autant que je le sache, quelqu'un aurait pu faire des retouches à cette vidéo avant de la mettre sur youtube. Pareil pour les images. J'en sais rien moi :-( Je dois avouer que c'est la présence peu crédible de Lucario et Ness qui me met la puce à l'oreille :(

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:24:33

"Used only by" :-)
Et sinon, rien n'est sûr concernant Mewtwo, mais j'ai quand même tendance à penser qu'il est bel et bien remplacé... :(

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:25:19

Linki :d) Oué :cool: Je suis fort :cool:
Puis je suis d'accord avec toi, Animal Crosser à certainement un personnage de jouable. Et pour Bowser Jr aussi. Il y'aura donc 5 personnage pour Mario, et on visera le 4 pour Zelda. Et peut être 5 pour pokémon, si Mewtwo est là.

Wandering :d) Tout à fait d'accord avec toi. Ils ne peuvent pas enlever Mewtwo. Il est le plus charismatique des pokémons à mon goût...

powar
powar
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:25:22

Moi je dis, si maintenant sur le site officiel ils ont censurés les persos (pokémon) lors du choix de l'autocollant, ben c'est bon signe ^^

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:27:04

temiscamingue :d) Regarde les messages précédents tu as loupé des épisodes : la vidéo a été censurée du site officiel Wii mais on peut encore y voir les têtes des perso en pausant au bon moment :ok:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:27:56

"(Je dois avouer connaître peu de forums où on peut autant se faire insulter uniquement à cause de ses opinions :( )"
:d) Va sur Baten Kaitos Origins et ose dire que tu penses que le jeu va sortir en Europe, et tu verras, tu trouveras ce forum amical et chaleureux après. :-d

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:28:39

Un autocollant n'est pas forcement applicable sur tous les personnages de l'univers, ca nous l'avons inventé, tout comme il pourrait y'avoir un autocollant d'un univers qui s'applique sur un perso d'un autre (c'est pas logique mais on en sait rien)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:29:00

je ne sais pas se qu'il te faut pour croire que ness le peso que tu n'aime pas et dans le jeu
Ness et quan meme un des perso recurent des SSBB et vient d'un grand univert
et Lucario etait a la base un legendair et ses le plus aprecier de la 4eme gen et l'un des plus fort

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:29:55

Même après avoir regardé maintes et maintes fois les images, pour rondoudou et ness il n'y a pas vraiment de doutes possibles, ils sont facilement reconnaissables, mais pour lucario j'en sais rien..

Personnellement jai un peu de mal à le reconnaître ici... c'est tellement flou que ca pourrait être quelqu'un d'autre selon moi, mais je ne m'avance pas je ne suis pas un pro en pokémon réçent..

J'espere juste qu'ils on pas remplacé mewtwo par cette bouse sur patte (désolé pour les fans mais je le trouve horrible ><)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:30:30

( peronnellement je pense qu'il y'a assez de pokemon comme ca, ca en fait 6 d'un seul univers )

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
21 janvier 2008 à 19:31:44

Si vous regardez bien voici une image officielle:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea12/modea12_080118a-l.jpg

Et là, une image sortie tout droit de la fameuse vidéo:
http://img1.livegen.fr/00/00/11/13/0000111326.jpg

Et bien, regardez à côté du chiffre 4 en bas à droite de l'image officielle. Ce chiffre est séparé du texte par une barre à sa gauche. Or ce n'est pas le cas dans l'image de la vidéo. Alors, fake???

En plus, sur l'image officielle, les personnages qui peuvent recevoir l'autocollant du personnage sélectionné par le curseur rouge ne sont pas présentés en bas. Donc Nintendo a fait attention à bien les cacher. Pourquoi aurait-il bêtement oublié de cacher les personnages dans la vidéo?

Dernier argument, sur l'image de la vidéo, la tête de Rondoudou est superposée à celle de Lucario. C'est assez moyen de faire des bavures de ce genre pour les développeurs aussi perfectionnistes de ce jeu non?

Enfin, en ce qui concerne votre limite de cinq personnages par série... C'est totalment infondé. Qui vous dit que les petites têtes en bas ne défilent pas lors de la sélection? De plus qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que le 5ème perso de l'univers MArio sera Bowser Jr??

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Faut arrêter de s'emballer et prendre un peu de recul parfois. Ca peut éviter des déceptions...

La vidéo du moment