CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 17:33:21

Temi' : Ouais, bien sûr, un fake sur la vidéo officielle ... :sarcastic:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:34:30

De toute façon la vidéo officielle a été censuré dés Sakurai a vu qu'on l'avait remarqué, c'est à dire ce matin...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:36:33

Wii-Shin :d) en fait, en jouant sur les successions de pause/lecture, on peut encore voir les images.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:39:54

Dark-Alchemist :d) Ah ok autant pour moi :gni:
Et puis de toute façon il n'y a aucun doute ce n'est pas un fake

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:42:28

Wii-Shin :d) t'as pas à t'excuser, c'est de leur faute s'ils savent pas faire une censure correcte après tout :-p

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:44:20

Dark-Alchemist :d) C'est ce que j'ai dit depuis taleur, mais personne ne l'avais remarqué...

Kokill
Kokill
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:44:35

MERCI poketrash^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 17:44:43

temiscamingue Posté le 21 janvier 2008 à 17:12:05
==> SSB_MAN
Tu n'as pas répondu à mes questions...
(Dommage que mon compte soit trop jeune pour que je puisse te reporter pour insultes , quelqu'un pourrait me donner un coup de main?)

:d) Alors,permets moi de te répondre franchement:
1) Une telle réaction avec la provocation du Bannissement prouve entièrement que ce que je t'ai dit est vrai!
2) Si à chaque fois qu'on t'insulte,tu veux bannir quelqu'un,ton séjour ici va pas durer longtemps et c'est certainement pas comme cela que tu vas te faire des amis ici !
3) Tu dis que tu es trop jeune,certes,cependant,ta jeunesse ne t'autorise pas à te croire le maitre de ce forum et à demander à un plus agé que toi de faire une demande de Ban à ta place
Bien sur,personne ici peut importe sa durée de vie sur ce forum n'est le maitre,nous sommes tous des personnes devant nos ordis et nous venons ici en tant que forumeurs !
4) Je t'ai insulté,même peut etre un peu trop,je le reconnais,je m'en excuse,mais je suis plus agé que toi, donc faire des demande de ban,je peux le faire mais je n'en ai fait aucune pour ton pseudo car je ne fais pas des demande de ban à n'importe qui ou à n'importe quand ou pour n'importe quelle raison et je ne le fais pas quand ça m'amuse et quand ça me plait à tout bout de champ pour si peu aussi!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:45:25

Aleluia mes frères (ça s'écrit comme ça? :noel: ) il ne reste plus que 10 jours. On a eu 3 persos aujourd'hui. On a déjà 28 persos confirmé pour un jeu GENIAL. :-d

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:46:44

Bientôt Vaati, je le sent :content:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:47:20

Halelujiah :noel:

Bientôt Vlad, je le sens :content:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:48:13

Question : comme sur le sticker on voit l'icône de Ness à gauche de celle de Lucas, peut-on imaginer (comme je l'ai fait :noel: ) que Ness sera jouable dès le début, avec Lucas? :(

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:48:33

temiscamingue :d) Regarde la version japonaise, et compare avec les personnages révélé. Tu verra que ça commence pareil.

SSB_MAN :d) C'est vrai j'avais pas remarqué. Dommage, si c'été les nouveau, on aurait su si Marth et Roy sont là. Et Black Knight aussi.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:48:58

Mumu :d) ben moi je l'avais remarqué mais comme tu l'as dit peu après, j'ai pas vu l'utilité de le répéter :o))

eljeune
eljeune
Niveau 7
21 janvier 2008 à 17:49:22

YAHOU! BOn, je sais aps trop pourquoi je m'emporte car j'étais ur de leur présence mais...YAHOU!

Mais c'est quoi encore cette bande de boulet qui croit que ça prouve que Mewtwo et Pichu sont plus là? ¬¬

De 1: Va falloir vous le rappeler combien de fois que les vétérans reviennent tous? :hap:

De 2: Les personnages sont peut-être juste pas débloqués

De 3: Pourquoi il faudrais absolument que Mewtwo et Pichu puissent utiliser cet autocollant? Si il y aurais pas eu la tête de Pikachu vous auriez dit qu'il est pas là? faut réfléchir un peu!

goblino
goblino
Niveau 5
21 janvier 2008 à 17:52:42

C'est exact il faut s'attendre a ce que tout les personnages du même univers ne puissent pas utiliser tous les même autocollants sinon on aura vite fait le tour.
Il y aura surment des autocollants reservés aux méchants, par exemple

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:54:41

Je ne suis pas un boulet, et j'affirme que Mewtwo ne sera plus là. Sur le site officiel, il y a un sticker, où seul les personnages de Kirby peuvent l'utiliser.
Ici, le "lucas" seul les personnages de Mother peuvent l'utiliser.
Et Groudon, seul les personnages de Pokémon peuvent l'utiliser. Et comme je ne voit pas Mewtwo, j'en déduit qu'il n'est pas là.
Puis, rien ne prouve que tous les vétérans seront de retour.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:55:18

Pour les septique (et oui il y en a encore ) voila tout les preuve comme quoi ces vrais

les images
http://i253.photobucket.com/albums/hh54/DeadPixel100/smashreveal.jpg
http://i253.photobucket.com/albums/hh54/DeadPixel100/smashreveal2.jpg

la video
http://fr.youtube.com/watch?v=pfb2l-iYlRo

p : on peut voir aussi que sonic serat seul donc comme on si attendait un seul perso 1/3 par univer 1/3

et aussi ces image du site officielle

sur cette premieres on voit que en bas il n'y a rien ces sans doute pour cache les perso de fire emblem
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea12/modea12_080118a.jpg

:d)
alors que la on zoom mais on voit qu'il y a des truc de marque et sa sa confime un perso de AC puisque comme sur la video les autocolants qui n'ont pas de PJ n'on rien de marqué
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea12/modea12_080118b-l.jpg
:d)

ou encore ici
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea12/modea12_080118e.jpg
on a les 3 perso de l'univert kirby car on les connait alors que la
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea12/modea12_080118h.jpg
il n'y a rien d'afficher donc on peut espere voir un nouveau perso du monde de wario

:pacg: donc selon mes hypotes on peut atendre au moin un perso de fire emble un de animal crossing et un autre du monde de wario

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:56:51

"Va falloir vous le rappeler combien de fois que les vétérans reviennent tous? :hap: "

jusqu'a ce que tu donne une source fiable a ces propos :)

windaerix
windaerix
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:04:14

y'a pas a dire a part respet shin franchement tu t'es gavé ya pas a dire ... enfin lucario^^

La vidéo du moment