Pour les septique (et oui il y en a encore ) voila tout les preuve comme quoi ces vrais
les images
http://i253.photobucket.com/albums/hh54/DeadPixel100/smashreveal.jpg
http://i253.photobucket.com/albums/hh54/DeadPixel100/smashreveal2.jpg
la video
http://fr.youtube.com/watch?v=pfb2l-iYlRo
p : on peut voir aussi que sonic serat seul donc comme on si attendait un seul perso 1/3 par univer 1/3
et aussi ces image du site officielle
sur cette premieres on voit que en bas il n'y a rien ces sans doute pour cache les perso de fire emblem
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea12/modea12_080118a.jpg

alors que la on zoom mais on voit qu'il y a des truc de marque et sa sa confime un perso de AC puisque comme sur la video les autocolants qui n'ont pas de PJ n'on rien de marqué
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea12/modea12_080118b-l.jpg
ou encore ici
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea12/modea12_080118e.jpg
on a les 3 perso de l'univert kirby car on les connait alors que la
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea12/modea12_080118h.jpg
il n'y a rien d'afficher donc on peut espere voir un nouveau perso du monde de wario
donc selon mes hypotes on peut atendre au moin un perso de fire emble un de animal crossing et un autre du monde de wario