euh kingfantasy , le stage pictochat a un icon DS, alors d'aprés toi, il y aura un personnage en forme de DS avec des bras et des jambes ( joke ) non mais serieusement c'est pas parcequ'il y a un icon et un stage que le pero qui va avec sera de la partie. Sur le dojo il y a ecrit pour la musique "X : la scene du tunel " :
Bien évidemment, ne vous attendez pas à un stage X dans Smash Bros. Brawl car cette fois nous n’avons pas voulu limiter les choix musicaux aux séries représentées par les stages et personnages. Nous en avons donc intégré qui n’ont rien à voir avec le jeu.
Je pense que cela vaut aussi dans n'importe quel sens : perso mais pas de stage, stage mais pas de perso, musique mais ni stage ni perso etc...