Moi, je vois plus U comme Uniquement. Souvenez-vous, il y avait une eptit inscription en gris à gauche de rondoudou et Lucario...Comme ici, d'ailleurs.
Pour l'Unknown, c'est pas possible, s'il était pour tout le monde, il n'y aurait pas d'inscription.
Donc, malheureusement les gars, je crains qu'un de cher petit villageois "animal crossing" va se joindre à la partie.
Meatbaaaaag! è_é