CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre la discussion du niveau SSBM

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
22 janvier 2008 à 00:24:25

Fuzati_Looser >> pourquoi tu ne te remettrais pas aussi toi en question, ta 5 gars qui s'opposent à toi (dont des qui n'étaient pas d'accord ensemble au début de la discution) et toi tu nous dis de nous remettre en question, a quand ton tour? a quand est ce que tu te remettra en question?

puis on est pas des racailles, on ne se doit rien, on ne se connait pas ou peu alors je vois pas pourquoi on se mettrait en bande, il se trouve juste que notre avis CONVERGE (j'espère ne pas employer un mot trop compliqué, sa c'est du technique, sa ferait presque pro lol)

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:25:07

aotsukidays => En fait le problème va plus loin, il arrive pas à comprendre comment ça marche sur un forum et croit qu'on est tous des méchants en bande qui veulent lui laisser aucune chance. :)

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
22 janvier 2008 à 00:25:21

"Ca me fait penser à ces racailles qui se touchent le kiki quand elles sont en bande mais qui s'écrasent dès qu'elles sont seules, pathétique"

:d) Ouais enfin t'es tout seul, mais t'es quand même un KKTD... (Chaud 145 de Q.I, :peur: )

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:25:36

Fuzati_Looser Posté le 22 janvier 2008 à 00:18:39 Lol, entre temps vous êtes au moins 5 à vous être finalement alliés contre moi, faut vraiment que vous ne soyez pas sûrs de vous les gars pour vous y mettre à plusieurs.

Ca me fait penser à ces racailles qui se touchent le kiki quand elles sont en bande mais qui s'écrasent dès qu'elles sont seules, pathétique

je me suis donné la peine de t'expliqué plus haut les détails d'une tiers list, ce que tu demandais non?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
22 janvier 2008 à 00:27:14

puis au début j'étais seul et tu remarqueras que j'ai demandé a personne de venir m'aider, je peux me débrouillé seul, s'ils sont venus c'est pour défendre leur point de vu qui ressemble au mien, mais c'est pas pour moi, enfin je pense avoir été suffisamment clair pour que seul sa suffise ^^

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:29:33

mais fuza est un borné de ce que j'ai vu des autres topics , je croit qu'il savait qu'il était perdant et a joué la carte de la victime, juste pour ne pas avoué qu'il avait tord

bon je vous laisse cher forumeurs,

Later and good night :ok:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:30:18

Véridique pour mon QI, noraj si vous faites parti des n00bs qui ont moins de 112 :-))) mais bon malheureusement je vais pas vous scanner le résultat du test vous n'en valez vraiment pas la peine :ok:

Bon allez, j'ai quand même mieux à foutre que de nolifer sur ce forum de boulets alors que vous laisse continuer à m'insulter et à me cracher dessus, de toute façon je ne reviendrais plus lire vos posts à deux balles et à l'argumentation foireuse.
Donc je vous laisse entre vous, bon astiquage de zobs les copains !! :hap:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:32:19

Bizarrement ton post me paraît là beaucoup plus "normal", sauf ptet la fin mais bon. Là où ton post est cool par rapport aux autres c'est que t'es lucide et que tu t'en vas :D
Et au passage, branle-toi bien sur ton scan de QI !

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:32:31

Merci quand même à damascus et ol1 pour les explications, sympa les gars :)

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:32:48

Ah ben quand même :)

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
22 janvier 2008 à 00:33:18

"Véridique pour mon QI, noraj si vous faites parti des n00bs qui ont moins de 112 mais bon malheureusement je vais pas vous scanner le résultat du test vous n'en valez vraiment pas la peine "

Ouais m'enfin 100 c'est la moyenne...
Et avec ton Q.I tu t'enfonces tellement que c'est drole :noel:

"Bon allez, j'ai quand même mieux à foutre que de nolifer sur ce forum de boulets"

:d) +1, mais avec ce que j'ai pu voir aujourd'hui t'en ai un gros...

"de toute façon je ne reviendrais plus lire vos posts à deux balles et à l'argumentation foireuse."

:d) Et c'est toi qui nous dit sa, monsieur 145 de Cuhi ?

"Donc je vous laisse entre vous, bon astiquage de zobs les copains !"

:d) Confirmation de "immature"

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 00:33:23

Ohmagad. J'avais jamais vu un énergumène pareil. En plus totalement parano. J'ai bien fait de venir là ce soir, on croise pas des comme ça tous les jours...

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
22 janvier 2008 à 00:34:10

(PS: On en a rien à foutre de ton Q.I... que t'en ai 80 ou 150 tu seras toujours un idiot après ce qu'on a vu...)

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:35:00

En fait il a pensé qu'on le croyait pas pour son QI, whoua on est impressionés, donc il en rajoute une couche. Il a pas compris que son QI à la con tout le monde s'en foutait ici, sortir un argument pareil c'est vraiment digne d'un gosse =/
aotsukidays => C'est clair ça aurait été dommage de rater ça =)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
22 janvier 2008 à 00:37:21

aotsukidays >> effectivement ce soir on tenait un CHAMPION, je mettais juré de ne plus faire ce genre de débat, c'est pourquoi j'étais parti un peu du forum, je le lisais sans répondre, mais là j'avoue que sa fait trop du bien lol

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
22 janvier 2008 à 00:38:17

+1 pour Gaurne

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:38:46

je vous dit bonsoir et personne ne me répond :snif:

hé bien, je m'en vais la tête haute... et le cul plein de merde :cool:

:dehors: et très loin

A+

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
22 janvier 2008 à 00:40:31

bonne nuit, j'y go aussi ++

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:42:58

Furzati si t'es toujours là... Je sais pas comment te l'annoncer mais j'ai justement... 146 de Qi :ange: . Bonne nuit aux autres sinon.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
22 janvier 2008 à 08:44:21

perso j'ai toujours 122, mais c'était pas le test de M6 ;)

La vidéo du moment