CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre la discussion du niveau SSBM

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
21 janvier 2008 à 23:49:28

mais ne t'en fais pas je ne reviens pas sur mes propos jte prend réellement pour un idiot, mais suffit de lire tous tes posts pour s'en rendre compte, et je ne vois pas en quoi être sincère mérite un ban!

je n'ai jamais dit de propos raciste, insultant (enfin de grossièreté on va dire) ou autre!

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:53:17

"on ne peut pas maitriser au mieux de ses capacités chaque personnage donc aucun de nous peut faire a lui seul une tier list! c'est en fontion de mois d'entrainement, d'études, de comparaison et de résultats de tournois qu'on peut établir une tier list!!! mais jamais une tier list ne peut être fait par une personne! une tier list est par définition universelle"

=> Bourré de fautes, pas détaillé pour un sou, subjectif sur bien des points désolé c'est tout sauf une argumentation : baratin de pseudo-pro.

Montre-moi un minimum de respect et prend le temps de m'expliquer les choses SANS M'INSULTER, sans laisser penser que je suis quelqu'un de stupide (pour ARGUMENTER puisque tu sembles aimer ça même si tu le montres très peu : j'ai un QI de 145 donc ça m'étonnerait que je suis complètement stupide, bête ou que j'ai le QI d'un gosse de 10 ans).

Je n'ai pas 21 ans mais moins, j'ai mis une date de naissance au pif pour ne pas avoir à révéler mon véritable âge.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:56:57

T'as ptet un QI de 145 mais tu fais chier tout le monde à aller critiquer le moindre détail de chaque post de Gorn, en allant même jusqu'à te plaindre de l'ortographe alors que son post est tout à fait compréhensible...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
21 janvier 2008 à 23:57:46

"Je n'ai pas 21 ans mais moins, j'ai mis une date de naissance au pif pour ne pas avoir à révéler mon véritable âge."

rien que sa est un manque d'immaturité.

puis ton QI de 145 doit pas être souvent solicité pour ne pas arriver a comprendre ce que j'ai dit.

mais je vais te l'expliquer très clairement, en majuscule que ton cerveau ne se fatigue pas trop!

ALORS
POUR FAIRE UNE TIER LIST
IL FAUT ETRE PLEIN (TU VOIS DES GENS, PLEIN DE GENS)
ET LA ON REGARDE CE QUE DONNE LES PERSOS LES MIEUX MANIÉS
CAR UNE PERSONNE PEUT PAS MANIER A FOND CHAQUE PERSO (TROP DUR ET TROP DE TEMPS)
DONC EN FONCTION DE SA, DES RESULTAT DE TOURNOIS, D'ETUDES ET DE COMPARAISON (COMPARAISON C QUAND TU REGARDES PAR RAPPORT A AUTRE CHOSE)
BEN ON PEUT FAIRE UNE TIER LIST QUI EST ASSEZ BIEN FOUTUE :)

si tu comprends pas je peux pas faire mieux je suis désolé ^^

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:58:20

Fuzati_Looser > Tu portes bien ton nom, toi! Surtout la fin.

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:03:01

bon fuza je vais expliqué dans les grandes lignes

une tiers -list WTF?

pour faire très gros, une tiers list permet de définir le perso ayant le plus de possibilité de victoire selon le gameplay proposé et les bugs trouvés

j'explique

déjà chaque pros voient plus ou moin les persos high ou top sauf exception

un bon perso, c'est celui qui a l'avantage en chopp, une puissance allié avec une bonne vitesse, bref je n'explique pas d'avantage tu vois le genre

ensuite il ya la découverte de "bug" de gameplays qui permettent de reconfigurer la list
exemple: ce perso qui était moyen, avec ce bug possède un avantage phénoménal par rapport a ses opposants (c'est pour l'idée)

ensuite les pros s'entraident (je trouve ça super :oui: ) et se donne des tuyaux d'astuces et c'est ainsi qu'ils élaborent ensembles des lists de persos selon les bugs, les tournois joués, les avantages, les incovéninents

il faut noté qu'un jeu est bien dosé après 3ans minimum, et la vraie liste apparait à ce moment là, et ne change plus trop

j'ai esayé de faire vite mais d t'expliqué un peu en détail

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:04:36

Z'avez bien expliqué Gorn et ol1,j'ai po besoin d'en rajouter =)

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
22 janvier 2008 à 00:05:00

145 de Q.I...
OSEF non ?
Et puis genre t'as 145...
Le Q.I ne fait pas tout mon ami...
Tu nous sors que de la merde depuis tout à l'heure et tu critiques...

Nan mais ok quoi :noel:

Slhoka aurait vu ton message :peur:

Enfin voilà sa m'a bien fait rire sur le coup xD

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:06:59

Fuzati, joue à Street Fighter 2, prend Guile et bats-toi contre Bison (et encore, 'faut arriver jsqu'à lui, donc battre les ignobles Ryu et Sagat!), tu vas te rendre compte que même dans les jeux de combat les plus basiques, il y a des déséquilibres.

Après, la Tiers List,
1-si t'es pas pro, ça te concerne pas
2-si t'es un rok-o-zor, tu devrais pas t'en soucier et parvenir à défoncer tout le monde avec Zelda, sans Sheik bien entendu, mon objectif ultime ! :rire:
3-si tu veux des détails, on t'en a donné plein... A savoir c'est basé sur des (dizaines de, je suppose) tournois entre les meilleurs joueurs de chaque perso. Après le système de "tournoi" en lui même est faillible (je préfère le système de poules), et il est possible même que certains meilleurs joueurs de tels persos ne soient pas si bons que ça (si j'étais de mauvaise foi, je dirais que les meilleurs mondiaux de Zelda sont nuls en fait :rire: )
4-certains persos ont des facilités par rapport à d'autres, un truc tout con, Daisy flotte, bon après tout c'est prévu, mais encore plus tordu, si elle fait une attaque pendant qu'elle flotte, elle L-Cancellera automatiquement à son atterrissage (entends par-là : elle mettra "2 fois moins" de temps à se relever) ; ou encore Falco a un combo imparable avec bouclier+petit saut+frappe vers le bas+bouclier et ainsi de suite...
5-si t'arrives à anticiper (mindgamer :malade: ) quel que soit ton perso et ton ennemi t'as pas à t'en faire

Sinon Link Enfant ce sera à Orléans, le tournoi de Mr Smileys. De plus j'ai été un des premiers à m'inscrire au tournoi online de Meljin :ange: . Je sais que je préfèrerais de toutes façons le coté chaotique si joyeux du mode "normal", mais j'ai pas envie de passer à côté de cette expérience non plus :ange:

Ah et un dernier truc... Je suis le seul à metttre mon âge réel ici ? Sur ce, Peace les gars (ça doit être le remixe du thème de la princesse hylienne qui me fait dire ça :noel: )

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
22 janvier 2008 à 00:09:05

Nah j'ai mis mon vrai aussi :noel:
13ça rox :oui:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:09:07

damascus => Ah okay, malheureusement j'y serai pas, mais on se verra ptet à un autre tournoi =)

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:09:59

Ah et un dernier truc... Je suis le seul à metttre mon âge réel ici ?

:non: ^^

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:10:54

Moi j'ai mis le bon :p

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:15:19

D'accord, j'abandonne.

La mauvaise volonté que vous mettez tout les deux (s'acharner à deux sur une seule personne qui tente d'établir un dialogue, faut vraiment être lâches :( ou si ce n'est lâche, pas très malin puisque je m'adressais à la base à PIERRE[gorn] et que Link_enfant s'est incrusté dans la discussion, à croire qu'il ne pensait pas que PIERRE[gorn] puisse se défendre tout seul), que vous mettez à répondre normalement sans me prendre pour un idiot dépasse ma patience, j'étais prêt à changer d'avis mais voir deux pro-"tiers list" rager parce que je ne suis pas d'accord avec eux m'a complètement refroidi et me pousse finalement à ne plus jamais tenter de comprendre vos avis, j'espère que vous êtes fiers de vous pour avoir finalement gagné ce bras de fer en créant un nouvel anti-"tiers list" :ok:

Vous me dégoûtez vraiment, moi qui tentais seulement de comprendre un peu mieux un point de vue différent du mien, vraiment je suis incroyablement déçu et bluffé à la fois de voir à quel point vous pouvez être fermés et agressifs, c'est affligeant.

« "Je n'ai pas 21 ans mais moins, j'ai mis une date de naissance au pif pour ne pas avoir à révéler mon véritable âge."

rien que sa est un manque d'immaturité »

Alors, d'abord le QI n'a rien à voir avec la maturité.
Ensuite, je te remercie du compliment "un manque d'immaturité" ça veut dire que tu me trouves mature, chouette :hap:
Enfin, je suppose que tu voulais dire "manque de maturité" mais c'est raté, ça me rassure je pense que j'aurais vraiment eu du mal à comprendre tes explications détaillées si tu avais finalement bien voulu me passer ton MSN pour éviter un HS évidemment (oui, respecter les règles c'est vraiment nul :sarcastic: ) même si on est déjà en train d'en faire un énorme avec vous qui vous amusez à me tourner en ridicule alors que je chercher à communiquer.

J'aimerais bien sûr vous insulter copieusement comme vous ne vous êtes pas gênés pour le faire, mais j'ai tout de même un certain respect pour vous, ce qui n'est pas votre cas pour moi, c'est finalement une satisfaction puisque même si je ne suis pas parvenu à "entrer en contact" avec les bornés que vous faites je ne suis pas non plus descendu à votre niveau, ouf.

Adieu, et essayez peut-être de vous remettre un peu en question pour changer :-)))

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:18:23

Parle pour toi mon cher Fuzati :)

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:18:39

Lol, entre temps vous êtes au moins 5 à vous être finalement alliés contre moi, faut vraiment que vous ne soyez pas sûrs de vous les gars pour vous y mettre à plusieurs.

Ca me fait penser à ces racailles qui se touchent le kiki quand elles sont en bande mais qui s'écrasent dès qu'elles sont seules, pathétique :honte:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
22 janvier 2008 à 00:20:30

ol1 >> j'ai 22 ans ;)

essayez de vous remettre en question alors que c'est toi qui dit tout au long de te post que tu ne changeras jamais de point de vue! tu oses même dire que tu as essayez de comprendre, mais où as tu essayez? XD tout le monde a compris sauf toi, c'est bien que ta pas réussi.

sinon tu parles de QI, mais en parlant de manque de maturité je parlais pas de QI, je ne vois pas ou tu invente ça ^^

sinon sur le manque d'immaturité, c'est une faute, effectivement j'ai 22 ans je suis a l'université, j'ai fini les petites classes bonhomme, et a minuit ben la fatigue me gagne alors dans un débat contre un mur de pierre comme toi forcément je ne fais plus trop attention et je dis une bétise, j'en suis tout désolé, sisi franchement!

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
22 janvier 2008 à 00:21:56

"La mauvaise volonté que vous mettez tout les deux (s'acharner à deux sur une seule personne qui tente d'établir un dialogue, faut vraiment être lâches ou si ce n'est lâche, pas très malin puisque je m'adressais à la base à PIERRE[gorn] et que Link_enfant s'est incrusté dans la discussion, à croire qu'il ne pensait pas que PIERRE[gorn] puisse se défendre tout seul)"

:d) On peut plus rire ? C'est tellement boulesque :noel:

"Vous me dégoûtez vraiment, moi qui tentais seulement de comprendre un peu mieux un point de vue différent du mien, vraiment je suis incroyablement déçu et bluffé à la fois de voir à quel point vous pouvez être fermés et agressifs, c'est affligeant."

:d) Idem

« "Je n'ai pas 21 ans mais moins, j'ai mis une date de naissance au pif pour ne pas avoir à révéler mon véritable âge."

rien que sa est un manque d'immaturité »

Alors, d'abord le QI n'a rien à voir avec la maturité.

:d) Avec ton Q.I surélévé, tu te trompes avec ton âge, c'est bien :noel:

"même si on est déjà en train d'en faire un énorme avec vous qui vous amusez à me tourner en ridicule alors que je chercher à communiquer."

:d) Exacte, tu es ridicule...

"J'aimerais bien sûr vous insulter copieusement comme vous ne vous êtes pas gênés pour le faire, mais j'ai tout de même un certain respect pour vous, ce qui n'est pas votre cas pour moi, c'est finalement une satisfaction puisque même si je ne suis pas parvenu à "entrer en contact" avec les bornés que vous faites je ne suis pas non plus descendu à votre niveau, ouf."

:d) Fait gaffe la demende de ban va tomber :peur:
On a un certain respect pur toi, mais vu les conneries que tu balances :noel:
Avec ton Q.I surélevé tu t'enfonce même...
Chaud les gars il a dit "Borner", on fais la demende ?

"Adieu, et essayez peut-être de vous remettre un peu en question pour changer"

:d) Ouais toi aussi, @+ cher ami

Ah et pour finir: "je ne suis pas non plus descendu à votre niveau, ouf."

Ah ok le gars qui se croit intelligent (enfin il a 145 de Q.I...)

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:22:34

Genre on s'est conciliés et tout pour venir "t'attaquer" à plusieurs. On sait simplement de quoi on parle, on t'a expliqué comment ça marchait pour la tier list, mais tu te sens automatiquement agressé pour de multiples raisons. Franchement je vois pas ce que tu fous sur un forum (surtout jv.com) vu tes réactions <_<'
Tu nous connais absolument pas et t'as vu à quoi tu nous compares ?
Remets-toi toi en question, apprend à discuter sur un forum...

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 00:23:20

Fuzati_Looser > T'as un problème avec les racailles? Pas de discrimination STP ^^

Mais qu'est ce qu'il y a de si dur à comprendre?? T'arrives pas à te rentrer dans la tête qu'un pichu soit moins fort qu'un falco? Mais enfin, c'est complètement aberrant!

La vidéo du moment