"La mauvaise volonté que vous mettez tout les deux (s'acharner à deux sur une seule personne qui tente d'établir un dialogue, faut vraiment être lâches ou si ce n'est lâche, pas très malin puisque je m'adressais à la base à PIERRE[gorn] et que Link_enfant s'est incrusté dans la discussion, à croire qu'il ne pensait pas que PIERRE[gorn] puisse se défendre tout seul)"
On peut plus rire ? C'est tellement boulesque
"Vous me dégoûtez vraiment, moi qui tentais seulement de comprendre un peu mieux un point de vue différent du mien, vraiment je suis incroyablement déçu et bluffé à la fois de voir à quel point vous pouvez être fermés et agressifs, c'est affligeant."
Idem
« "Je n'ai pas 21 ans mais moins, j'ai mis une date de naissance au pif pour ne pas avoir à révéler mon véritable âge."
rien que sa est un manque d'immaturité »
Alors, d'abord le QI n'a rien à voir avec la maturité.
Avec ton Q.I surélévé, tu te trompes avec ton âge, c'est bien
"même si on est déjà en train d'en faire un énorme avec vous qui vous amusez à me tourner en ridicule alors que je chercher à communiquer."
Exacte, tu es ridicule...
"J'aimerais bien sûr vous insulter copieusement comme vous ne vous êtes pas gênés pour le faire, mais j'ai tout de même un certain respect pour vous, ce qui n'est pas votre cas pour moi, c'est finalement une satisfaction puisque même si je ne suis pas parvenu à "entrer en contact" avec les bornés que vous faites je ne suis pas non plus descendu à votre niveau, ouf."
Fait gaffe la demende de ban va tomber 
On a un certain respect pur toi, mais vu les conneries que tu balances 
Avec ton Q.I surélevé tu t'enfonce même...
Chaud les gars il a dit "Borner", on fais la demende ?
"Adieu, et essayez peut-être de vous remettre un peu en question pour changer"
Ouais toi aussi, @+ cher ami
Ah et pour finir: "je ne suis pas non plus descendu à votre niveau, ouf."
Ah ok le gars qui se croit intelligent (enfin il a 145 de Q.I...)